Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

C'est pas vraiment des prisons dont il s'agit ils abusent ce site xD Mais bon c'est pas ça qui va résoudre quoique ce soit, je me demande pourquoi ils s'inspirent pas de l'Angleterre plutôt? Ils ont chassé tous leurs indésirable et n'ont besoin ni de grille ni autre pour qu'un match se passe bien, pourtant l'ambiance est toujours bonne et les chant sont toujours là dans les stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Et en dehors des stades tu y penses? Les villes dévastées, l'insécurité permanante. Le problème vient tout simplement de la délinquence urbaine et comme leur terrain de jeu favori se situe le samedi ou le dimanche proche d'un stade de foot et d'un match, cela donne une image négative du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend la tête du championnat, mais la Juve tient tête pour l'instant, je crois que le Derby face aux Bianconeri pourra s'averer décisif en ce début de saison.

 

Au contraire de l'A.C., je les vois mal se prendre des br**lées contre les équipes dites plus faibles, ils ont un bon niveau;

 

Dans un sens, rien de tel pour l'Inter que de remporter le Scudetto face à une Juve compétitive :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...après 3 journées, on voit que la Juve et l'Inter sont bien partis tandis que la Roma et le Milan un peu moins bien.

 

La Roma sera complète et redoutable avec le retour de Totti qui à lui seul change toute la manière de jouer.

Reste à savoir qui va sauter...moi je pense que ça sera Pizarro.

 

Le Milan va mieux quand ils ont des blessés...tout simplement parceque Pirlo, Seedorf, Kaka et Ronaldinho ne peuvent jouer ensemble (à mon avis). La preuve, les deux premières journées ont été catastrophiques.

La troisème, contra la Lazio, avec la blessure de Pirlo et avec Ronaldinho sur le banc, on a vu l'importance dans le jeu d'un Seedorf et d'un Kaka en soutien de Pato et Borriello.

 

L'Inter, jusqu'ici il n'y a aucun problème...la tactique du csc fonctionne bien...Balotelli toujours aussi discipliné et Materazzi toujours aussi discret. On en reparlera dans quelques journées...

 

Reste la Juve, l'équipe qui me fait "peur", ou plutot la Juve des 1-0 me fait peur.

Je ne les voyais pas aller si loin, mais je pense qu'ils vont terminer très haut dans le classement.

C'est simple, ils dominent leurs adversaires, ils ont beaucoup d'occasions dans le match (contrairement à nous) et ils gérent après leur (unique) but (ce qui est énorme).

Pourquoi les 1-0 font peur ? parce qu'il hyper plus difficile de gérer quand on gagne 1-0 qu'à 3-0.

Ils l'ont fait trois fois : contre l'Udinese et contre le Zenit à domicile et à Cagliari.

 

Pour l'instant ils ont l'équipes la plus solide du championnat et leur plus gros test arrive dimanche contre la Samp. On verra s'ils vont faire match nul comme nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un championnat qui ne veut rien dire. Les équipes jouent tous match après match sans penser au prochain. le Genoa qui tombe face au Milan et qui mange la Roma xD

 

Mais tant mieux, c'est un championnat comme je le pensais : il se jouera jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais à la masse, je voulais dire que la Lazio tombe face au Milan et gagne 3-0 face à la Fiorentina ;)

 

Il est évident que le Genoa qui se mange le Milan et la Roma à domicile sera pour nous un déplacement délicat :bigrin:

 

En tout cas, on se tape 3 gros morceaux sur les 4 prochains matchs (Milan, Roma, Genoa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était Marché au Carton Rouge, pas plus de 9 cartons Rouge

 

Les plus interessant pour nous sont ceux de la Rome, Mexes et Panucci, qui ne joueront pas contre nous lors du prochain match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Cagliari vs Milan

Italian Serie A-Matchday 6
Sunday 5 October 20:30 (CET)
Stadio Sant’Elia, Cagliari


Match Preview :Cagliari vs Milan
Click Here for Video


Milan's Training
Click Here for Video



:: Match Clips ::


Dangerous Chance missed by Larrivey 20
Click Here for Video


Great Skill by Kaka but a Miss by Amrosini 30
Click Here for Video


First Half Highlights : Cagliari 0 - 0 Milan
Click Here for Video


Wonderful Far Shot by Amrosini 46
Click Here for Video


Nice Shot by Kaka over the Goal 52
Click Here for Video


Chances for Pato & Seedorf 66-69
Click Here for Video


Missed Header by Ambrosini left to Goal 78
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Acquafresca.

 

Oui, nous (Balotelli et lui) appartenons tous les deux à l'Inter [...] Le rêve ? Celui de former le couple d'attaquants du futur intériste. Ne me demandez pas dans combien de temps, mais le projet au moins est notre tête. Le temps joue en notre faveur, mais il (Mario) est plus jeune que moi, et il a plus de bouteille. Je dois continuer à m'améliorer, et à scorer d'avantage, maintenant avec Cagliari, mais évidemment avec l'Inter.

 

Il (Mourinho) n'a pas du tout demander à Moratti de m'acquérir. J'appartiens déjà à l'Inter. Et lorsque je suis passé à Via Durni, ils m'ont confirmé qu'ils croient en moi et que c'est seulement une question de temps. Je veux montrer ce que je vaut à Mourinho, peut-être en marquant un but à San Siro contre l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Udinese qui est entrain de gagner contre Gênes 1-0 se résultat permet à Udinese d'être seule en tête

 

Acquafresca vient de marquer son troisème buts de la saison :nikel:

 

 

EDIT

 

 

Acquafresca vient de marquer à nouveau son compteur grimpe à quatre pour le moment, et ben pressé de l'avoir la saison prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...