Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2008/2009


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Etant à la base anti TF1 je ne serais que subjectif donc je m'abstiendrais de commentaire mais je suis anti TV en général donc bon (à part les émissions documentaires quand ca m'intéresse et l'Inter quand ca passe je ne regarde jamais la tv).

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça vous fait rigoler quand Diouf parle de TF1 de cette façon. :ermm: TF1, c'est sans conteste la meilleure chaine française et une des meilleures d'Europe. Franchement, au lieu de vous moquer de TF1, dites moi quelles sont ceux qui sont meilleurs que TF1 et ne me sortait pas la RAI. xD

TF1, c'est la chaine que je regarde le plus pour les matchs et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des images proposées.

 

tu rigoles on ne peut que se plaindre de ce que fait tf1. La qualité des images est la c'est sur mais comme partout dans les pays ayant une certaine culture sportive. Par contre les commentaires sont épouventables. Christian jean pierre fait ce qu'il peut après le décès de thierry gilardi cela peut encore aller mais jean michel larqué n'apporte aucun interet. Ce qu'on pourrait attendre de lui est une analyse de ce que nous voyons. Quelle est la tactique ? Pourquoi avoir fait ce changement? Mais cela n'arrive jamais il est trop occuper a critiquer les joueurs qu'ils voient et cela gratuitement.

Sans parler du traditionnel quart d'heure de pub a chaque mi temps où d'autre chaine comme canal cherche a decortiquer ce qui s'est passé en première mi temps a l'aide de consultants compétents qui ne sont pas homnibulés par le fait de demonter les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des images est la c'est sur mais comme partout dans les pays ayant une certaine culture sportive.

Pas forcément. France 2 en est un beau exemple.

Par contre les commentaires sont épouventables. Christian jean pierre fait ce qu'il peut après le décès de thierry gilardi cela peut encore aller mais jean michel larqué n'apporte aucun interet. Ce qu'on pourrait attendre de lui est une analyse de ce que nous voyons. Quelle est la tactique ? Pourquoi avoir fait ce changement? Mais cela n'arrive jamais il est trop occuper a critiquer les joueurs qu'ils voient et cela gratuitement.

Déjà les commentaires, je m'en moque un peu. -_- Moi quand je regarde un match que ce soit au stade ou à la télé, c'est pas pour écouter les commentaires de monsieur Larqué et compagnie mais pour regarder le match. Et en général, les commentaires, quand on est vraiment absorbé par le match, on les fait nous-mêmes avec nos potes ou avec qui on regarde. :smile:

En fait, je crois que les commentaires de Larqué et compagnie servent surtout à essayer de rendre le match vivant pour ceux qui sont seul-tout devant la télé dans leur canapé.

 

Sans parler du traditionnel quart d'heure de pub a chaque mi temps où d'autre chaine comme canal cherche a decortiquer ce qui s'est passé en première mi temps a l'aide de consultants compétents qui ne sont pas homnibulés par le fait de demonter les joueurs.

Déjà TF1 diffuse gratuitement les matchs, on va pas se plaindre. ^_^ Déjà, ils dépensent beaucoup pour acheter des matchs, ils doivent bien recollecter leur argent, et la pub entre la mi-temps, ça sert à ça. C'est ce qu'on appelle du business intelligent. Canal +, avec tout ce qu'on doit dépenser pour regarder leurs matchs, la moindre des choses, ce serait qu'il les décortique un peu plus. Et puis, franchement, j'ai jamais compris à quoi ça sert. Pour moi, y a deux réactions à la fin du match, soit t'es content soit t'es dégouté. Si t'as vu le match, à quoi ça sert de réanalyser le match sous tous ses angles. Pour moi, le match n'est vivant que lorsqu'il est en direct, pas la peine de continuer à se casser la tête en se disant lui il aurait dû faire ça et lui il aurait pu, vous voyez ça (ça peut servir à ceux qu'ont pas vu le match)...et puis sérieusement leurs commentaires également sont rarement intéressants.

TF1-->le match est fini. OK, on passe à autre chose. ;)

Et puis, quand tu regardes le match sur TF1, t'as vraiment pas à te plaindre, la qualité des images est exceptionnelle. Rien à voir avec une chaine qui crypte dès que tu commences à regarder le match ou une chaine où il y a des centaines de pub pendant le match. C'est là que t'as envie de casser la télé et de manger ta casquette ou ton écharpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le comble pour un tifoso du club le plus titré au monde de pas savoir les règles de la Champion's xD

 

J'avoue que je ne suis pas à la hauteur de ma réputation sur ce coup là :nazz: Donc si j'ai bien compris, vous êtes en mesure de rencontrer n'importe quel second des groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait des prévisions rationnel, les 3 autres équipes italienne devrait être 2ième. On aurait alors 4 équipe seulement contre qui on pourrait tomber. Le Sporting, l'Athletico, Villareal ou Porto sont les pires contre qui on peut tomber. Ça va être dure quoi qu'il arrive mais pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y crois pas trop. C'est peu probable. C'est toutefois possible, je ne le nis pas...Mais j'ai du mal à voir l'Atletico remporté la Champions' cette année. Les joueurs de cette équipe sont bons je le reconnais, mais ils n'ont, pour moi, trop peu d'experience dans cette compétition. De plus leur entraineur (Javier Aguirre) n'a pas autant de talent que José Mourinho...

 

Toutefois bonne chance à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2008/2009
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...