Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

J'espère que Cantona remettra ça, pourquoi pas avec la ville de Rome ? Voir Madrid et Barcelone.

 

Bergomi, je l'avais déjà dit dans un autre topic, on dirait Laurent Blanc... même style de lunette, même yeux (ou du moins le regard), juste quelques détails qui les différencient de justesse comme les cheveux notamment :bigrin:.

 

Mazzola : "Notre entraîneur nous a dit qu'il avait une tâche sur la conscience, qu'il avait joué au Milan. Alors il nous a dit de leur en mettre 5, 6 voire 10 buts. Et c'est c'que nous avons fait : nous leur avons mis 5 buts. Nous ne pouvions pas trahir notre coach".

 

No comment B)

 

Bon sinon la finale de la Coppa passe une chaîne du groupe Canal ? Je sens que j'vais devoir me taper un streaming pourri comme l'an passé.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé "Loonking for Milano" ?

 

Je me le suis maté hier soir, très intéressant et instructif pour ceux qui veulent "se cultiver" sur cet antagonisme entre les deux clubs de la ville.

 

Mazzola .. Quelle classe :wub:

 

très bon reportage surtout sur les débuts ! je regrette qu'il est baclée de 1980 a maintenant par contre

Modifié par klarco1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...