Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Mancini cour comme un ouf !!!!

 

Sa fait plaisir, on le voit un partout, il presse, défend, attaque... C'est bien qu'il continue comme ça.

 

Ba après au niveau du jeu on a quelques déchets ce qui normal mais j'ai bien aimer les rares bonnes combinaison que l' on a fait...

 

Ce qui est sûr c'est que le 4-3-3 de départ ressemble plus à un 4-5-1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

 

Ce n'est pas de sa faute si il a touché aucun ballon.

 

Si il n'a touché aucun ballon c'est parce qu'il se fesait toujours devancer par le defenseur. Et le peu de ballon qu'il touchait, il fesait soit une mauvaise passe soit il ratait son dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme par hasard on dit qu'il est bon à chaque fois que je regardes pas , et moi les seuls matchs que je vois de lui c'est là et contre l'Argentine. Constat? Quasi AUCUNE évolution en deux ans, de la bonne volonté certes, mais ses frappes lourdes, la pertinence de ses dribbles tout, tout est perdu... Il est même devenu trop lent pour armer, franchement c'est la fin pour lui là, à la limite il sera un honorable 3eme attaquant mais il est en tout inférieur à Ibra et Cruz et largement, on sent le fossé qu'il y'a entre eux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas de sa faute si il a touché aucun ballon.

 

Si il n'a touché aucun ballon c'est parce qu'il se fesait toujours devancer par le defenseur. Et le peu de ballon qu'il touchait, il fesait soit une mauvaise passe soit il ratait son dribble.

Je suis d'accord sur le fait que Adriano ce n'est pas encore ça, mais il faut dire aussi qu'il ne reçoit pas de bonnes passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme par hasard on dit qu'il est bon à chaque fois que je regardes pas , et moi les seuls matchs que je vois de lui c'est là et contre l'Argentine. Constat? Quasi AUCUNE évolution en deux ans, de la bonne volonté certes, mais ses frappes lourdes, la pertinence de ses dribbles tout, tout est perdu... Il est même devenu trop lent pour armer, franchement c'est la fin pour lui là, à la limite il sera un honorable 3eme attaquant mais il est en tout inférieur à Ibra et Cruz et largement, on sent le fossé qu'il y'a entre eux quand même.

Ah oui, j'ai pas dit qu'il avait retrouvé son niveau hein! Juste quelques améliorations mais sur ce match rien je suis daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Adriano il n'as eu pratiquement aucun ballon Mancini n'est pas dangereux sur le coté et Figo et carrément a la ramasse.....le Bayern ne se crée pas beaucoup d'occasion a part des tirs de loin sinon rien de concret dans la surface,match sans grand interet en tous cas pour la 1ère mi-temps tranquille des deux cotés....on verra bien les changements en 2ème en esperant que ca apporte plus de folie !

Modifié par El Chivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth faut que t'arrête avec Adriano.

 

Certes il a raté quelques trucs, mais tout le monde en rate.

 

Même Capitano à perdu qelques ballons et manqué un contrôle...

 

C'est la PRE-SAISON.

 

Les belles déviations de la tête t'en parle pas, son pressing aussi, c'est pas grand-chose c'est sûr mais pour moi il est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy, regarde tu le meme match que nous?

Entre le pressing a 1 m de notre surface et le manque d'animation offensive, je crois que c'est assez alarmant et chiant

Le Bayern approche facilement notre surface et frappe beaucoup de loin.

Je veux bien défendre bas mais si c'est pour prendre plusieurs tirs de loin, c'est un jeu dangereux.

Concernant certains joueurs en particulier, je trouve Figo faible et plutot a la peine quant a l'autre aile, Mancini arrive a combiner et a proposer du jeu.

Muntari est bourre de bonnes attentions mais parfois, c'est tres viril comme en Angleterre ou ratés comme certaines passes mais ca reste correct. Idem pour Adriano qui a du mal a avoir le ballon mais qui parfois y arrive (la roulette....)

Cambiasso en défense, ca va mais je le prefere au milieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très lent :bigrin:

 

Pour ma part Adri a rater quelque controle, il décrochait tout le temps presse la défense et le gardien, reviend bien défendre. Même la gazzetta admet qu’il bouge beaucoup, c’est vrai qu’il s’est raté a quelque reprise mais il a la volonté et n’a pas arrêté de courir

 

Sur Figo, houla la il est à la ramasse mauvais contrôle, il est cuit sa va être dur pour lui une saison

 

Mancini, énorme il court partout, on avait peur de son coté individuel mais rien à voir il court partout défend bien et est toujours dans les bon coups

 

Muntari a été moyen, il faut qui s’habitue à son placement et ses coéquipiers

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth faut que t'arrête avec Adriano.

 

Certes il a raté quelques trucs, mais tout le monde en rate.

 

Même Capitano à perdu qelques ballons et manqué un contrôle...

 

C'est la PRE-SAISON.

 

Contre l'Argentine aussi c'etait la Pre-saison? :huh:

 

Bah écoute, moi j'aimerais bien qu'il me cloue le bec mais non il me prouve que j'ai raison quand je le vois, pas de ma faute ça aussi. Raté quelques trucs? Il a mal géré deux ballons sur trois, c'est toi qui cherche désespérement de le défendre on dirait... Parce que moi à chaque fois que je le vois c'est pas ça, donc comme tout le monde dit qu'Adriano est sur la bonne voie je suis scandalisé, la bonne voie pour prendre sa retraite oui sans doute :bigrin: Faut pas abuser, tu vends Suazo sans lui donner de nouvelle chance et tu gardes cet Adriano là qui n'a clairement plus aucun avenir chez nous c'est de la foutaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Mancini. Très belle balle piquée qui heurte le poteau avant de rentrer.

 

Edit: Elle heurte la transversale et puis le poteau.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...