Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

un déplacement a la samp n'est jamais un cadeaux mais si en plus on doit se déplacer quasi sans défenseur faut pas demander :ermm: mais je suis sure qu'on peut décrocher les 3 points la bas ! si on joue comme la 1ere mi-temps qu'on a faite contre la roma la il n'y aura pas de doute ^_^

 

dai ragazzi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis intéristes me voila de retour avec les formations probables lol. :P

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Materazzi, Cambiasso, Maxwell;

 

J.Zanetti, Stankovic, Muntari;

 

Balotelli, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Cordoba, Mei, Jimenez, Figo, Crespo, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho déclare que le nul ne serait pas catastrophique, mais une victoire pour débuter le championnat est très important. C'est durant cette période jusqu'à Noël que notre propre championnat se décide.

 

Mais j'ai confiance à nos joueurs et surtout confiance à José pour donner les bonnes consignes et les changements intelligents (Mancio au passage je ne regrèterai pas ce côté néfaste de ta part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vise les 3 points a chaque match donc j'espere qu'on va bien démarrer ce championnat en montrant qu'on est bien présent en gagnant chez un adversaire difficile a jouer. Je ne pourrai peut-etre pas voir le match par contre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo' Mourinho aurait declaré qu'il y aurai :

 

Julio Cesar, Maicon, Materazzi, Cambiasso, Maxwell, ; J.Zanetti, Stankovic, Muntari, ; Ibrahimovic + 2 autres joueurs. Il recommence a faire ce qu'il faissait les veille de match...

 

Une equipe assez forte a domicile, mais ont peux gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut profiter du fait d'avoir un groupe relativement "simple" en Champions League pour tout donner durant ces 4 premiers mois de championnat !!!

 

En mars ou avril prochain, il sera bien plus dur d'obtenir les 3 points à chaque fois. On l'a vu l'an dernier entre autre.

 

Je pense qu'on peut gagner la bas. Je suis pas inquiets pour la défense car Cambiasso peut être précieux sur quelques matches à ce poste. Ensuite devant, l'inconnu est Zlatan qui a toujours des soucis de genou par ci par là.

 

Au milieu Deki va faire taire nombre de gens sur ce forum. VAI DRAGO !!!

 

Je dis victoire 0-1 but de Balotelli pourquoi pas, ou Zlatan si son genou tiens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Belluci et en petite forme la Samp' ne représente pas un Réel danger, avec comme seul atout Cassano ça va être trés dur pour eux... Je pronostic une victoire sans encombre pour nous même à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la victoire et rien d'autre. On doit commencer fort et envoyer un message aux rigolos qui pourraient croire que le titre est accessible.

Ce soit ON LEUR FOU UNE BRANLEE !!! Forza Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner à Gènes donnerai vraiment un bon départ à l'équipe mais j'attends quand même de voir à quoi va ressembler notre équipe et comment elle va se comporter avec Mourinho à sa tête, j'ai confiance Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus faible que l'année passée, a priori on devrait s'en sortir avec une victoire. En attaque il n'y a que Cassano, Bellucci est blessé pour encore quelques temps et Bonazzolli revient de grosses blessures. Et aussi Fornaroli qui ne s'est pas encore adapté à l'équipe. Ils n'ont pas remplacer correctement Maggio en plus donc pour moi autre chose qu'une victoire serait une contreperformance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit moment et la saison 2008/2009 sera lancé, alors bonne chance à Mourinho et ses joueurs pour ce nouvel exercice.

J'espère que tout se passera bien pour nous ce soir, la victoire est notre objectif principal, ensuite si le match s'avère plus compliquer que prévu, le match nul serait pas non plus un mauvais résultat, enfin nous verrons bien au cours de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la saison reprend, j'espere une belle victoire interiste, histoire d'impressionner la concurrence

 

Malheureusement je ne pourrais pas voir le match, mais je compte sur vos commentaires pour me faire une idee de la nouvelle inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...