Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Live] Inter vs Catane


Messages recommandés

Eh bein c'est un scandale :huh: Genre le noyau du Tifo ne vient que de Lombardie? C'est ridicule y'a des Interistes Italien en bloc ailleurs aussi et je vois aucune raison de leur bloquer l'accès :huh: Au delà d'interdir aux Tifo venu de différent Pays l'interdir aux Italiens qui résident en Italie ailleurs qu'en Lombardie c'est un pur délire! Mais vraiment n'importe quoi je me demande jusqu'ou ils vont aller avec ces sanction qui n'ont aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Malgré votre décetpion, je compatis pour vous :(

Je pense que nous devons tout de même soutenir notre équipe, qui aura un match à ne pas perdre chez soi !!!

Nouvelle victime de ces put.... de matches nationnaux, mon ptit Stankovic malgré tout, nous ne sommes pas en manque de milieux de terrains comme certains le disaient <_< seul gros soucis avec Jiminez!

Pour moi, le point faible se situe toujours dans la défense même si on a certains retours, ils n'ont pas encore joué 90 min d'un match officiel :( .

Alors ce week-end je pense malheuresement que les argentins tel que Cambiasso et Zanetti devront jouer, ou aux moins un des deux comme le disait un post plus haut !!!!

La compo de ma part

Toldo

Santon-Materrazzi-Cordoba-MAxwell

Zanetti-Viera-Muntari

Quaresma-Ibra-MAncini

 

Celle que je vois bien de Mourinho

César

MAicon-Materrazzi-Cordoba-MAxwell

Zanetti-Cambiasso-Muntari

Quaresma-Ibra-MAncini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vriament super sympas de sa part.

 

Did bon match

 

Moi j'espère cependant voir samedi cette formation

 

 

J.C.

Santon - Cordoba - Matrix - Maxwell

Capitano - Vieira - Muntari

Quaresma - Ibra - Mancini

 

Et comme remplacement, IN Cruz OUT Ibra, IN Bolzoni ou Dacourt OUT Capitano ou Vieira, IN Balotelli ou Adri OIT Mancini

 

Dai Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour le match (20)

 

Gardiens : Toldo, Julio Cesar & Orlandini

Défenseurs : Cordoba, Zanetti, Maicon, Maxwell, Burdisso & Materazzi

Milieux : Vieira, Cambiasso, Figo, Muntari, Mancini & Quaresma

Attaquants : Balotelli, Ibrahimovic, Adriano, Crespo & Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : sports.alice.it

 

probabili formazioni :

 

INTER (4-4-2) - 1 Toldo; 13 Maicon, 19 Cambiasso, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 14 Viera, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 77 Quaresma, 8 Ibrahimovic, 33 Mancini.

 

Allenatore: Jose Mourinho.

 

A disposizione: 12 Julio Cesar, 39 Santon, 26 Chivu, 4 Zanetti, 9 Cruz, 45 Balotelli.

 

Indisponibili: Samuel, Burdisso, Rivas, Jimenez, Stankovic.

 

 

On devrait donc avoir 2 Cambiasso sur le terrain :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voulaient écrire Cordoba ^_^

 

Sinon bon Zanetti sur le banc c'est probable après le match joué Mercredi, le voyage (une dizaine d'heure) et le fameux décalage horraire ça fait beaucoup. Pour Cuchu c'est la même chose mais je pense qu'il y aura tout de même au moins 1 sur le terrain. Et si Vieira est à 100% personne ne peut lui prendre sa place de titulaire :nikel: Après on peut toujours se faire des films :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation tres probable :

 

J.Cesar

Maicon,Cordoba,Materazzi,Maxwell

Vieira,Cambiasso,Muntari

Quaresma,Ibrahimovic,Mancini

 

Avec une équipe comme sa on n'a pas le droit a la défaite... ;) car en plus sur le banc ya du beau monde.. B)

Et Zanetti tu le mets ou? :bigrin:

 

Il sera laissé au repos pour ce match, sinon Mourinho a dit que Cambiasso sera titulaire :smile:

Vieira va etre titulaire pour ce match apres Zanetti reprendra sa place B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...