Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Catane


Messages recommandés

L'Inter, Championne D'Italie en titre, qui est finalement revenue de Gênes avec un point, dans un match ouvert et âprement disputé par les deux équipes, reçoit à l'occasion de cette seconde journée, l'équipe sicilienne de Catane.

 

Il s'agira aussi, des Grands Débuts du Special One, Josè Mourinho, en Serie A, à domicile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Espérons surtout que l'on ne perde pas d'éléments importants avec les matchs internationaux ;). A part cela, on rencontre une équipe de Catania qui a commencé avec une victoire et on retrouvera Walterino "L'Uomo Ragno" Zenga :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait match nul à domicile 1-1

Liverpool fait 1-1

La Roma fait 1-1

Milan AC perd 1-2 à domicile

Le Barça perd 1-0 Face au promu numancia

Le Real perd 2-1 face à la corogne

La Juve fait 1-1

 

Alors que l'Inter fait 1-1 chez la réputée difficile Sampdoria, avec une défense expérimentale. Donc le nul d'Hier soir n'a absolument rien d'alarmant. Au contraire, j'ai vu une Inter très impressionnante et me rappelle le chelsea de l'ère Mourinho. J'me dit que quand les blessés reviendront, on aura une équipe redoutable et spectaculaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important car il s'agit de "notre 2eme départ en série A". on joue a domicile contre Catania et malgres tout le respect que j'ai pour eux, les 3 points sont obligatoires.

 

Le 1-1 de la Samp n'était pas un faux pas, mais quand on s'appelle l'Inter on doit jouer tout nos matchs pour les gagner.

 

Cela dit j'appréhende moins ce match que celui de la premiere journée, j'ai confiance.

 

PS : Par la meme occasion je tenais a remercier Catania d'avoir joué le jeu a fond l'an dernier contre la Roma, lors de l'ultime journée.

Merci encore à Walter Zenga aussi !!! ( Bon c'est vrai, faut dire qu'ils jouaient leur survie en série A aussi... mais quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il savoir si le match sera diffusé ou pas :bigrin: Ce n'est qu'un amical avec les non convoqués internationales et les retours de blessures comme Samuel, Cordoba, Vieira, Dacourt, ...

 

Si jamais le match est retransmis, le staff avisera d'en ouvrir le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage ces matchs Internationaux qui viennent repoussé cette deuxième journée de Serie A.

J'aurais aimé que les joueurs restent ensemble pour travailler en vue de la reception de Catane, les matchs Internationaux veulent également dire risque de blessure supplémentaire pour nos joueurs convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est fait comme cela, on y peut rien :( Mais bon déjà que l'Inter a reçu le droit de garder Rivas à la maison pour son rétablissement ;) et les autres ils sont jamais blessés lorsqu'ils sont convoqués (à part peut être pour Ibra dont j'ai bien peur que son genou en prenne pour son grade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échec du Milan AC lors de la première journée à San Siro face à Bologne doit nous servir pour ce match face à Catane.

Un match de foot c'est jamais gagner à l'avance, il faudra être appliqué et concentrer pour battre notre adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus un super héros xD

Plus sérieusement je pense que si l'ont jouent en 4-3-3.

Nos deux ailliés seront Quaresma a droite et mancini a gauche.

En attaque je ne sais pas qui sera titulaire Adriano étant blessé et Ibrahimovic je ne c'est pas ou il en est avec son genou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma sûrement pas titulaire, y'a du lourd à côté, des Balotelli Figo Mancini qui se sont déjà accaparés les consignes de Mourinho et son dispositif. Une entrée à la 70 ème est plausible :nikel:

 

De toute façon il ne faut pas s'inquiéter pour lui, il aura la possibilité de gagner sa place, Mourinho ne l'a pas acheté pour vendre des maillots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...