Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

c'est vraiment des petites catins sur le coup canal plus sérieux...passer du rugby au lieu du derby...je pensée que cété a 20h40 donc patience après je me dis c'est a 22H30 surement et la que vois-je?? barca villareal...Bon, je me fait tailler par mes potes (j'avais organisé expré la soirée pour le derby) et rentre chez moi... et la GRANDE surprise, j'allume le pc et je vois quoi 3 a 0

pour le milano!! :vnr::(

 

aprés ceci dit c'est peut être bien si j'ai pas assisté a sa..

 

 

Oh oui y'a rien eu de beau de notre coté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va être TSR2 mais avec le commentaire de Scarpini je crois parce que je peux plus blairer les commentateurs de cette chaîne <_<

 

Ainsi Christian Jean-Pierre n'est pas seul!!

 

 

Comme d'hab je le regarderai via Sopcast!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh c'est sur internet, je pensait que c'était à la TV ^_^

 

On ma dit que quand tu regarde l'inter sur Sky, tu savais aussi mettre les commentaires de Scarpini ???

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va être TSR2 mais avec le commentaire de Scarpini je crois parce que je peux plus blairer les commentateurs de cette chaîne <_<

 

Ainsi Christian Jean-Pierre n'est pas seul!!

 

Malheureusement non, cette espèce se multiplie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact j'ai bien le bouton audio, je connais que dale donc merci du renseignement Oli :bigrin:

 

Mais cette fonction fonctionne seulement avec Sky ???

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va être TSR2 mais avec le commentaire de Scarpini je crois parce que je peux plus blairer les commentateurs de cette chaîne <_<

Ah ouais, la TSR, énorme les commentaires, j'avais mater les huitiemes aller-retour de l'Inter dessus, c'est affligeant, moi qui pensait que Christian jean pierre était au sommet de la nullité, nos amis suisses peuvent le concurrencer, surtout l'accent a découper au couteau (on dirait des paysans du Cantal qui commentent au bar d'à coté :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...