Aller au contenu

[ Live ] Bayern vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Je suis pas du tout d'accord avec Mourinho sur le fait de mettre Cambiasso en défense.

Nous avons besoin de lui au milieu du terrain, je sais bien quand ce moment nous sommes en difficulter en défense avec beaucoup de joueurs bléssés, mais tout de même.

Pourquoi ne pas faire jouer un joueur de la primavera en attendant le retour des titulaires.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu n'es pas bouré Ambro je crois plutot que c'est le boss :bigrin:

 

Aussi non pour répondre NEPTUNE

 

Julio Cesar a eu des petits problème musculaire mais c'est riuen de grave, préfère pas prendre de risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gâté pour les matchs estivaux, Inter-Bayern, Rube-Manchester, Bilan-Chelsea... League des champions amical xD J'espère sinon que Suazo fera un bon match si il joue, pour convaincre Mou de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gâté pour les matchs estivaux, Inter-Bayern, Rube-Manchester, Bilan-Chelsea... League des champions amical xD J'espère sinon que Suazo fera un bon match si il joue, pour convaincre Mou de le garder.

League de quoi? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toone :nikel:

On va voir comment va se débrouiller cette défense centrale avec Cambiasso qui dépanne. Sinon j'espere que Stankovic va faire un bon match , c'est peut-etre une de ses dernieres chances de montrer qu'il a toujours le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc on aura :

 

22 Orlandoni, 15 Dacourt, 18 Crespo, 29 Suazo, 30 Pelé, 36 Bolzoni, 45 Balotelli, Mei, Caldirola, Santon, Gerbo.

 

 

Bayern (4-4-2): 1 Rensing; 6 Demichelis, 3 Lucio, 5 van Buyten, 15 Ze Roberto; 30 Lell, 8 Altintop, 17 van Bommel, 21 Lahm; 18 Klose, 11 Podolski.

 

Banc : 35 Kraft, 16 Ottl, 23 Jansen, 25 Ekici, 39 Kroos, 31 Schweinsteiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...