Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

G.D.S. : "QUARESMA A L’INTER, SUAZO AU BENFICA, CHINO A MONACO, OBINNA A EVERTON"


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Bienvenue à l'Inter Quaresma, j'espère que tu va réussir une grande saison :nikel: Par contre, nous avons beaucoup de joueurs en attaque :

 

Quaresma-----Ibra-----Mancini

 

ou

 

Figo-----Cruz-----Balotelli

 

ou

 

Jimmy-----Crespo-----Adriano

 

 

J'en oublie :ermm: ???

 

 

 

C'est quand même beaucoup de joueurs pour 3 postes (Jimmy pourra peut-être joué au milieu) A moins qu'on vend 1 ou 2 joueurs avant la fin du mercato...A Mourinho de gérer tout ça. Triste du départ de Pelé, j'espère qu'il va s'imposer à Porto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du manque de confiance, d'une part en Mourinho qui fait ses choix pour monter sa meilleure équipe et de l'autre du crédit de Ricardo... Ok pour Pele et Suazo c'est dommage mais on peut ni garder tout le monde, ni faire jouer tout le monde. Il y a des choix et dans un club comme l'Inter il y aura toujours des joueurs de classe mondiale, ou en fort potentiel mis de côté.

Maintenant un trio Mancini, Ricardo, Ibra si le coach arrive à les faire jouer ensemble ça peut faire super mal! Et concernant Ricardo je pense vraiment qu'il ne faut pas tout de suite l'accabler. Certes il est et ne sera jamais prix nobel...mais à mon humble avis en terme de talent c'est quasi l'équivalant de C.Ronaldo...et lui aussi il a fallut qu'il quitte le Portugal pour exploser et même au début il jouait encore trop "perso". Pour ce genre de joueur, il faut un grand club et un grand entraîneur...pourquoi ne serait pas Ricardo LA révélation de cette saison, le joueur qui explose??? On verra bien...mais je me réjouis de voir l'Inter 08/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ok, donc les choix de Mourinho en attaque seraient donc :

 

Quaresma(Figo)-----Ibra(Cruz,Adri,Crespo)-----Mancini(Balotelli)

 

 

Tout ce petit monde n'ira pas sur la feuille de match ;) Faut quand même avouer que sur le papier, ça a de la gueule :P A voir maintenant sur le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le communiqué traduit sur le site de Porto

 

LA F.C. Porto - Football, SAD a annoncé ce dimanche avoir arrivé à un accord de début pour le transfert de Quaresma pour l'Inter de Milan et pour l'admission de Peau dans la F.C. Porto. L'affaire peut atteindre les 30.6 millions d'Euros.

 

 

 

COMMUNIQUÉ

 

 

 

À Football Club de Porto - Football, SAD, dans les termes de l'article 248º nº1 du Code des Valeurs Mobilières, vient informer le marché qui est arrivé à un accord de début avec l'Inter de Milan pour la cession, à titre définitif, des droits d'enregistrement sportif du joueur professionnel de football Ricardo Quaresma.

 

 

 

L'accord a été fixé dans 24.6 millions d'euros et prévoit la réception de 18.6 millions d'euros, auxquels il augmentera la valeur de 6 millions d'euros, résultante de l'acquisition des droits d'enregistrement sportif du joueur Pelé. Cet athlète ira célébrer un contrat sportif avec F.C.Porto - Football, SAD qui sera valable une période encore de définir.

 

 

 

La valeur globale à recevoir par ce transfert pourra atteindre les 30.6 millions d'euros, en dépendant de la performance sportive de l'athlète Ricardo Quaresma et du club lui-même qui ira représenter, Inter de Milan, pendant les proches 3 temps sportifs.

 

 

 

Plus s'il informe que la formalisation finale de cet accord est dépendante de la célébration des contrats de travail des athlètes ci-dessus mentionnés avec les respectifs clubs et de la conclusion des examens cliniques auxlesquels ils s'iront soumettre.

 

 

 

Le Conseil d'Administration

 

 

 

Porto, 31 août 2008

 

 

 

Perso, je trouve ca un peu cher mais bon, José sait ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La patience a des fois du mal de se contenir mon chère confrère :bigrin: !

N'empêche, quand je vois la critique du journal anglais, ceux qui ont amené le plus de vedette,c'est bien l'Italie!

Je viens de voir que Diego Milito etait peut-être à Genoa, je sais pas on a rien à envier à cette Angleterre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a C. ronaldo dans son jeu mais malheureusement depuis 4 saisons, il ne marque que 5, 6 buts par saison, donc ce n'est pas encore le super buteur ailier, mais il n'a que 24 ans , il est doué et on ne peut que s'en rejouir de son arrivée meme pour cette somme faramineuse!!

 

et puis c mieux d'investir 30 millions sur un joueur capable vraiment de faire la difference dans les grands matchs qu'un joueur a 10 millions (suazo) qui servira pas a atteindre les objectif du club cad la coupe aux grandes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma pourrait être une bonne surprise si Mourinho arrive à le cadrer parce que son grand problème, c'est coimme celui de Mancini, il est terriblement irrégulier.

Sinon Obinna n'a pas obtenu de permis de travail en Angleterre, il devrait donc soit être prêté en urgence à Monaco qui était très intéressé soit dans un autre club de Série A à moins que finalement il décide de rester à l'Inter vu que le mercato va se terminer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à Chievo il a rien montré d'extraordinaire ;) Mais je comprends que pour certaines personnes qui ne l'ont découvert qu'aux JO, il soit une révélation. Maintenant, il faudra attendre s'il aura une courbe de progression favorable pour s'imposer dans l'attaque de l'Inter dans 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...