Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Live] Inter vs Catane


Messages recommandés

Là je suis sérieux par contre, je pense que Quaresma sera titulaire.

 

C'est le seul vrai pur ailier capable de déborder en vitesse dont en dispose avec Mancini donc la concurrence doit se faire entre ces deux là plus Ibrahimovic mais aparement il n'est pas encore disposé à le mettre là ou il doit être pour libérer la place, l'aile, sachant que Mancini à peine la saison commencé à déja montré ses limites Quaresma qui a déclaré être "au top de sa forme" va tout naturellement débuter le match vue que c'était "Le" joueur que voulait Mourinho avec Lampard en priorité. J'attends de voir quand est ce que Mourinho se décider à mettre Ibra sur l'autre aile afin de pouvoir alligner une vrai pointe qui mérite plus que quiqonque de jouer: Cruz! L'autre option Balotelli, mais après le premier match je pense que Figo et Mancini seront envoyé sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai hate de voir le match contre catane deux semaines c'est trop long!!!!Je tiens a dire que l'inter rencontrera le milan dans 3semaines et apres va enchainer avec un intervalle systematique de deux semaine la Roma,la Fiorentina,Udinesse,Jueventus,Lazio!!!!Sa en fait des beaux matchs!!Il ne faut donc pas perdre de points contre les equipes dites moins forte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai hate de voir le match contre catane deux semaines c'est trop long!!!!Je tiens a dire que l'inter rencontrera le milan dans 3semaines et apres va enchainer avec un intervalle systematique de deux semaine la Roma,la Fiorentina,Udinesse,Jueventus,Lazio!!!!Sa en fait des beaux matchs!!Il ne faut donc pas perdre de points contre les equipes dites moins forte!!!

 

Tout à fait d'accord avec toi, et en plus ce sera une rampe de lancement pour notre match difficile en Gréce face au Panathinaikos !!!!

Le premier match était un test, le second face à Catania chez nous, on aura plus d'escuses !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir le match contre catane deux semaines c'est trop long!!!!Je tiens a dire que l'inter rencontrera le milan dans 3semaines et apres va enchainer avec un intervalle systematique de deux semaine la Roma,la Fiorentina,Udinesse,Jueventus,Lazio!!!!Sa en fait des beaux matchs!!Il ne faut donc pas perdre de points contre les equipes dites moins forte!!!

 

Tout à fait d'accord avec toi, et en plus ce sera une rampe de lancement pour notre match difficile en Gréce face au Panathinaikos !!!!

Le premier match était un test, le second face à Catania chez nous, on aura plus d'escuses !!!! :nikel:

Oué c'est sur!!!Je parlais seulement du calcio aprés ta raizon il y a la ligue des champions!!!!!La super coupe et les match de qualification avec leurs pays respectif alors sa s'annonce une belle saison!!!J'aimerai trop voire l'inter en ligue des champions et pk pas aller plus loin que les huitiemes lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen je viens de voir sur le site de la Corriere que Cordoba, Chivu, Viera et Adriano seront peut-etre de retour contre Catania, on aura plus de précisions après l'amical contre Locarno sauf pour Adriano qui est au Brésil, si j'ai tout bien compris lol donc bonne nouvelle en perspective :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu ça m'étonnerait vu qu'il me semble qu'il a pas joué contre Locarno... On ne revient pas de 3 mois d'arrêt en jouant un match aussi dur que contre Catania.

 

On va dire que Cordoba est plus avancé dans sa préparation que Samuel (90 et 45 min dans les jambes) mais les deux sont d'ores et déjà prêts à jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le prévoyais, Mourinho va laisser au repos les Internationaux pour leur laisser un temps de récupération afin d'être frais pour la Champion's mardi.

 

Etant donné déjà que les sud américains arriveront à Milano seulement vendredi dans l'après midi et qu'ils doivent déjà récupérer du décalage horaire, ca me parraît parfaitement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique de laisser au repos les Sud'Americains qui ont tous été titulaires samedi ou dimanche et le seront probablement encore ce mercredi , et qu'ils ne rentreront que vendredi , ils vont avoir besoin de souffler. Par contre je suis surpris que Vieira soit titulaire , il est deja completement retabli ? Je pensais qu'il n'étais pas encore a 100% pour débuter un match officiel de cette importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation probable (par Toone) paraît plutôt intéressante. Il faudra être attentif au match. Tout d'abord nous allons voir ce que vaut réellement Santon, je suis impatient de le voir jouer. Ensuite nous pourrons voir les retours de blessures de Cordoba, Materazzi et Vieira. Vont ils mieux ? Sont ils aptes à jouer ? Ont ils retrouvé leurs niveaux ? Et enfin, je suis particulièrement curieux de voir ce que donnera le trio offensif Mancini - Ibra - Quaresma.

 

Ce match promet d'être croustillant :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...