Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Bayern vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Zanetti qui dribble 4 joueurs. Toujours impeccable.

 

Beau coup-franc d'Adriano après une faute sur Muntari. Capter sans trop de difficulter par Rensing.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki qui se tient la cuisse après un contact.

 

Mancini a eu une bonne occasion

 

Content pour Mancini qui s'est intégré très vite

 

Et il revient bien défendre surtout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle premiere mi-temps de part et d'autres.

 

Adri qui montre sa bonne volonté en tentant (même si il se loupe), bon pressing aussi de temps à autre de sa part.

 

Muntari est tout simplement énorme, Mancini et Figo se débrouille plutot pas mal, même si Figo aurait pu jouer collectif sur une occas.

 

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on a un double rideau défensif, quand on a pas le ballon, bref, un match amical estival plaisant à voir de mon coté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match si chiant :blink:

Notre niveau est minable pour l'instant et j'exagère de loin pas. ^_^

 

Figo, ta saison va être longue, très longue... Non mais franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, il est ultra dépassé, il arrive même plus à faire un contrôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai trouvé Adriano pas si mal que ca meme si y'a eu un peu de déchet dans les passes , il vient rechercher pas mal de ballons et joue en point d'appui devant , d'ailleurs je ne pense pas que ce soit sa meilleure place sur le terrain d'etre seul en pointe comme ca.

Sinon c'est le Bayern qui domine nettement le match avec 1 ou 2 occasions , l'Inter joue plutot en contre mais ne s'est pas vraiment créé d'occasions nettes a part le coup-franc écrasé d'Adriano et un centre de Maicon dégagé de justesse par Lucio.

J'ai aussi l'impression que les joueurs du Bayern éliminaient assez facilement nos milieux et défenseurs quelquefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle premiere mi-temps de part et d'autres.

 

Adri qui montre sa bonne volonté en tentant (même si il se loupe), bon pressing aussi de temps à autre de sa part.

 

Muntari est tout simplement énorme, Mancini et Figo se débrouille plutot pas mal, même si Figo aurait pu jouer collectif sur une occas.

 

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on a un double rideau défensif, quand on a pas le ballon, bref, un match amical estival plaisant à voir de mon coté :nikel:

Rassure moi, c'est ironique? :blink:

Ou peut être tu t'es tromper de chaîne, c'est Zdf si jamais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match amical que j'ai l'opportunité de voir, j'en profite donc pour voir si Adriano "avait vraiment" retrouvé la forme, donc oui comme je me doutais que des histoires à dormir debout :D A part un grand pont et une roulette, en retards sur tous les ballons, rate tout ses controles, bref pour l'amour de dieu vendons le bon sang ... J'attend de voir Crespo et Suazo en deuxième mi-temps pour juger globablement, mais Adriano confirme ce que j'ai vu de lui au Brésil-Argentine, il est finit. (Chez nous en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on pourra trop compter sur Figo l'an prochain. Il ne sait plus faire ce qu'il savait faire, mais bon c'est normal il aura bientôt 36 ans.

 

Ouai ben apart sa roulette il en a pas touché une le Adriano, toujours en retard.

Ce n'est pas de sa faute si il a touché aucun ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...