Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

T'es de mauvaise fois Sethounet avec ton Toldone sur ce coup ci :bigrin: Julio a fait son match, sauf qsur le but où il n'y est pour rien mais plutôt à l'inatention de la défense. par contre, comme on le disait hier Figo n'a plus les jambes pour tenir 1h, mais pourrait servir en joker en cours de partie comme Balotelli. Je finirais par te dire que je suis d'accord sur Jimenez qui est le seul à la fin du match à avoir eu une balle de gol en imposant sa tête sur le centre d'Ibrahimovic. Un poil plus bas et c'était 2-1 et tout le monde (enfin la plupart, les habitués du genre) aurait acclamer Jimenez comme le héros du match.

 

Pour moi, je le redis, le nul est amplement mérité face à une Samp qui nous a surtout posé problème en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci sur ce match, c'est qu'il aurait fallu Cambiasso au milieu. Mourinho n'a pas le choix, trop de blessé.... Il aurait pu titulariser Cordoba.

Stankovic en milieu déf :laugh:

 

Comme tous les ans, l'inter va mettre du temps à vraiment démarrer. Les automatismes ne sont pas là et les phases offensives manquent de folies et de précisions.

Esperons que l'infirmerie ne va pas être autant utilisée que les saisons passées...

 

Sinon c'est fou, on a pu voir Ibra redescendre pour défendre à plusieurs reprises ! :o

 

 

Pour sa première année à l'inter, Mourinho ne gagnera rien. L'année prochaine, avec quelques transferts intéressants, ce sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que mon commentaire est totalement gratuit et sans preuves tangibles. Comme toujours dans ce genre de discussion, le bilan sera fait en fin d'année.

 

L'inter a à peu de chose prêt la même équipe que l'an passé --> 2 recrues

Perso, Muntari je pense que c'est un très bon recrutement, mais pas le plus indispensable. Mourinho voulait Lampard ou bien Essien, bon bah on va prendre un joueur de première ligue qui a déjà joué en Italie.

Mancini: Je me trompe sans doute, mais c'est vraiment pas le type de joueur que je cautionne. Il sera utile c'est sûr, mais jusqu'à quel niveau ?

 

Suazo prêté, alors qu'il avait la vitesse. C'est vrai qu'il est un peu brouillon mais sa vitesse aurait fait du bien.

 

 

Donc avec une équipe sensiblement la même que l'an passé, avec ses qualités et ses défauts, je me permet de dire que Mourinho ne remportera pas la C1 et pas non plus le championnat. La Coppa, la supercoupe ceux sont des trophées qui servent à rien.

 

Le milan et la juve ont fait de très bons recrutements et si la Roma joue avec Totti toute la saison, je ne vois pas comment l'inter pourrait terminer devant ces 3 équipes.

 

Mon discours pourrait changer si Mourinho récupère un Diego ou un Robben lors du mercato hivernal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...