Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A partir du moment où l'Inter l'a prêté l'an dernier à Sunderland avec option d'achat c'est qu'il n'était pas convié à revenir à l'Inter.

 

Autant dire rien à voir avec le cas Pandev que certains voulaient voir partir. Lui il a joué quasi chaque match titulaire, aucun signe de montrait une volonté du club de s'en séparer, et aucune raison ne pouvait l'inciter à partir.

Tandis que Muntari il était la saison d'avant en prêt avec OA. ça veut tout dire sur les intentions du club à son égard.

 

Comme ça a été dit Rivas a résilié son contrat, Mariga a accepté un salaire moindre pour jouer au foot car c'est un footballer et un footballer ça joue au foot.

 

Muntari, a aucun moment n'a cherché une alternative sportive, la seule chose qui l'a préoccupé c'est le salaire dixit l'agent lui même au sujet des offres des clubs anglais.

 

Un constat s'impose donc naturellement. Ya que le fric qui l'interesse, il préfère cirer le banc 1 an et empocher 2M que de jouer titulaire dans un club qui lui en donnera 1. C'est triste comme choix.

 

 

Pour les commentaires du style: "c'est pas vous qui payez son salaire". C'est vrai et alors ? on peut regretter qu'un salaire de 2M soit versé 1 saison à un joueur qui ne fait plus parti des plans du club car ces 2M net (et je parle pas de brut), pourraient être soit concervé pour rebouché le déficit, soit être injecté dans le mercato sur un autre joueur ou dans le cadre du paiement d'un salaire.

 

Donc non ce n'est pas nous qui payons, mais c'est une somme qui pourrait servir à autre chose qu'à l'engraissement d'un joueur et qui donc nuit au club, à ses finances et indirectement à ses tifosi. (2M de salaire de Muntari c'est 1/3 de la valeur de Coates)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha a chaque fois que Muntari a refuser une offre ce n’était pas pour l'amour de l'Inter mais a chaque fois le motif etait de : ' le club ne peux pas payer le salaire exigé de Muntari '

 

en gros non seulement il joue au foot comme une quiche mais en plus il ne veux pas Monsieur baisser sont salaire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera toujours bien marrer les donneurs de leçons sur ces histoires de fric alors qu'à la place des joueurs ils feraient très probablement la même chose qu'eux :laugh:

Mais bon je suppose que toi le jour où on te demandera de changer d'entreprise et de baisser ton salaire tu diras oui par amour pour ton employeur :nikel:

 

Alors oui ok faut pas comparer les joueurs de foot avec des employés, non seulement à cause des salaires qu'ils perçoivent que par le plaisir de jouer au foot qui ne peut pas être considéré comme un travail, mais faut que vous arrêtiez de confondre un point de vue de supporter et un point de vue de joueur.

 

Je vois pas pourquoi on pourrait se permettre de critiquer Muntari, n'importe quel joueur ou même n'importe qui en dehors du football de ne pas vouloir baisser son salaire, c'est dingue ça quand même :laugh:

 

Faut arrêter de se limiter au point de vue du supporter égocentrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de les comparer à nous au niveau de l'argent... Nous 200€ par mois ça fait une sacrée différence pour gérer ta famille et ta maison. A partir du moment ou tu pratiques ce sport par passion. Passer de 3.000.000 par an sans jouer à 1.500.000 en jouant ben voilà... Tu joues et tu fermes ta bouche au lieu de te foutre de la gueule de tout le monde. Moi aussi j'aimerais bien être payé autant à me gratter les couilles. Au lieu de ça, je me tue chaque jour au taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là tu critiques tous les joueurs de foot, ils gagnent tous des millions en jouant au foot alors que nous on se tue au taf, remplaçant ou pas je vois pas trop la différence.

C'est votre esprit étriqué de supporter qui vous fait dire qu'il se fout de votre gueule. Lui s'il se plait à l'Inter ou s'il a pas envie de baisser son salaire, il serait bien con de s'en priver tout ça parce que ça plait pas à certaines personnes, à sa place j'en ferais surement tout autant, tout comme la plupart de ceux qui le critiquent.

Plus tu gagnes d'argent, plus t'en veux, et c'est normal que tu ne veuille pas en gagner moins, 95% des gens sont comme ça et on me fera pas croire le contraire, ce serait de la pure hypocrisie.

 

Et puis il le vole pas son fric, on lui a fait signé un contrat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde du travail n'est pas pareil que le football ( Une passion ) , moi ma passion n'etait pas de devenir un vendeur et aprés un manager de boutique, si demain on me dit je te baisse de 200euro mais tu dois changer d'entreprise pour mieux te sentir labas, ca me revient au meme de rester ou de partir, puisque j'aime pas travailler !Oui oui j'aime pas travailer mais je dois le faire .. sinon je mange pas !

 

mais quand tu joue au football c'est quand meme ton reve de gosse .. il a souffert des années pour arrivé Pro .. Muntari il est entrain de tuer sa carriere il s'en rend pas compte, aprés qu'il aime l'Inter ou pas je m'en fou mais au moins qui se donne a fond sur le terrain , il a commencer sa saison dans un dechet totale ! sans parler de son foirage a Sunderland .. Aprés c'est vrai que beaucoup ferait la meme chose a sa place , mais beaucoup ne le ferrait pas aussi ..

 

Le Gala lui propose 2M , alors qu'il touche 2.5 a l'Inter, et il a pas voulu .. Ca je trouve vraiment abuser de sa part, il serait sur un chantier a monter des querons Ok je le comprend de pas vouloir partir, mais la on parle de Football , un truc qu'il a sacrifier toute sa jeunesse pour en arriver a quelques chose, Moi ca me ferait chier d’être sur le banc d'un club , personnellement je pourrais pas rester sur un banc juste sur prétexte d'enquiller de la thunes .. je me sentirai inutile et j'aurais le sentiment d'un raté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est un Pemplaçant mais c'est l'Inter quand même ! xD Pas mal de joueur de Gala rêverai d'être à sa place .

 

Je dit ça pour le defendre mais a mon avis c'est un joueur avec une cacahouète dans la Tête il ne réussira

 

jamais dans un Club à cause de sa mentalité : Son carton rouge contre Catane et son record de 81 ' :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Mieux vaut être titulaire à Galatasaray que cirer le banc et les sièges de la tribune à l'Inter.

 

C'est parce que Ribéry était titulaire à Gala qu'il est arrivé à l'OM puis au Bayern. Ce que je veux dire c'est qu'en jouant bien et en étant titulaire dans bon club voire un club moyen, tu taperas dans l'oeil de plus gros club (cf voir 95% des transferts mondiaux) et ce sera un plus pour ta carrière.

Quand tu fais banquette, comme en l'espèce pour raisons sportives, bah tu interesses personne et donc tu mets en danger ta carrière.

 

Si Muntari était parti à Gala et avait fait une saison de ouf, il aurait peut-être eu la saison d'après des grosses offres de Liverpool, Valence...

Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme lui (cf Mariga et Rivas).

 

Pour exemple, Di Natale est un superbe joueur, il suffit de le voir jouer et de matter ses stats qui sont impressionnantes. Il ne ferait pas tache, loin de là, à l'Inter, au Milan, Roma ou Napoli.

Mais il préfère rester à Udine pour jouer au foot en sachant qu'il sera titulaire et qu'il mettra 20 buts par saison plutôt que de jouer au Bbilan ou l'Inter, gagner le double voire le triple de son salaire mais risquer de faire banquette. (faut dire aussi qu'il a l'amour du maillot, mais c'est encore un autre sujet)

 

Bref il existe des joueurs pour qui jouer au foot prime sur le salaire en fin de mois. Pour Muntari sa seule préoccupation c'est sa fiche de paye.

 

 

Je veux bien que jouer dans un club prestigieux soit un rêve. Mais dans l'histoire le plus beau rêve c'est de jouer au foot et d'en faire son métier.

Avoir été joueur pro et avoir fait 30 matchs dans sa carrière et avoir empoché 15M ça me fait moins rêver que d'avoir joué 500 matchs et d'avoir touché seulement 5M.

 

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pensais à lui hier, je me rappelais de sa saison 2008-2009, elle était extra ! Je me rappel de son but contre la Juve et contre le Napoli et de sa passe décisive contre la Juve. Et il a commencé à vraiment se chié dessus dès la 1er journée contre Bari, je me rappel aussi qu'il était sortie en larmes parce qu'on le sifflé vu qu'il jouait mal. C'est quand même un bon joueur, j'espère qu'il fera une bonne saison, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...