Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Je pense que le climat actuel de l'Inter ne peut pas être profitable a la progression d'un joueur. Gnoukouri a du talent, un certain niveau technique mais on sent qu'il a un gros manque de maturité. Sa dernière rentrée où tout ses contrôle sont 3-4 metres trop long le prouve, ce n'est pas un déficit technique vu qu'il a montré bien mieux auparavant mais un déficit mental.

 

Il doit s'aguerrir ailleurs. Je ne dit pas qu'il trouvera mieux ailleurs mais ce qui est sur, c'est qu'il ne trouvera rien de bon pour lui actuellement chez nous.

 

Balotelli au autant de talent que moi. C'est a dire pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Latéral gauche de formation mais aussi ailier gauche au besoin .

On a probablement l'une des plus grandes promesses italiennes au poste de latéral mais vu qu'on en recrute un ou même deux à chaque mercato , d'ici un an ou deux il finira vendu pour 4M€ et on continuera à prendre des clowns au lieu de faire confiance à nos jeunes "parce qu'on a pas le temps de les former " . :nikel:

 

Là on l'a prêté à Empoli qui a perdu Mario Rui . Espérons qu'il puisse se faire une place vu qu'il y' a l a concurrence de Manuel Pasqual .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Fini 2-1. Petite satisfaction grâce à nos jeunes, entre le scudetto de la Berretti vendredi et la Primavera aujourd'hui.

Avec ce scudetto on rejoint la Roma avec un total de 8 scudetti, à une longueur de Torino avec 9 scudetti.

 

Rendez-vous dans 5 ans pour le prochain scudetto primavera :phear:

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains suivent le championnat Primavera régulièrement ici ? Si oui, vous pensez quoi du niveau de cette compétition ? Pour ma part j'ai pas mal suivi ça pendant plusieurs années, et je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'il est temps de réformer le championnat. Sans vouloir dénigrer la victoire de l'Inter (la Juve n'en a d'ailleurs gagné que 4!), je trouve que le niveau est plutôt moyen, et n'est pas un bon tremplin vers le haut niveau. 

Récemment, je lisais un article qui proposait de changer la formule pour un championnat -21 ans, avec quelques joueurs plus expérimentés autorisés. On parlait aussi de faire un seul championnat avec les -21 de toutes les équipes de Serie A, plutôt qu'un mix de jeunes de Serie A et de Serie B comme c'est actuellement le cas. 

Je pense que ça pourrait augmenter le niveau, et du coup améliorer les générations futures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la saison prochaine il y aura une réforme du championnat avec un seul groupe de 16 équipes si j'ai bien compris.

L'idéal serait d'arriver à insérer les primavera de Serie A e B en équipe "B" et les faire jouer en Lega Pro par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Primavera a remporté la "Otten Cup" (tournoi estival organisé par le PSV) en battant leurs hôtes du PSV aux penalties 5-3. Durant ce tournoi la Primavera s'était débarassée du Borrusia Monchengladbach (1-0), Cruzeiro (5-0), Manchester United (3-0) et le PSG (2-1).

MVP Inter : Odgaard fini meilleur attaquant, Emmers meilleur milieu et Vanheusden meilleur défenseur.

 

Voici le calendrier pour la saison 2017/2018

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Gattuso petit zizi qui titularise Paletta  en défense.

MILAN: 1 Guarnone, 2 Negri, 3 Campeol, 4 Sportelli, 5 El Hilali, 6 Paletta, 7 Gabbia, 8 Pobega, 9 Larsen, 10 Zanellato, 11 Forte.

Banc: 12 Soncin, 13 Bellodi, 14 Merletti, 15 Barazzetta, 16 Sala, 17 Brescianini, 18 Murati, 19 Bargiel, 20 Finessi, 21 Sinani, 22 Sanchez, 23 Tonin.

Entraîneur: Gennaro Gattuso. 

INTER: 1 Pissardo; 2 Valietti, 4 Nolan, 6 Lombardoni, 3 Sala; 7 Emmers, 5 Schirò, 8 Danso; 10 Zaniolo; 9 Odgaard, 11 Belkheir. 

Banc: 12 Tintori, 13 Van Den Eynden, 14 Bettella, 15 Zappa, 16 Brignoli, 17 Gavioli, 18 Rover, 19 Gnoukouri, 20 Adorante, 221 Dekic, 22 Merola, 23 Mutton.

Entraîneur: Stefano Vecchi

En direct à 13h sur SportItalia

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...