Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Apparement, pour ceux que ça interesse MANCHESTER U. - INTER passera EN CLAIR sur la chaine SAT.1

 

C'est une chaine allemande gratuite sur le satellite ASTRA (19.2°E)

 

SOURCE : http://www.sat1.de

-> Mittwoch, 11.03.2009 - 20:15 Uhr

Champions TV

Achtelfinalrückspiel: Manchester United - Inter Mailand

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment, même en possédant Canal+, Canal+Sport, Sport+, Rai Uno, etc ... qu'il est impossible de matter le match entre le Champion d'Europe en titre et le Champion d'Italie en titre ... comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment, même en possédant Canal+, Canal+Sport, Sport+, Rai Uno, etc ... qu'il est impossible de matter le match entre le Champion d'Europe en titre et le Champion d'Italie en titre ... comprend pas ...

 

Et vive la france...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment, même en possédant Canal+, Canal+Sport, Sport+, Rai Uno, etc ... qu'il est impossible de matter le match entre le Champion d'Europe en titre et le Champion d'Italie en titre ... comprend pas ...

 

Il faut encore payé, toujours une histoire de fric, 10 euros le match sur Foot+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse ou la Belgique auraient une équipe en 8ème de finale ils seraient dans la même m**** que nous en France les gars. ;)

 

 

Oui mais bon lyon si c'est pour se faire eliminer en 8eme ou en quart jvoi pas trop l'interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est juste financier et culturel. Tant qu'il y a un club français en lice, les chaines privilégie les retransmissions du club français, c'est logique même si certains comme nous veulent voir un autre match. Mais je peux te garantir que Barcelone-Lyon sur la première chaine française ça va faire une grosse audience ce soir, que ça nous plaise ou non à nous supporters inéristes. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse ou la Belgique auraient une équipe en 8ème de finale ils seraient dans la même m**** que nous en France les gars. ;)

je sais pas pour les Belges, mais vu le niveau du foot suisse, je crois qu'on est à l'abris pour quelques années LOL

 

Mais c'est pas faux ce que tu dis, ils ont montré tous les matchs du FC Bâle en poule, alors qu'ils étaient zéro cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive club rtl! Qui après le match nous offrira un large résumé de 15 min ( OL-Barca je pense) et tous les buts de la soirée :bigrin::bigrin: Sinon il y a aussi Be tv pour les abonnés mais celle ci diffusera les 3 autres matchs ( be sport1, be sport2, be sport3) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écrit que la chaine SAT.1 diffuse le match , et que celle-ci est gratuite :-est ce qu'elle crypte le match ? si non qui aurais l'amabilité de me dire sur quel satellite est ce que l'on peut la trouver et ses "coordonnées" Merci d'avance :P !

Modifié par nizo_ibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la page précédente j'ai répondu a toutes tes questions a propos de cette chaine Sat.1 !

 

Les coordonnées je ne les connais pas par coeur mais tu n'as qu'a faire une rechercher automatque sur le satellite ASTRA 19.2E

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...