Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2008/2009


Messages recommandés

Ça me laisse indifférent qu'on tombe sur tel ou tel équipe. Si nous sommes à 100% dans la compétition, ce sont les adversaires qui devraient nous craindre et non l'inverse.

 

En même temps j'ai dis la même chose l'an passé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Image IPBImage IPBImage IPB


Champions League, Group Stage, Matchday 1
Chelsea vs Girondins de Bordeaux
Tuesday September 16, 2008, 20:45 (CET)
Stamford Bridge, London



:: PreMatch Video ::

Game Trailer
Click Here for Video

Chelsea Vs Bordeaux preview
Click Here for Video

:: Goals ::

First Goal for Chelsea by Lampard 14
Click Here for Video



Second Goal for Chelsea by Jo Cole 30
Click Here for Video


Third Goal for Chelsea by Malouda , Nice One 82
Click Here for Video



Fourth Goa lfor Chelsea by Anelka after Wonderful Shot by Beletti 92
Click Here for Video






:: Extras ::


Dangerous Chance Missed by Lampard 33
Click Here for Video



A Chance for Bordeaux left to Goal 53
Click Here for Video


Nice Chance by Jo Cole Right to Goal 58
Click Here for Video


Nice Header by Carvalho off the Bar 88
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence bien cette journée de Champions League. :D

La Roma qui se fait battre par Cluj à domicile xD est la plus grosse surprise. Mais au moins ça donne des chances à Bordeaux d'espérer qui s'est fait écraser sans surprise par Chelsea 4-0. En même temps avec 0 tirs cadrés, c'était difficile de faire mieux. xD

Déçu pour Marseille mais pas vraiment surpris. Quand j'ai vu M'Bami et Zubar au coup d'envoi, j'ai tout de suite compris que la défaite viendrait de là. Ils se ratent toujours dans les grands RDV et ils n'ont pas déçu encore une fois. ;) Ben Arfa, à part deux beaux grigris qui n'ont abouti à rien était absent. La rentrée de Valbuena a fait du bien mais bon ils étaient bien trop brouillon en attaque pour espérer quelque chose, la plupart de leurs tirs étaient non cadrés. Pourtant, Niang avait la balle du 2-2 à la fin mais Reina fait un superbe arrêt. J'ai trouvé aussi pitoyable qu'un grosse équipe comme Liverpool défende à dix dans sa surface de réparation. Par contre le pressing des attaquants était vraiment efficace alors que les nombreux tacles glissés dans le vide des Marseillais était plutôt lamentable.

Belle victoire de nos Intéristes en Grèce et des Madrilènes à Eindhoven :smile:. A noter aussi le nul surprenant de Famagouste à Brême. On dirait qu'on va survoler ce groupe.

Pas surpris de la victoire des Ukrainiens à Bâle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2008/2009
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...