Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Attention, la RAI est très souvent cryptée pour le foot !

 

Ah ouais, la TSR, énorme les commentaires, j'avais mater les huitiemes aller-retour de l'Inter dessus, c'est affligeant, moi qui pensait que Christian jean pierre était au sommet de la nullité, nos amis suisses peuvent le concurrencer, surtout l'accent a découper au couteau (on dirait des paysans du Cantal qui commentent au bar d'à coté :bigrin: ).

 

Oh putain t'as entendu le commentateur comment il a incendié Julio Cesar au match retour alors :vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr: Si je le croise un jour, je l'insulte propre en ordre ce co*nard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Qui a regardé "Loonking for Milano" ?

 

Je me le suis maté hier soir, très intéressant et instructif pour ceux qui veulent "se cultiver" sur cet antagonisme entre les deux clubs de la ville.

 

Mazzola .. Quelle classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...