Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Victoire 1-0 grace a Mancini mais le Bayern a dominé pendant tout le match mais a manqué de précision dans le dernier geste et a buté sur un tres bon Toldo :nikel:

Le match de l'Inter a quand meme pas été terrible , mais plutot solide défensivement malgré les absences. Il faudra quand meme faire mieux en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une petite coupe sympatoche !

 

pas terrible notre équipe et je tiens a félicité Cambiasso qui a vraiment assuré a un poste inhabituel pour lui....

Modifié par El Chivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Stankovic il se tenait la jambe, jsuis revenu 5minutes apres et j'ai vu Figo sur le terrain alors je pensai qu'il l'avait remplacé. A 10 minutes de la fin, je revois Deki...

 

Vous etes du meme avis que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toldo extra ordinaire , mancini :nikel: exellent but .......

Si non pour les autres j'ai pas vue de grosse gafs surtout en 2eme mi temps!

Une victoire , certe en amicale, mais elle est belle a prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Stankovic il se tenait la jambe, jsuis revenu 5minutes apres et j'ai vu Figo sur le terrain alors je pensai qu'il l'avait remplacé. A 10 minutes de la fin, je revois Deki...

 

Vous etes du meme avis que moi ?

Totalement , a l'image de sa mediocre saison footbalistique sous nos couleurs .......... Domage parce que je suis sure que tout le monde est convaincu que c'est un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots, le Bayern aurait du montrer un match plus engagé avec des automatismes et j'ai vu d'énormes pertes de balles et ils ont butté sur notre défense (alors qu'ils nous manques le mur central avec Cordoba et Samuel :debile1: ). Ca fait peur dans le sens où ils sont à la veille du championnat qui début ce week end. C'était donc la parenthèse sur l'adversaire.

 

 

 

Sinon dans l'ensemble, on a pas montré une si mauvaise copie. Analyse plus complète dans le topic résumé à suivre ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...