Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

Ben il anticipe le centre mais la balle est contrée il est surpris et pris a contre-pied c'est loin du but gag de Landreau :laughing[2]:

Bref le foot francais est encore zéro cette année , et dire que les marseillais et parisiens se voyaient deja en 1/2 en sous-estimant les ukrainiens...

 

Je sais pas où t'as vu ou entendu ça. B)

 

 

P*tain je viens de voir les buts de Breme, Diego en a mis encore 2 dont un magnifique une fois de plus...quel joueur... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord avec toi interistiiii1908, le premier but, jamais il ne doit le prendre Mandanda. Bon après que dire, on a cadré 5% de nos frappe (une trentaine :blink: ), comment tu veux marqué comme ça :vnr:

Achetez Fauvergue. Le seul attaquant capable de mettre un but alors qu'il vise le poteau de corner. On vous fait un prix d'ami. Versement en liquide svp, ça laisse pas de traces :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous le monde en France parlaient déjà de la demi-fainale OM-PSG, du genre "wahou un Clasico en coupe d'europe c'est super". La prochaine fois les médias sont priés de fermé leur gueule et d'avoir un peu de respect pour les championnats soi-disant inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peux te garantir que je connais pas mal de supporters parisiens et marseillais et qu'ils se voyaient deja en finale , je vais pas voir sur leurs forums mais je suis persuadé que c'était la meme chose. C'est facile de dire le contraire quand c'est fini.

Enfin le foot francais découvre tous les ans de nouvelles équipes de différents championnats supérieurs a eux , y'a eu les russes maintenant les ukrainiens , la saison prochaine ce sera les roumains?

On est tombé bien bas en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon quand on se prend pour un grand championnat on doit pas se faire éliminer par ce genre d'équipes , au moins qu'il y en ait une qui passe en demi quoi.

Je dis pas que y'avait rien en face , Kiev et Donetsk sont de belles équipes mais bon quand on voit le peu de résistance qu'on leur a montré (meme si l'om a pas mal joué ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peux te garantir que je connais pas mal de supporters parisiens et marseillais et qu'ils se voyaient deja en finale , je vais pas voir sur leurs forums mais je suis persuadé que c'était la meme chose. C'est facile de dire le contraire quand c'est fini.

Enfin le foot francais découvre tous les ans de nouvelles équipes de différents championnats supérieurs a eux , y'a eu les russes maintenant les ukrainiens , la saison prochaine ce sera les roumains?

On est tombé bien bas en tout cas.

 

 

Mais non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas généraliser ton affirmation. A te lire on croirait que les supporters des 2 clubs se voyaient déjà en demi s'affronter. C'est pas parce que tu connais quelques parisiens ou marseillais qui pensaient ça que c'était le cas pour les milliers d'autres. Sans arrogance je pense connaitre plus de supporters de Paris que toi par exemple, et on n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre sur ce match retour qui, on le savait, allait être très difficile, surtout avec le coaching europépen de Le Guen.

 

Enfin bon, j'espère que tout ça sera un mal pour un bien pour le championnat même si tout ça s'annonce compliqué avec de nouveaux blessés en plus de l'élimination.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'ils disaient tous ca et tu connais surement plus les supporters parisiens que moi c'est sûr mais bon je pense quand meme que beaucoup sous-estimaient les ukrainiens que ce soient les parisiens ou les marseillais.

De toute façon l'état d'esprit de merde des clubs francais en coupe d'Europe ne permet pas de faire des exploits. Ya qu'en France qu'on met son équipe B en uefa , ya qu'en France qu'on se plaint de jouer tous les 3 jours , ya qu'en France que les clubs ont pour objectif de se qualifier pour la coupe d'Europe tout ça pour ne jamais la jouer a fond parce que soi-disant faut privilégier le championnat pour se qualifier pour la coupe d'Europe où ils remettront encore leur équipe B pour reprivilégier le championnat et ainsi de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'état d'esprit de merde des clubs francais en coupe d'Europe ne permet pas de faire des exploits. Ya qu'en France qu'on met son équipe B en uefa , ya qu'en France qu'on se plaint de jouer tous les 3 jours , ya qu'en France que les clubs ont pour objectif de se qualifier pour la coupe d'Europe tout ça pour ne jamais la jouer a fond parce que soi-disant faut privilégier le championnat pour se qualifier pour la coupe d'Europe où ils remettront encore leur équipe B pour reprivilégier le championnat et ainsi de suite....

 

 

Je plussoie ;)

 

'fin, au moins l'OM n'a pas ces défauts typiquement français, nous c'est le manque de réalisme (l'an dernier a l'aller contre le Zenit, cette fois au retour :vnr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ... le foot français marche sur la tête !!!

 

C'est des minables psychologiquement en coupe d'europe !!!

 

ils se battent pour être européens en championnat puis ils ne jouent pas les coupes d'europe à fond ... trop logique !

 

et pour finir... luis fernandez (même si je ne pense pas que ce soit un grand entraineur) qui est le seul entraineur français à avoir gagné une coupe d'europe avec un club français est entraineur de Reims en ligue 2, Rolland Courbis qui a emmené Bordeaux et Marseille en finale de coupe uefa et qui a une grande part de responsabilité dans l'éclosion de Zidane entraine Montpellier en ligue 2 :o

 

et la meilleure c'est Tonton Raymond qui est sélectionneur de l'équipe de France xD

 

Ils ont complètement pêté les plombs dans le foot français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voire les buts c'est par là ---> X

 

A noter le superbe but d'Inler et celui de Diego mais le deuxième (voir le premier) de Quagliarella ne sont pas horribles, le deuxième but est techniquement beau; contrôle poitrine puis enchaînement pied gauche au 16m rien à redire :nikel:

 

Cela fera peut-être un peu taire les détracteurs qui ne veulent pas voir Fabio à l'Inter l'année prochaine.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...