Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Catane


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Explusion de muntari sur une faute evitable. :bigrin::bigrin:

 

la nous sommes mal parti.

il faudra tenir encore une minute en jouant a 10 contre 11.

 

decidement faut pas sous-estimer les equipes.

j'espere que nous allons nous en sortir de ce petrin.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que l'année passée pas mal de monde mettait la faute sur Mancini. :rolleyes:

 

Maintenant c'est la faute de mancini ? :bigrin:

 

C'est bien Matrix a essayé de calmer le jeu :nikel:

 

Ibra a vraiment été mauvais.

 

Sa va être dur a 10, mais cette équipe est prenable à 10

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match, notre gros défaut c'est qu'on ne tente pas assez. 2 tirs si je m'en souviens bien. une fois Muntari, presque but, et le but de Quaresma (somptueux). Maintenant à 10 ça va être chaud, mais croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de reprendre nos habitude c'est a dire jouer a 10.Ci seulement Mancini était il saurait quoi faire.

 

Et dire Mancini était critiqué et tu le critiquais aussi au second tour, de plus Mourinho a une bien plus grande compétence que lui.

 

Comment cela me répugne qu'on ose cracher à la gu*ule comme ça de Josè alors qu'il n'en est qu'à son second match, c'est vraiment désolant.... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Serie A - Matchday 2
Inter Milan (9th, 1 point) vs Catania (3rd, 3 points)
Saturday 13 September 2008, 20:30 CET
Stadio Giuseppe Meazza, San Siro



:: Goals ::

0-1 Plasmati Min.42
Click Here for Video

1-1 Quaresma Min.44
Click Here for Video

:: Extras ::

Maxwell Shot Min.3
Click Here for Video

Balotelli Header Min.14
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de la première mi temps :

 

L'Inter ultra offensif, Catania joue au Catenaccio.

Tedesco digne de la Comedia Delle Arte, Muntari qui se prend la rouge alors qu'une jaune aurait été plus adapté à mon goût mais bon je le sentais que cela allait partir en cacahuète.

 

Et Zenga qui doit faire le médiateur pour calmer les deux équipes.

 

Quaresma qui signe le goal d'une trivela dévié, pas mal et ca nous ramène l'égalisation.

 

Je pense qu'en seconde période, il faut enlever un élément offensif car Catania en profite toujours pour partir en contre.

 

Pour l'instant donc l'Inter me plaît vraiment dans sa façon de jouer même si Ibra fournit quelques déchets qui serait inévitable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano qui va rentrer à la place de Figo ;)

 

Dai Capitano et FORZA INTER

 

Faut gagner ce match

 

J'espère que Ibra va se secouer car il pas été bon, Dai Ibra

 

Sur le carton rouge de Muntari, l'arbitre a fais comment pour voir car au début il voyais une faute pour nous :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Tedesco on croirait qu'il a reçu un high kick dans la face tellement il se roule par terre... abusé... jaune pour Tedesco pour simulation, très juste (si c'est ça), mais rouge pour Muntari, rien à voir... j'aimerais bien voir le rapport de match pour savoir pourquoi il a donné jaune à Tedesco...

 

 

Bref, on va voir les qualités morales de cette Inter en 2ème période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...