Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

d'aprés corriere dello sport, Muntari voudrait quitter l'Inter et ce dernier a demandé a son agent de voir si Tottenham voudrait toujours de lui.

 

Toujours d'après Corriere dello sport (de ce matin), l'Inter voudrait se débarasser en janvier de Muntari, Suazo, Quaresma, Viera et Arnautovic

 

[...]

 

Et s'interesserai de près à cinq autres joueurs : Pandev, Galloppa, Toulalan, Alou Diarra et Sissokho.

 

 

fallait s'en douter les gars ces putain de journaliste sont prés a tout pour se faire de la tune et de la pub !!! :nazz:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré tout ce n'est pas si absurde que ça au final... Les 5 joueurs qui devraient partir ne sont pas des surprises sauf pour Muntari mais si son niveau reste comme ça jusqu'en décembre, il risque d'en payer les frais.

 

Les 5 possibles arrivés sont tout de même intérréssant mais c'est encore du défensif à part pour Pandev en attaque.

 

C'est un peu tot pour conclure quoi que ce soit mais c'est pas impossible pour ma part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés corriere dello sport, Muntari voudrait quitter l'Inter et ce dernier a demandé a son agent de voir si Tottenham voudrait toujours de lui.

 

Toujours d'après Corriere dello sport (de ce matin), l'Inter voudrait se débarasser en janvier de Muntari, Suazo, Quaresma, Viera et Arnautovic

 

[...]

 

Et s'interesserai de près à cinq autres joueurs : Pandev, Galloppa, Toulalan, Alou Diarra et Sissokho.

Nan mais gros LOL quoi... Déjà On ne va pas faire partir Arnautovic puisqu'il n'a pas encore joué... Muntari c'est pareil, le gars il nous a largement aidé l'année passée pour le scudetto... Suazo contre Pandev peut-être mais pour le reste ça pue le gros fake...

 

 

Au moins il aime son maillot le gars ;)

 

Quelqu'un aurait un lien vidéo ?

Sortie de Muntari

Merci :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bête de se séparer de Muntari qui est un très bon remplaçant pour prendre Toulalan qui a les pieds encore plus carré que lui, de toute façon les rumeurs étaient tout à fait prévisible après cet évenement.

 

Par contre hors de question de se séparer d'Arnautovic :huh: Comment peut on jarter un joueur sans lui avoir donné la moindre chance? C'est de la foutaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours d'après Corriere dello sport (de ce matin), l'Inter voudrait se débarasser en janvier de Muntari, Suazo, Quaresma, Viera et Arnautovic

 

[...]

 

Et s'interesserai de près à cinq autres joueurs : Pandev, Galloppa, Toulalan, Alou Diarra et Sissokho.

 

 

tuttomercatoweb confirme la meme chose mais y a un autre joueur a qui on s'interesse c Rosina (d'aprés la meme source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il a quasi les larmes aux yeux le pauvre, j'éspère qu'il pourra quand même se relever de cet affront car pas facile, c'est une fameuse claque.

 

Mais vous ne trouvez pas que le public de San Siro est devenu difficile ???

 

Toulalan et A.Diarra visés

 

L'Inter Milan pense déjà au mercato de janvier. Selon le Corriere dello Sport, Patrick Vieira et Sulley Muntari pourraient quitter les champions d'Italie cet hiver. Aperçu dimanche à Stamford Bridge, Vieira pourrait filer à Chelsea ou Arsenal, en tous cas en Angleterre s'il ne rejoue pas plus avec les Nerazzurri.

 

Pour pallier ces éventuels départs, le Corriere évoque l'intérêt nerazzurro pour le Lyonnais Jérémy Toulalan, le Bordelais Alou Diarra et le Toulousain Moussa Sissoko, tous trois internationaux. Des émissaires du club milanais ont récemment assisté à plusieurs matches en France pour observer ces trois joueurs ainsi que Benoît Trémoulinas, latéral gauche des Girondins. Les Milanais seraient également sur la piste du milieu italien de Parme, Daniele Galloppa.

 

Mourinho se préoccupe également de son attaque. En janvier, il sera privé durant un mois de Samuel Eto'o qui s'en ira disputer la Coupe d'Afrique avec le Cameroun. Pour le remplacer, il lorgnerait sur l'attaquant de la Lazio Rome Goran Pandev.

 

Equipe.fr

 

On prends ça tout de même au sérieux du côté français malgré que la source vient de la COrriere.

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Vieira et Muntari pour ou Toulalan, ou Alou Diarra ou Moussa Sissoko c'est juste hors de question. Vieira doit partir. On est d'accord. Muntari non certainement pas. Remplacer Vieira ? A moins que ce soit pas pour un joueur offensif collectif comme Montolivo non je ne crois pas que ce soit nécessaire surtout quand je vois les noms cités. Krhin est aussi là en cas de pépin je le souligne, ses prestations m'ont beaucoup plu.

 

tuttomercatoweb confirme la meme chose mais y a un autre joueur a qui on s'interesse c Rosina (d'aprés la meme source)

Ce serait une très bonne acquisition. Rosina est un 10 qui connait bien le calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan c'est un bon joueur sans plus, dire qu'il a une meilleur précision que Muntari faut le faire, ce gars a les pieds carrés, c'est un très bon numero 6 pur qui récupere et qui se bat au milieu, sinon il est vraiment très limité techniquement (largement pire que Sulley)

 

Je prefere de très loin Alou Diarra mais c'est également un pur 6, ou alors Moussa Sissoko qui peut devenir un joueur très très interessant (puissant, technique, qui apporte offensivement et qui est assez adroit dans la finition).

 

Mais bon ce ne sont que des rumeurs à mettre à la poubelle.. Les médias ont vu que Vieira allait partir et que Sulley n'était pas au mieux donc pour eux c'est le bon moment pour nous sortir des rumeurs à la cons.

Forza Sulley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Sulley j'espère qu'il fera abstraction des réactions de certains dans San Siro.

 

desolé c'est plus des 2/3 de sansiro plus les journalistes , observateurs etc...

mais comme l'a dit un membre tout a l'heure , si sulley fait des gaffes c'est qu'il prend des risques et le jeu de l'inter ne peut evoluer qu'avec des joeurs libres et qui prennent le risque de tenter des choses difficiles...

 

la prochaine fois je fermerai ma gueule par soldarite avec muntari et je suis sur qu'il revendra comme un lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan c'est avec Cheyrou les 2 meilleurs a leurs poste en ligue 1. C'est vrai il est pas super technique et a pas un pied droit comme Lampard mais je pense pas que c'est pire que Muntari... :phear:

 

Edit : etant donné qu'ils sont tous le deux techniquement limité, jvais pas dire que Toulalan est meilleurs car il y a match^^

 

Bref, arretons le HS...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...