Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Catane


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait plaisir de voir l'Inter jouer comme ca :nikel:

Tres bon match malgré une mi-temps complete a 10 (d'ailleurs l'expulsion est severe , certes Muntari fait un mauvaise geste reflexe , mais la faute de Tedesco etait quand meme enorme il lui lachait pas le maillot :debile1: ) ; on a vu une inter offensive autant a 11 qu'a 10 dommage que Zlatan ait croqué autant devant le but. Une défense tres bien en place qui n'a pas concédé beaucoup d'occasions d'ailleurs JC n'a eu aucun arret a faire et ne peut rien sur le but. Maicon , Quaresma , Vieira ont été tres bons et Mancini a fait une entrée tres remarquée avec 2 caviars pour Zlatan.

Score final 2-1 avec 2 buts chanceux mais victoire méritée ca fait plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début de saison, l'Inter est loin d'être convaincant. Ce soir, vous ne pourrez pas nier que vous avez eu beaucoup de réussite à commencer par la trivola de Quaresma qui se transforme en centre tir alors qu'il voulait juste centrer et ensuite le ballon qui a semble-t-il franchi la ligne...Même si vous avez eu la main mise sur la rencontre, il vous faudra montrer autre chose contre des équipes plus huppées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas fameux tout sa ...

 

2 auto-gol pour battre Catania, et le 2ème qui n'est absolument pas rentrer ( :rolleyes::rolleyes::rolleyes: )

 

Enfin la chance du champion comme on dit mais l'inter n'est vraiment pas en grande forme contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Les BBilanistes on verra ce que donnera votre équipe face à Genoa et après on en reparlera ;)

 

Parce que bon, de 1 on a eu une inter offensive (ca change du Mancio) de 2 SKY a montré que le second autogol: le ballon passait la ligne grace à une réconstitution en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avait dit ça sur le forum mais il avait dit "En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec Muntari on va souvent finir à 10!"

 

A cette personne je dis un grand bravo pour sa clairvoyance!

 

Sinon beaucoup de réussite mais si on a regardé le match ce score est logique! Allez, à mardi pour notre première victoire en LDC 08/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Les BBilanistes on verra ce que donnera votre équipe face à Genoa et après on en reparlera ;)

 

Parce que bon, de 1 on a eu une inter offensive (ca change du Mancio) de 2 SKY a montré que le second autogol: le ballon passait la ligne grace à une réconstitution en 3D.

L'argument fallacieux type: Toi, patatati patatata. :bigrin: Il critique notre jeu, on s'en tape du sien. Mais le problème c'est qu'il le critique en tord, et qu'il a sans doute pas vu le match parce que c'est assez gros ce qu'il dit. 'fin bref, c'est un BBilaniste comme tu dis si bien, on peut comprendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

A part ça je sais pas si vous avez remarqué, mais nos deux ailiers permutaient régulièrement leur côté. Je crois que c'est une nouvelle tactique, et c'est vraiment pas bête. C'est le top pour déstabilisé une défense. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas fameux tout sa ...

 

2 auto-gol pour battre Catania, et le 2ème qui n'est absolument pas rentrer ( :rolleyes::rolleyes::rolleyes: )

 

Enfin la chance du champion comme on dit mais l'inter n'est vraiment pas en grande forme contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.

 

 

:laugh: Matteo t'as pas dû voir le match. On a juste dominé Catania, en étant à 10. On aurait pû marquer 1 à 2 buts de plus. Donc bref, je sais pas d'où tu sors tes balivernes, mais t'es à côté... :bigrin:

 

 

De là xD

 

Enfin ça a du être rédigé par un milaniste cet article :laughing[2]::bigrin:

 

boouuuuu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Muntari, moi qui comptait enfin voir à peu près ce que donne la méthode José, v'là que ce c** (excusez-moi mais ça m'a vraiment foutu en rogne et je suis évidemment pas le seul je sais) se fait expulser et du coup ça change toute la donne.

 

Globalement je suis assez satisfait de ce que j'ai vu, franchement j'me serais amusé à montrer le match à quelqu'un en lui disant "Regarde c'est du 11 vs 11" il ne tilterait même pas. Les adversaires ont pu s'approcher de notre camp 3-4 fois mais jamais aucunes occasions sérieuses n'en est sorties. Et Quaresma ce soir je crois qu'il s'est fait plein de nouveaux amis, à commencer par moi. Que sa Trivela ait été déviée n'empêche le fait qu'il a été bon ce soir. Mais le plus gros point positif c'est la rentrée de Mancini qui vraiment donné du fil à retordre. Dommage qu'Ibrahimovic par contre me donne raison sur ce que je pense sur lui : il est vraiment MAUVAIS en 1 vs 1. Je comprends pas comment de loin il est assez précis et de près qu'il en rate autant. Vieira n'a pas été mauvais non plus, pourvu que ça dure sa bonne forme...

 

Vivement Mardi (ou Mercredi, j'en sais foutrement rien en fait). Dommage pour Adriano, partie remise de toute façon il aura sa chance.

 

EDIT: La Roma mais MORT DE RIRE quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le match en differe sur sport+

on peut dire que c est un match moyen, mais on a fait le plus important :les 3 points , il y a du beau jeu avec des passes courtes mais quand on s approche des 18 metres ca coince , mais il y a eu beaucoup de choses posetives a retenir : la reaction immediate de nos joueurs apres le but de catane , meme apres la suspension de muntari ca ne se voyait meme pas qu on etait en inferieurite numerique

a noter qu on a vu un impressionnant maicon qui a effectue un prestation de grande classe , sans oublier le tres bon retour de viera a la competition , un bon match de figo quaresma burdisso et super mario , et une tres bonne rentree de mancini qui a enflame la defense sicilienne en fin de match

en revanche tres decu par ibra qui a brille par son dechet dans le jeu -_- , mais on va pas lui reproche ca tout le monde peu passe a cote d une partie ;)

la fin du match nous a revele que ibra et mancini forment un bon duo qui fera tres mal cette saison :nikel:

 

on prend deja 3points sur la roma :D en attendant une contre performance de la rube et du bbilan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a bien souligné Belkac le jeu est construit (contrairement à l'ère Mancini où 70% de nos buts venaient d'actions individuelles, corners ou pénaltys) plaisant, agréable et souvent spectaculaire (grigri de Quaresma, explosivité de Muntari, un Mancini pétillant et précis dans ses passes et gestes, percés des deux latéraux brésiliens...)

 

Après à l'entrée de la surface, dans le dernier geste, la dernière transmission ça bug considérablement et les joueurs se marchent quelque fois sur les pieds (problèmes de placement ? je sais pas). Les joueurs ne jouent pas toujours à leur poste de prédilection (Ibra, Balotelli) et se connaissent pas tellement (Quaresma Mancini et Muntari) . Tous ces éléments sont à prendre en compte selon moi, mais je pense aussi que c'est une question de rodage.

 

Que dire de plus... Le but de Catania vient sur une erreur de marquage de notre défense... Burdisso et Materazzi, un est en convalescence, l'autre a perdu son niveau, on pouvait pas s'attendre à mieux selon moi... Mourinho n'a pas pris le risque de faire Cordoba contre une équipe dont le gros point fort est la combativité et le duel physique et aérien plutôt que la qualité technique. J'aurais fait pareil, Burdi et Matrix c'est pas des amateurs non plus, ils font leur boulot avec plus ou moins de réussite. Pour Samuel et Chivu ça se fera la semaine prochaine ou pour le Derby.

 

Nos buts : Trivela de Quaresma détournée par un malheureux défenseur de Catania et qui finit au fond des filets. Beaucoup de réussite dans l'action mais but mérité quand on voit tout le danger qu'a apporté Quaresma sur les ailes, entre centres, passes distillés et dribbles souvent réussit. Quelques déchets mais on sait que c'est le propre de ce genre de joueur : Des actions de génie et des déchets et c'est rarement entre les deux. Donc un début encourageant en prenant en compte que c'est son premier match de Serie A contre une équipe qui représente bien ce campionato et sa tradition. Espérons qu'il continue ainsi.

 

Le deuxième se passe de commentaires, je sais pas s'il est valide ou pas mais bref un gros coup de bol même si on a bien réussi à se relever après l'expulsion.

 

L'expulsion, j'en ai pas encore parlé :bigrin: Tedesco exagère c'est sûr mais euh le mec lui donne quand même son poing dans la gueule, j'espère qu'il aura pas de suspension plus lourde. Le carton est archi mérité, il est indéfendable sur ce coup là le Muntari. On savait déjà qu'il avait le sang chaud mais j'espère que Mourinho fera passer le message : on est pas (plus?) un club de guignols, les expulsions comme ça c'est intolérable, les Reds se foutent encore de nos gueules à ce sujet :bigrin: Surtout qu'on a eu droit à un Vieira omniprésent et pas loin de sa meilleur forme sur ce match. Bref il est prévenu, y'a du lourd sur le banc.

 

 

Bref en conclusion, une Inter conquérante, joueuse et plaisante mais qui doit s'améliorer dans le dernier geste. J'aurais bien aimé voir Ibra sortir vers la 70 ème... Adriano Crespo ou Cruz sont là après tout quand un titulaire est moins bien, ça sert à quoi d'avoir un banc aussi fourni ? Des petits détails à corriger et je pense que la saison est lancé pour nos nerazzurri, surtout que la Roma a essuyé une sévère défaite contre Palermo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...