Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Contre Bari il nous fou le match en l'air à cause du jeûne. C'est pas une faute professionnelle ça? Pour moi si, il aurait pu être plus intelligent et demander de ne même pas jouer, voir même prolonger ses vacances d'un mois pour le ramadan, comme ça on coupe son salaire pour faute technique.

Modifié par Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'il est aussi nul que tu le dis tu devrais t'en foutre qu'il ne joue pas pendant le ramadan..

Sinon je te conseille de regarder tout le travail que fais Muntari sur un terrain avant de le critiquer, après il n'est peut-etre pas aussi technique que d'autres mais il est tres précieux dans la récupération et la relance du jeu, il a fait parti des meilleurs joueurs de l'Inter la saison dernière :nikel:

Et j'aimerais que tu m'expliques le terme "relache sur le terrain" alors qu'il est tout le temps en train de courir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel grand club européen serait-il titulaire ?

 

Euuuuuuuuh laisse moi réfléchir... :g:

L'Inter non ? A moins que tu la considère pas comme un grand club

 

Et puis tsé quoi dépose ton CV a l'Inter et prend la place de Mourinho hein

Si tu trouve José aussi incompétent que sa que de mettre ce Muntari titulaire. Mourinho est fou :gneee:

 

 

 

Alors un concurrent ?

 

Cambiasso, Zanetti, Stankovic, Motta, Vieira,... C'est quoi ? Du pipi de chat ?

 

 

 

Eh bien tout simplement parce que lorsqu'on te paye des millions pour jouer, le club exige en retour que tu sois dans les meilleures conditions possibles. Aucun sportif professionnel ne peut pratiquer en jeunant, il est considérablement réduit dans les capacités physiques et c'est même un risque pour sa santé. Il aurait pu faire comme Yaya Touré et Seydou Keita du barça qui rattrapent le jeune du ramadan durant l'inter saison, c'est permi par le coran.

:huh:

J'vai te laisser dans ton délire parce que j'ai l'impression que t'es tétu et que tu ne va pas lâcher le steack

Apparemment tu t'y connait mieux que la personne, qui elle même est Musulman

Muntari, jouant a son poste, marque 2 but en 2 match avec sa sélection Nationale, pourtant il jeune non ? :(

 

Contre Bari il nous fou le match en l'air à cause du jeûne. C'est pas une faute professionnelle ça? Pour moi si, il aurait pu être plus intelligent et demander de ne même pas jouer, voir même prolonger ses vacances d'un mois pour le ramadan, comme ça on coupe son salaire pour faute technique.

Mais arrête, on va te prendre pour un inculte xD

 

Mais voyons on a fait un nul contre Bari A CAUSE de Muntari maintenant :nikel: Okaaay :nikel:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Caesar, en même temps, c'est Mourinho qui décide, et il était pas sensé savoir LA CHALEUR qu'il faisait dehors, n'oublie pas qu'on a joué à 18h, la tempêrature était encore très élevée, ensuite, il ne peut pas dire non j'veux pas jouer car Mourinho lui demande, en aucun cas c'est de sa faute, puis son jeu défensivement est excellent, tu ne peux nier le contraire, ce serait de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CItez moi le seul grand d'Europe où vous le voyez titulaire? Et en plus il n'évolue pas, il lui faut un concurrent.

Arsenal, Bayern, PSG, OM, OL, Roma, Lazio, Villareal, Valence CF,... ;)

 

Eh bien tout simplement parce que lorsqu'on te paye des millions pour jouer, le club exige en retour que tu sois dans les meilleures conditions possibles. Aucun sportif professionnel ne peut pratiquer en jeunant, il est considérablement réduit dans les capacités physiques et c'est même un risque pour sa santé. Il aurait pu faire comme Yaya Touré et Seydou Keita du barça qui rattrapent le jeune du ramadan durant l'inter saison, c'est permi par le coran.

Jvais pas te repondre car tu connait pas bien le sujet sur le ramadan. Pour quelqu'un de tres religieux comme Muntari, la religion passe avant son travail !!

Il a raison !

 

Contre Bari le type etait sorti depuis pas mal de temps, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il défend bien, il se bat bien, mais dans la relance tu m'étonnes. C'est trop brouillon, pas mal de mauvais choix, des frappes inutiles et au mauvais moment. Offensivement ça laisse à désirer. Mais pour son impact physique et sa combativité défensive au milieu de terrain, j'aprécie.

 

Pour moi, un Homme, et un joueur pro de surcroit, doit savoir ce qu'il veut. Tu as ta foi, ok c'est même apréciable. Mais si tu en viens à mettre en danger ton travail qui te permet de vivre et pour lequel tu remercies allah tous les jours alors même que le Coran te permet de rattraper le jeûne, c'est tout simplement ridicule et borné de s'entêter à vouloir démontrer qu'on est un fidèle sérieux.

 

Mourinho est trop gentil, ça aurait été un autre entraineur ou au barça, il n'allait même pas essayer. Les Anelka, Les Mamadou Diarra, les Zidane, etc. tous des musulmans n'ont pourtant jamais eu ce problème parce qu'ils rattrapaient le jeune après. Est ce à dire que Muntari est meilleur croyant? Non, tout simplement son comportement n'est pas professionnel et j'espère que Mourinho lui a tiré les oreilles en aparté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu faire comme Yaya Touré et Seydou Keita du barça qui rattrapent le jeune du ramadan durant l'inter saison, c'est permi par le coran.

 

J'ai lu que ça a été déjà signalé sur ce topique, donc je ne voulais pas m'étendre et je me suis arrêté à faute professionnelle.

 

Abstiens toi c'est meilleur, car dire des choses d'ou l'on connait strictement rien peut aller très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas te repondre car tu connait pas bien le sujet sur le ramadan. Pour quelqu'un de tres religieux comme Muntari, la religion passe avant son travail !!

Il a raison !

 

Contre Bari le type etait sorti depuis pas mal de temps, non ? :rolleyes:

Prend donc Muntari tu lui demandes d'échanger sa vie avec celle d'un pauvre Imam Ghanéen polygame, comme ça on verra ce qui passe avant. N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eto'o il bouffe pas la feuille contre Bari en loupant une occasion que meme Matt Moussilou met au fond?

 

T'es en train de le critiquer sur 1 seul match alors que depuis qu'il est à l'Inter il a beaucoup plus fait de bons voire de tres bons matchs que de moyens ou mauvais :rolleyes:

Et sur le Ramadan chacun fait comme il le veut, je vois pas comment tu peux te permettre de juger sa conception de la religion, lui et Mourinho sont assez grands et assez pro pour savoir ce qu'ils ont à faire, le nul contre Bari n'est pas à mettre sur le dos de Sulley.

Et je vois pas ce que vient faire l'histoire de l'imam la-dedans donc t'évites ce genre d'allusions hors-sujet et ridicules merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas te repondre car tu connait pas bien le sujet sur le ramadan. Pour quelqu'un de tres religieux comme Muntari, la religion passe avant son travail !!

Il a raison !

 

Contre Bari le type etait sorti depuis pas mal de temps, non ? :rolleyes:

Prend donc Muntari tu lui demandes d'échanger sa vie avec celle d'un pauvre Imam Ghanéen polygame, comme ça on verra ce qui passe avant. N'importe quoi!

 

Encore un camerounais qui n'a rien compris a la religion,

quand je lis tout vos postes j'ai de la peine car je me retrouve pas en tant que camerounais !

fini le hs....

 

comment peut tu arriver a juger la foi d'une personne, a t'entendre il dois négligé sa foi, pour te faire plaisir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un camerounais qui n'a rien compris a la religion,

quand je lis tout vos postes j'ai de la peine car je me retrouve pas en tant que camerounais !

fini le hs....

 

comment peut tu arriver a juger la foi d'une personne, a t'entendre il dois négligé sa foi, pour te faire plaisir :phear:

 

Déjà je ne suis pas camerounais, tu me confonds peut être? Désolé.

 

En outre je ne le juge pas sur sa foi, fait pas l'amalgame. Accepter qu'un Muntari pour raison réligieuse se mette sciemment à 50% de ses capacités alors qu'il est payé et qu'on lui exige un certaine condition professionnelle, c'est accepter aussi que demain un joueur qui a l'habitude d'aller en boîte comme Ronaldinho aille tous les week-end parce que cela est necessaire pour son bien être intérieur.

 

Je crois que la foi veut nous aider à nous épanouir, pas à échouer et mal faire son travail. Le jour que tu vas à l'examen et que c'est à l'heure de prière ou qu'il te faut manger, tu ne rateras pas ton examen parce que la foi car allah t'aura donner le choix et la liberté, de faire ce qui est mieux pour toi, et tu n'as pas su jouer de ton intelligence.On ne mange pas de la foi, elle nous accompagne dans nos actions et c'est ridicule dans un club de football professionnel aussi grand que l'Inter d'avoir ce genre de problème, surtout que la réligion encore une fois autorise le musulman à rattraper le jeune plutard, même après l'Aïd.

 

Le seul argument que le musulman qui veut se montrer fier a c'est de dire qu'on attaque la foi, est ce à dire que la foi se résume au jeûn? C'est un faux débat, en tout cas dans les autres club il n'y a pas ce dilemme et l'Inter doit prendre exemple et s'aligner sur une discipline de fer.

 

Si elle l'avait fait depuis, des cas comme Adriano n'existerait pas. Retour à la discipline de fer dans un gant de velour et vivement la concurrence pour Muntari qui se relache beaucoup et n'évolue pas.

Modifié par Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi, il n'a pas joué depuis Bari, à part avec le Ghana et d'ailleurs il a réalisé un excellent match, d'ailleurs ce qui est bien avec toi c'est que tu sors de bon arguments, de très bons même mais qui ne sont pas dans le bon contexte, bref, après le Ramadan, tu changeras d'avis certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De le rattraper plus tard mdrr

 

Tu croit vraiment qu'il a que sa a foutre serieux, tu croit qu'il va stoper son ramadan juste pour jouer, lui veut le faire et sa gene pas tant que sa le club qu'il le fasse, ou est donc le probleme?

 

Il est interiste depui 1ans, musulman depuis bien longtemp donc la religion passe avant, et il a bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh putain comment j'ai riiiiigoléééééééé on lisant ton "blague-post". Merci j'ai chié des barres

Accepter qu'un Muntari pour raison réligieuse se mette sciemment à 50% de ses capacités alors qu'il est payé et qu'on lui exige un certaine condition professionnelle, c'est accepter aussi que demain un joueur qui a l'habitude d'aller en boîte comme Ronaldinho aille tous les week-end parce que cela est necessaire pour son bien être intérieur.

Mais arrête arrête arrête stp

T'as bû du Ridiculos Drink de matin ? :mellow:

 

Tu compare le Ronnie qui part en boite et le Muntari qui joue ses matchs tout en jeûnant ? PTDRRRRRRRRRRRRRR

 

Le jour que tu vas à l'examen et que c'est à l'heure de prière ou qu'il te faut manger, tu ne rateras pas ton examen parce que la foi car allah t'aura donner le choix et la liberté, de faire ce qui est mieux pour toi, et tu n'as pas su jouer de ton intelligence.On ne mange pas de la foi, elle nous accompagne dans nos actions et c'est ridicule dans un club de football professionnel aussi grand que l'Inter d'avoir ce genre de problème, surtout que la réligion encore une fois autorise le musulman à rattraper le jeune plutard, même après l'Aïd.

Hhahahahahaha depuis quand tu as vu un examen à 21h du soir ? Hahahahahah

Puis la prière tu peut la décaler bidon :D

La religion un problème ? PTDRRRRRRR

 

 

 

Enfin bref. On parle pas de religion sur un forum de foot. Donc tu arrête le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant toi qui maintiens le HS avec ton poste de trop alors que celui d'Hayate clôturait naturellement le débat!

Le poste d'Hayate fait reférence de clôture naturelle du débat par son intelligence et sa suite logique, c'est suffisant pour moi.

 

Et puis avec le ton irrespectueux que tu emploies, je ne réponds pas à tes postes depuis mais tu insistes.

Continue de jouer ton interessant surtout quand tu n'apportes aucun argument.

Je me demande c'est qui le ridicule dans tout ça!

Modifié par Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peser le pour et le contre, d'un côté, ça peut paraitre un peu irrespectueux envers le club d'être à jeun pdt une période donné alors que tu es la pour jouer et que tu es payé pour te donner à fond et pour être au maximum de tes capacités !

D'un autre côté, le club a du donner son accord, donc à partir de la il n'y a même pas matière à débattre, si le club lui donne le feu vert, c'est normal qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Muntari aux déclarations de Zlatan :

« Il pense donc que le Barça est plus fort parce qu’il y est ? Moi je dis que l’Inter est plus fort parce que j’y suis. Ca lui va ? »

« Je fais partie de ceux qui ont couru pour lui l’année dernière pour qu’il finisse meilleur buteur. Je n’arrive pas à croire qu’il pense avoir gagné tout seul ».

 

Bon la source c'est sofoot donc je sais pas ce que ça vaut, mais j'adore :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...