Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

G.D.S. : "QUARESMA A L’INTER, SUAZO AU BENFICA, CHINO A MONACO, OBINNA A EVERTON"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILAN - Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité de l’article paru dans le quotidien italien de ce vendredi 29 aout 2008:

 

 

QUARESMA

 

Cela s’est produit aux alentours de minuit, le si fastidieux oui du Porto pour transférer Quaresma à l’Inter. Pelè serait déjà par ailleurs à Porto. Le portugais aurait un contrat de 2,5 millions d’Euro qui prendra fin en 2012.

 

Complice du tirage au sort de la Champion’s League qui s’est tenu hier à Monaco, Marco Branca et Lele Oriali ont finalement rencontrés les dirigeants du Porto, a fin de porter à milan l’ailier offensif de 24ans qui tient tant à cœur à Mourinho.

 

La transaction n’était pas facile, mais le fait que Suazo ait dit oui au Benfica est déjà un signe d’optimisme. L’annonce de la part de l’Inter est attendue dans la journée.

 

Jorge Mendes, le manager de Quaresma, mais aussi de Mourinho et de Thiago avait, et ce depuis mercredi, préparé le terrain pour conclure cette transaction.

 

Fort du fait d’avoir libérée une place dans le noyau grâce à Suazo, Branca s’est rendu en en soirée à Monaco et a conclu cette affaire tant attendue...

 

Il faudra attendre l’annonce officielle de l’opération afin de connaitre le montant de la transaction que l’Inter versera au Porto. Seulement à ce moment-là, nous connaitrons les chiffres exacts et la formule du passage de Pelè au Portugal

 

 

SUAZO AU BENFICA

 

Afin de poursuivre une transaction, une autre a pris fin. Suazo a, en effet, signé, aujourd’hui pour le Benfica.

 

Et ce après avoir pis acte qu’il n’aurait pas eu de place pour lui avec Mourinho.

 

L’hondurien a donc répondu affirmativement à Rui Costa, le d.s. du club de Lisbonne.

 

Suazo va donc, à titre de prêt gratuit, au Portugal. Le Benfica payera quand à lui son salaire.

 

 

CHINO ET OBINNA

 

Autre nouvelle pour l’équipe. Recoba, via son manager Paco Casal, a trouvé un accord avec Monaco. L’ultime obstacle était du au fait que le club de la Principauté devait mettre sous contrat un joueur extracommunautaire. Mais il Chino, devrait recevoir aujourd’hui, la documentation nécessaire qui lui permettrait de devenir un joueur communautaire et par la même occasion de résoudre le problème.

 

Obinna quand à lui, s’était rendu hier au Consulat anglais afin d’obtenir un permis de travail, afin de pouvoir évoluer, à titre de prêt à Everton.

 

Mourinho, s’est permis d’inclure dans les clauses du contrat une annotation stipulant que le nigérian pourrait, si the Special One le trouve opportun, revenir dès janvier prochain à Milan.

 

Posté le 29 aout 2008 à 14.20 par Randy

 

Sources associé(e)s: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Très bonne idée pour Obinna, on peut le rappeler au cas où un de nos ailiers se blessent gravement ...

 

Par contre pour Quaresma j'attends de voir le prix et ce qu'on fait de Pelè. Les journaux parlent de 18 millions et le transfert de Pelè évalué à 7 millions soit 25 millions ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Obinna et Acquafresca seront sûrement d'ici 2-3 ans les nouveaux attaquants de l'Inter en remplacement de Crespo et de Cruz.

 

A moins qu'Obinna ne remplace dès la saison prochaine numériquement le départ de Figo, vu qu'il peut jouer dans l'axe et sur les ailes.

 

Chino à Monaco :ermm: Au moins je pourrai le voir quand il viendra par chez moi :rolleyes:B)

Ti amo per la vita Chino :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a Suazo qui mérite d'avoir du temps de jeu dans une bonne équipe :nikel:

Bonne chance a Recoba s'il signe a Monaco ce serait bien pour lui et pour la L1 s'il ne se blesse pas trop :phear:

Pour Obinna c'est bien la petite option qui nous permet de le reprendre en janvier au cas ou , j'espere qu'il va s'aguérir en Angleterre pour nous revenir encore meilleur :nikel:

Quaresma je n'étais pas pour sa venue , mais s'il vient je ne peux que lui souhaiter de réussir pour le bien de notre club , et pourquoi pas qu'il explose chez nous c'est tout le mal que je nous souhaite (lui je m'en fous :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours la présentation officielle de Quarestoi, à moins qu'il se caresse toujours chez lui à Porto à cette heure ci :bigrin:

 

 

Vu l'Interview que j'ai fait (je fais ma pub :bigrin: ) il se pourrait très bien qu'il soit là dans le courant du week-end :nikel:

 

Pour en savoir plus, viendez me lire B)

 

Mourinho où un Serial Killer de Redacteurs :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma casi officiellement à l'Inter ? J'ai presque envie de dire "enfin". Le feuilleton va bientot prendre fin mon dieu...j'ai cru que cela ne se finirait pas. Bon et bien Welcome Ricardo, en espérent que ton prix en vaille le coût...:bigrin:

 

Suazo part donc bien au Benfica. Bon courage a lui. C'est pas une mauvaise chose pour sa carriere. Je suis néanmoins un peu déçu de ne pas l'avoir vu faire un match avec l'Inter sur les ailes. Je suis sûr que nous aurions changé d'avis sur son compte. T'en pis ma fois :smile:

 

Pelé en pret à Porto ? Il trouvera plus de temps de jeu qu'ici. Pas une si mauvaise chose. Mais il ne faut surtout pas le laisser définitivement la bas.

 

Chino en L1...:bigrin: bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette transaction, en plus Mourinho en faisant ça réduit à néan les chances du trés bon Jimmy de jouer... Enfin bref je respectes, on verra :smile:

 

Par contre très content que Recoba vienne en France, j'aurais préféré qu'il aille dans une meilleure équipe mais en venant en France j'aurais enfin l'occasion de le voir ce serait extraordinaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée imminente de Quaresma c'est une bonne chose, nous avons besoin d'un autre aillier.

Je fais confiance au Portugais, j'espère qu'il sera un joueur important de l'Inter.

 

Suazo en prêt à Benfica, je suis satisfait de cette opération.

 

Je comprend pas Recoba, Monaco c'est pas un club assez fort pour son talent, dommage.

 

Obinna je l'ai jamais vu joué, donc bonne chance à lui pour sa saison à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un des plus grands palucheurs de l'histoire arrive à l'Inter. Mais pourquoi ils nous faut toujours des joueurs comme ça. Recoba, Solari, et maintenant Quaresma. Enfin j'espère qu'il me contredira quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba n'a pas tenu "complétement" ses promesses car il avait malheureusement pour lui un physique en carton... Un peu de respect pour lui quand même ça n'a jamais été un glandeur, et il a souvent été spectaculaire et décisif à chaque fois qu'il en avait l'occasion... Merci pour tout Chino, je l'aime pour sa fidélité au club et son amour du maillot, son incroyable capacité à boulverser un match en entrant en jeu et ses incroyables talent de prodige lorsqu'il était à plus de 50% de ses moyens ... j'espère avoir l'occasion de lui dire combien il compte à nos yeux. Si Monaco joue à Toulouse et qu'il y'a moyen que je lui parle je vais TOUT faire pour :D Qu'il sache qu'il restera à jamais dans le coeur des (la plupart) des Interistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...