Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Il fait ce qu'il veut :aie: (non sans deconner)

Ça peut sembler debile de regarder un match en différé même en ayant le resultat mais on peut aussi vouloir voir comment l'equipe à jouer,les prestations des joueurs (même si moi je ferais pas ça perso :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul 8e qui passe sur foot+ à l'aller comme au retour c'est Inter - Bayern c'est dingue ça.

On parle quand même du tenant du titre, et aussi de la dernière finale... :huh:

 

Bon moi je m'en fou j'ai la chaine, mais je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est normal ce sont les droits télé. On a pas eu de chances de jouer le même jour que Marseille, car Canal n'a pas le droit de diffusé un match en même temps que TF1 en jour de LDC. Pareil heureusement que je l'ai cette chaîne parce que le streaming :nazz:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve une chaîne gratuite sur le bouquet Free, en n'importe qu'elle langue, qui retransmet le match, je suis super intéressé sinon ça sera streaming.

 

Les !%¤$£ de Rai Uno ont la fâcheuse habitude de stopper la retransmission en France juste au moment des matchs (accord avec TF1 peut-être)...

 

Modifié par JackaaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le derby sera en différé sur Canal+Sport !! Alors nous on va voir le match où ? Un derby sur streaming ? C'est nul ça !!

 

Edit : apparemment le match sera diffusé en direct sur Sport+

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Derby sur Sport+, 5€ par mois avec la TV par box ADSL (free, sfr,etc...).

 

Et le match de LDC sur Canal+sport, carte 1 semaine à 10€ par box ADSL (free, sfr,etc...).

 

Fait chier, ils peuvent pas tout mettre sur sport + !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...