Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Il ne sera même pas diffusé, y'aura juste un grand format dans l'EDD, et/ou un résumé... Mais c'est ridicule, y'a des samedi ou canal passe Barça-Hercules, mais pas Milan-Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a pas moyen j'attend ce match depuis le match aller. Streaming obligatoire (j'ai plus le cable :cry: )

 

Je me tapperai le streaming et je le téléchargerai demain pour le voir en qualité meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé SFR et je leur est demandé un geste pour la fidélité du coup j'ai le bouquet selection et sport+ offert pendant 1 semaine gratos.

 

A moi le derby ce soir Mouahahahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier .. Surtout pour un match de top 14 avec une affiche du tonnerre : Castres-Agen quoi . Franchement ils me trouent le cul canal sur ce coup

 

Bah di toi juste une chose c'est que canal passe plus de match de top14 que de ligue 1 c'est dire. Ils font ça pour forcer les gens à s'abonner à tout le câble du moins les chaînes du groupe canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarf, s'il te plait tu peux me donner le numéro où tu as pu appelé SFR ? J'ai un petit problème et j'ai besoin de les appeler. Merci.

 

 

Vu en MP :nikel:

 

 

 

Pour le top 14 c'est normal qu'il le diffuse beaucoup, en plus y'a bientôt la CDM de rugby sur canal..

 

Mais c'est le principe, y'aurai eu le classico ils auraient trouvé le moyen de le diffusé en direct quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des petites catins sur le coup canal plus sérieux...passer du rugby au lieu du derby...je pensée que cété a 20h40 donc patience après je me dis c'est a 22H30 surement et la que vois-je?? barca villareal...Bon, je me fait tailler par mes potes (j'avais organisé expré la soirée pour le derby) et rentre chez moi... et la GRANDE surprise, j'allume le pc et je vois quoi 3 a 0

pour le milano!! :vnr::(

 

aprés ceci dit c'est peut être bien si j'ai pas assisté a sa..

Modifié par klarco1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...