Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

G.D.S. : "QUARESMA A L’INTER, SUAZO AU BENFICA, CHINO A MONACO, OBINNA A EVERTON"


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Tu viens de taper dans le mille, Javier !

Non, mais faut regarder les choses en face. Je préfère mille fois un mec comme Suazo qui n'hésite pas à mouiller le maillot malgré le fait qu'il soit sur le banc pratiquement tout le temps.

Alors que l'autre charlot, il aimera pas trop aller sur le banc, ça je peux vous le dire. Parce qu'un con avec un melon, ça fait jamais rien de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'exciter Travis et de l'insulter, on en pense tous autant donc ne te sens pas seul dans ce cas et retient ta frustration :nikel: De toute façon tout ce qui importe c'est le club, si les joueurs actuels font du bon boulot tant mieux sinon on va se faire un malin plaisir de les voir dégager à coup de pied dans les fes*** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Travis, je comprends ton désarroi, ça fait jamais plaisir quand un joueur part

En plus du club qu'on aime le plus au monde, j'ai failli en faire les frais avec Stanko, mais dis toi une chose, il vaut mieux qu'il soit à Benfica pour jouer que dans les tribunes de l'Inter en train de manger une glace, il a tout pour reussir mais son passage d'un ptit club de calcio à un grand club ne lui à pas fait si bien que ça, je pense que c'est la meilleure alternative pour qu'il puisse revenir plus fort l'année prochaine!

Maintenant Quaresma, tu l'aimes pas d'accord mais laisse lui une chance de montrer ce qu'il vaut, on l'a bien fait pour Suazo l'année passée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je me calme, mais c'est dur de laisser partir Suazo, un autre mec j'aurai peut etre eu moins de mal. Suazo, on lui a laissé sa chance...Je trouve pas, non. Mais bon je préfère aussi qu'il aille s'éclater à Benfica que rien foutre chez nous. Mais si Adriano, fait de nouveau une année pitoyable, je vous promets que je descends à Milan et que je vais apprendre à Mourinho comment on choisit les bons joueurs.

Quaresma, bien sur que je vais lui laisser sa chance, avec Moumou, il va en avoir pleins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Houuu je ne suis pas sûr avec Mourinho, tout les articles concernant les joueurs ont vu tous la même chose et ça se sent dans la sécurite de leurs déclarations, à mon avis il a bien fait comprendre aux joueurs ceci :

Je suis comme votre père mais ici c'est moi le Boss et le premier qui bronche, je l'eclate lol !!!! (ex: Adriano, quel transformation sur son visage, on dirait un ptit soldat tout content de porter l'uniforme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelè céder à titre définitif.

( http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat.../quaresma.shtml )

 

Je ne m'exprimerai pas à ce sujet avant un moment, vous n'imaginez pas la rage qui m'a envahit ce matin en voyant ça, même le mot honte n'est pas assez fort.

 

Nous devenons un club à fric tel les chelsea et compagnie, je me demande où passent nos valeurs, je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas céder à la panique, ca fait 2 mois qu'on nous bassine avec la venue de "Ricardo Quaresmoi dans les 48h". Tant que dans l'effectif je ne vois pas Pelé et je vois Quaresmoi je pourrais dire que le mercato à la Moratti est de retour, en attendant je me réjouis du retour du campionato Serie A ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rien fait quand même la tu exagère car quand il a sauvé je ne sais combien de match avec ces coups de pattes de génie Chino sa reste Chino je suis désolé -_-

 

Oui et le jour où Suazo mettra un corner direct on en reparlera.

 

 

Je te rejoins Did' Pelè est un jeune très prometteur avec du potentiel, il a réalisé de bonnes prestations chez nous et a mis 2 buts fantastiques.

 

Je suis écoeuré.

On achète des joueurs pour les revendre 1 an après...

 

On garde des mercenaires comme Vieira, des j'en foutistes comme Adriano qui sont payés une fortune, des Dacourt proches de la retraite et on jette comme des moins que rien des Pelè et des Andreolli.

 

Je suis dégue parce que je me dis que si Zanetti arrivait aujourd'hui à 20 ans bah on le ferai moisir en tribune et on le jetterai comme vieille chaussette en serie C1 ou au FC Kaboul

 

Bonne chance à toi Pelè si tu nous quitte vraiment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travis, je met cela sur le coup de la colère donc no prob aucune sanction.

 

Mais la prochaine fois qu'un membre insulte un joueur, l'entraineur/staff, ou un membre du forum, c'est punissable de deux semaines de suspension :nikel:

 

Quand on aime pas un joueur ou autre, on peut dire sa façon de penser bien sur, mais oubliez pas qu'on a des plus jeunes donc, on se doit de le faire avec une certaine tenue, genre au lieu de mettre quel con ou quel fils de..... vous mettez quel c** ou quel f*** de p***** au pire, c'est déjà un peu mieux :nikel:

 

Perso je n'aime pas non plus le joueur, mais si il est recruté, beh on a pas le choix faut faire avec xD

 

Ce qui m'amene à ceci :bigrin:

 

C'è già una stanza prenotata per domani, a nome Ricardo Quaresma, in un noto hotel milanese. In attesa che Inter e Porto ufficializzino l'accordo, l'ultimo scoglio riguarda la rateizzazione del pagamento dei 18 milioni, scopriamo un po' il profilo dell'ultimo colpo interista.

 

Source: Gazzetta.it

 

En gros, le nom de Ricardo Quaresma est inscrit pour une nuil dans un hotel de Milan, et l'accord avoisinerais 18millions d'Euro + Pelè (à titre définitif ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redevenez sérieux aussi :nikel:

 

Imaginez qu'il douille tout le monde en Serie A, j'aimerais bien voir la réaction de certains, dont moi, je le reconnais :nikel:

 

Sinon, je viens d'aller sur le site de Porto, et il ne figure pas dans les convoqués pour le match qu'ils doivent disputer face au Benfica

 

Os 19 jogadores convocados por Jesualdo Ferreira são: Benítez, Bruno Alves, Candeias, Farías, Fernando, Fucile, Guarin, Helton, Hulk, Lino, Lisandro, Lucho, Nuno, Pedro Emanuel, Raul Meireles, Rodríguez, Rolando, Sapunaru e Tomás Costa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'une chose, pas que Quaresma se plante ni qu'il réussisse mais que Pelé déchire tout dans son nouveau club pour que nos dirigeants s'aperçoivent de la connerie qu'ils ont fait et qu'ils changent leur mentalité ( :cry: Bolzoni, Santon, Siligardi...). Enfin bon on dirait que ça marchera pas car quand on voit Cannavaro échanger avec Carini, puis Pirlo, Seedorf, R.Carlos, ça leur a pas servi de leçons. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pelè soit aussi prometteur qu'on veuille bien le croire. On a toujours tendance à surrévaluer nos jeunes pousses (Slavkovski, Momentè, Andreolli,...).

Ce que je retient c'est qu'on l'a acheté à peine 1M l'an passé et qu'on réalise aujourd'hui une plus value avec, chose qui arrive rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'il douille tout le monde en Serie A, j'aimerais bien voir la réaction de certains, dont moi, je le reconnais :nikel:

Je ne pense pas que Pelè soit aussi prometteur qu'on veuille bien le croire. On a toujours tendance à surrévaluer nos jeunes pousses (Slavkovski, Momentè, Andreolli,...).

+1000000000000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est qu'il pourrait ne pas apprécier le geste de l'Inter et ne pas souhaiter revenir dans le futur cela serait dommage. Logiquement le site officiel devrait annoncer l'arrivée de MêmeBonnartMeStoppe ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est qu'il pourrait ne pas apprécier le geste de l'Inter et ne pas souhaiter revenir dans le futur cela serait dommage. Logiquement le site officiel devrait annoncer l'arrivée de MêmeBonnartMeStoppe ! xD

 

Faudrais arreter avec Laurent Bonnart, faire des mauvais match sa arrive à tout le monde :rolleyes:. Depuis l'année passe c'est toujours la même chose au sujet de Quaresma:

 

HAAA même Bonnart lui prend le ballon il n'est pas si fameux que sa ce petit fashion!

 

La plupart des personne ne le veulent pas pour sa mais certains oublient qu'il c'est déjà amuser contre des grosses équipes notament Chelsea, Benfica, il avait fait tourner également l'Inter , mais sa on l'oublie.

 

Sinon pour Pele je suis d'accord comme d'habitude nos dirigeant font que des c*onnerie sa changera jamais apparament, l'année passer c'était Andreolli, et maintenant c'est Pelé, désolé mais nos dirigeant ne sont que des incapables c'est vraiment sa le problème du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé c'était un bon, franchement en patientant il aurait remplacé numériquement Dacourt et aurait progressé.

Il est parfois passé a coté mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il ose sur un terrain, ca c'est important pour moi, je prefere un 6 qui loupe 5 transversales plutot qu'un autre qui va nous chier 15 en retrait.

 

Enfin bon, il reste Bolzoni, j'espere qu'il va confirmer parce qu'a mon avis si Pelé avait été Italien c'est lui qui partait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...