Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

G.D.S. : "QUARESMA A L’INTER, SUAZO AU BENFICA, CHINO A MONACO, OBINNA A EVERTON"


Messages recommandés

Je me répète car je l'ai déjà dit dans un autre topic ;)

 

Si Pelé est cédé c'est pas uniquement la faute des dirigeants ou de Moratti, Mourinho est aussi d'accord pour le vendre. La plus part des gens ont voulu Mourinho, on s'avait tous qu'il voulait changer le style de jeux et qu'il y aurait quelques départs foireux ;)

 

Comme l'a dit Karon, avec ce joueur on fait quand même une plus values de 6 millions, c'est pas mal en un an. Et puis pas mal de joueur chez nous était annoncé comme des futurs X et il sont devenus que des "X" (une inconnue en forme mathématique).

 

Puis je souhaite bonne route à Pelé domage mais si il serait rester il aurait pas eu de temps de jeu suffisament pour s'améliorer ;)

 

Pour Quaresma, je me sentirais un peu plus soulagé car il manquait pour moi un ailier, car on est pas à l'abri d'une blessure d'un de nos deux ailiers.

 

Seth, tu es pas content car Jimenez aura son temps de jeux diminué. Mais Jimenez est pas un ailier et Mourinho dit qu'il devra beaucoup travaillé pour le faire jouer a cette position et sa demande du temps et du temps je sais pas si on en a beaucoup.

 

Mais Jimenez aura du temps pour remplacer Muntari ou un autre milieux. Et puis si il veux changer de tactique durant le match et passer en 4-3-1-2 il pourra le faire avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement, Jimenez a été gardé parce que c'est une possibilité tactique de plus pour Mourinho. Même les clubs qui jouent avec des ailiers se doivent d'avoir un 10 pour pouvoir surmonter une difficulté qui nécessiterait un changement tactique.

 

Je suis content pour Obinna, il a le physique, la puissance et la vitesse pour s'imposer en Angleterre et j'espère qu'on le récupérera bientôt. De toute façon viendra bien un jour où des Cruz et Crespo devront tirer leur révérence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme 4 pointe (Crespo,Cruz,Ibra,Adriano) pour 1 place...

Sa serait pas mal de vendre Crespo aussi,car il va vraiment peu joué.

 

Concernant Pele,c'est vrai qu'il a un bon potentiel,mais comme la dit Karon,on fait une bonne plus-value sur lui en un an,et sa a l'inter comme dans beaucoup de grand clubs,c'est un fait assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi pas aujourd'hui car, et c'est bien logique, les dirigeants sont plus concentrés sur la reprise du championnat et un déplacement important à la Samp'.

 

Peut être à t-il déjà signé mais ils ne l'annonceront pas aujourd'hui afin de ne pas perturber la préparation du match et les joueurs doivent rester concentré sur l'unique objectif du jour : VAINCRE !!!

 

Après le match, par contre, peut-être ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres ok, mais Pelé surévalué? Je rêve? :huh: Il a été bon à chaque match qu'il a joué, il a planté de grands but pour sa première saison chez nous à son jeune âge et a trés bien réussi à s'intégrer. Andreolli surévalué on sait pas, peut être, vue qu'il a jamais été étincelant chez nous mais Pelé qui a toujours été bon je suis choqué de lire ça...

 

Puis Moratti n'y peut rien, c'est Mourinho qui ne voulait rien entendre: "Je veux pas de Suazo, Jimenez et Pelé" "Donne moi Adriano et Quaresma". Normal monsieurs est sérvi, faut répendre à ses demandes comme ça à la fin de la saison il n'y aura aucune excuse. Les gachis et agissement ridicule du club y'en a un peu ras le fio*, je ne pense pas que Quaresma se plantera sous les ordres de Mourinho mais je ne peux m'empêcher de constater des eternels gachis qui font mal à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le veut, mais en tribune. Tu as lu son interview? Il avait le choix entre le faire jouer sur l'aile ou acheter Quaresma, il a acheté Quaresma. On peut parier que Jimenez va bien cirer le banc voir même la tribune cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain Mourinho peut mettre seulement 11 joueurs et non pas une quinzaine.

La saison débute réellement ce soir, alors en attendant Mourinho à fait ses choix durant l'intersaison pour avoir son équipe de base en ce début d'année.

Ensuite au cours de la saison, il peut très bien changer de tacticque de jeu et ainsi insérer d'autre joueur parmis les titulaires.

Premier élément de réponse ce soir, les joueurs devront ce surpassés pour être titulaire tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, on veut dégraisser et on achète encore Quaresma. Et on laisse partir Pelé que je considérais pas comme faisant partie de l'effectif mais plutôt comme un jeune en progression qui aura un peu de temps de jeu.

Obinna, je crois qu'on peut le céder à titre définitif, je ne crois pas qu'il puisse nous servir. Il n'a pas vraiment confirmé dans les différents clubs.

Recoba à Monaco, c'est pas mal, faut pas faire la fine bouche, il n'avait pas réussi à s'imposer au Torino avec un entraineur qu'il affectionne pourtant. Mais bon c'est même pas sûr qu'il signe là-bas.

On a vraiment un effectif fourni, faudrait quand même penser à céder certains sur qui Mourinho ne compte vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, autant Adriano est un choix purement Morattiesque, autant Quaresma il ne le voulait pas puisqu'il a toujours été très froid en parlant de lui contrairement aux autres. C'est ce qui me fait penser que Quaresma c'est avant tout une idée de Mourinho. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'a signé, c'est en grande partie parce que Mourinho est arriver chez nous.Si Mancini était resté, je pense qu'on ne l'aurait jamais fait venir.Mais bon, c'est Quaresma quand même, il est tellement bon, que son arrivé ne paut qu'être positive pour nous je pense.Après on verra sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna, je crois qu'on peut le céder à titre définitif, je ne crois pas qu'il puisse nous servir. Il n'a pas vraiment confirmé dans les différents clubs.

Il n'a que 21 ans et a connu un seul club, le Chievo :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et je crois qu'il a marqué à peine 10 buts en deux saisons. Dans un club comme le Chievo, c'est vraiment pas fameux. Déjà qu'on critique Suazo qui en a marqué presque autant en une saison à l'Inter.

Et puis il a jamais confirmé avec la sélection du Nigéria tous les espoirs placés en lui. Et même au J.O, il a pas été beaucoup titularisé. On a laissé partir des jeunes plus prometteurs, je vois pas pourquoi lui on le garderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le capitaine de la sélection :debile1:

 

Derrière Messi, assurément le meilleur joueur du tournoi olympique de Pékin, trois joueurs se sont distingués et ont pris date pour l'avenir, notamment la Coupe du monde 2010. Angel di Maria, Victor Obinna et Sebastian Giovinco.

 

On attendait Isaac, et on vit Obinna, qui lui souffla plusieurs fois le brassard et marqua trois buts. Dans un rôle de neuf et demi, il a été le grand leader des Nigérians, aussi bien dans le jeu, qu'il orientait de sa fine technique, que sur le plan humain, à "aboyer" sur ses troupes, faisant valoir au passage ses qualités athlétiques. Finaliste du Mondial des moins de 20 ans en 2005, le joueur du Chievo Vérone, qui avait suscité l'intérêt de l'Inter Milan et de la Juventus, faisait partie de la sélection demi-finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu Morrati ce qu'il vient de dire !!!!

 

QUARESMA NO - Intanto il presidente Massimo Moratti frena bruscamente sulla trattativa che dovrebbe portare in nerazzurro Ricardo Quaresma, ultimo tassello richiesto da Josè Mourinho per completare l'Inter. "Se entro lunedì arriverà Quaresma? Non credo", ha detto Moratti nel prepartita della gara con la Sampdoria.

 

Source: Gazzeta dello sport

 

sa sent pas bon je le savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai pourtant quasiment vu tous les matchs du Nigéria au J.O. Je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre, mea culpa donc.

Par contre, rega12, j'ai rien compris à ce que Moratti a dit mais d'après ta réaction, ça doit être "Quaresma ne viendra pas à l'Inter"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUARESMA NON - Entre temps le président Massimo Moratti freine brusquement sur la négociation qui devrait porter Ricardo Quaresma chez les nerazzurri, dernière demande de Josè Mourinho pour compléter l'Inter. « Si lundi Quaresma arrivera ? Je ne crois pas ", a déclaré Moratti après le match contre la Sampdoria.

 

Source : Gazzeta du sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...