Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Match galère et résultat moisi, faire le nul contre une équipe qui va probablement jouer le maintient cette saison...

Néanmoins même si on a été pauvre dans le jeu j'ai trouvé le bloc équipe assez solide et c'est vraiment pas de chance qu'on se prenne ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bonne chance pour la 4eme place" m'ont dit certain et ben au vu du jeu que l'inter a développé se soir je me demande qui va lutter pour cette place c'était ni séduisant ni efficace...

Mancini a était mauvais?

Pourtant certain qui vont regardé juste le résumé retiendront sa belle assist c'est toujours sa avec lui il peut te faire un bon truc et pourtant passer a coté de tout un match ça sera souvent comme sa croyez moi.

Sinon le nul c'est presque un bon résultat au vu du match cassano a notamment été pas mal maladroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel mauvais match :nazz:

On va dire que c'est le premier match a l'exterieur , jouer a la Samp c'est jamais simple meme si on se devait d'aller gagner la-bas.

Par contre doucement avec Figo , ca y est il a fait un match médiocre faut le virer?? :laughing[2]: Faut arreter la ca arrive a tout le monde de passer a coté et c'est pas a lui d'endosser la défaite , quasiment toute l'équipe a été mauvaise , surtout devant.

Va falloir beaucoup mieux jouer lors des prochains matchs en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas répondu présent à ce match malheureusement.

 

On n'a pas vu la même équipe que contre la Roma alors qu'il y avait qu'un joueur différent sur la feuille de match (Matrix à la place de Burdisso).

 

Surement l'agressivité de l'adversaire qui nous a empêché de pratiquer notre jeu.

Par contre, le mot qui me vient à l'esprit après avoir vu ce match : Individualisme.

Mancini, Maicon, Ibra, Balotelli, Muntari. J'arrive pas à coller ces joueurs pour faire une équipe.

Mourinho a donc mis Figo pour coller individualisme et collectif, mais ça marche pas.

Figo ne touche pas assez le ballon et les autres ne lui redonnent pas.

 

Je viens de comprendre pourquoi les romanisti détestent à ce point Mancini.

Il est entêté et il préfère toujours la solution individuelle et il perd le ballon 8 fois sur 10.

 

Avec l'arrivée de Quaresma, ça va être beau xD ...au moins peut-être que ce dernier excitera ses footix avec des gestes techniques, comme Ibra le fait avec les siens.

 

Vivement le retour de Samuel, de Cordoba, de Chivu et de Cambiasso au milieu.

Comme ça ils vont se casser le cul pendant 90 minutes pour les trois égoïstes de l'attaque.

C'est vraiment ça le 4-3---3 de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que vous ne finirai pas "quantieme" :blink: (j'imagine que je dois comprendre "premier") on peut pas tirer de conclusion après une journée mais si vous continuer a jouer comme se soir c'est impossible mais je sais bien qu'il manque beaucoup de joueur etc c'est juste un constat sur le match de se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si vous continuer a jouer comme se soir c'est impossible mais je sais bien qu'il manque beaucoup de joueur etc c'est juste un constat sur le match de se soir.

 

 

T'as vu notre jeu de la saison passée ? :phear:

Ça arrivait souvent qu'on jouait comme on a joué ce soir et gagner.

 

Mais en attaque, chacun pense à sa gueule et Mr Ibra engueule les autres pour un oui ou pour un non.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots à chaud avant un compte rendu complet : Le Nul est pour ma part mérité. La Doria a fait le pressing en seconde mi temps et nous on a trop tardé à clouer le score à 2-0.

 

Sinon les rageux va faloir m'expliquer comment vous mettez l'encaissement sur le dos de Figo alors que le mauvais marquage vient de Maicon (qui dégage comme il peut mais mal) et Matrix qui bouge pas lorsque Delvecchio vient mettre le pied. Cesar a du sortir seul pour tenter de sauver les meubles au cas où Delvecchio butte sur lui.

 

A part cela, je rejoins l'avis de Nadjib sur l'individualisme de ce match.

 

Pour finir: Cuchu, Zanetti, Deki et Maxwell ont été les plus en vue sur l'ensemble du match. J'ai bien aimé aussi la grinta de Jimenez mais pas assez de temps de jeu pour faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur justin tv et malgres le nul je pense que c encourageant.

lorsqu'ont aura un nouvel aillier et avec le retour de nos defenseurs ont va etre super solide en defense.

c le premier match de la saison a l'exterieur on ramene un nul sur le terrain d'un tres bon adversaire....

j'suis content d'avoir vu matrix sur le terrain ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...