Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

L'attaquant de Man-City Adebayor a délcaré sur Sky Sport 24:

«Balotelli est un super joueur, il est décisif. Quand je regarde ma carrière, j’ai toujours joué avec des grands attaquants à mes côtés et Balotelli en fait partie. Ca sera un grand honneur de le rencontré pour moi, car il est originaire du Ghana et est donc africain comme moi. Il serait le bienvenu à Manchester City. Si ça se conclue, je serai très content car un joueur de classe viendrait s’ajouter à l’effectif ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le site de Manchester City... Ils ont 38 joueurs dans l'effectif, ça n'a plus de sens franchement !!! Et après, ça veut encore acheter, acheter, et acheter... Quelle bande d'abrutis !!!

Et alors ? Qu'est c'que ça peut te faire ?

Il n'enfreignent aucune lois à ce que je sache

 

C'est clair, laissez un peu tranquille ils font ce qu'il veulent avec leurs argent...

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"super joueur", "décisif", "grand attaquant", "joueur de classe" Adebayor mais quelle blague celui là xD on doit pas parler du même Balotelli.

Mais bon, tant mieux pour lui si il est le bienvenu à City, même si ça va pas l'aider à diminuer un peu le melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Man-City Adebayor a délcaré sur Sky Sport 24:

«Balotelli est un super joueur, il est décisif. Quand je regarde ma carrière, j’ai toujours joué avec des grands attaquants à mes côtés et Balotelli en fait partie. Ca sera un grand honneur de le rencontré pour moi, car il est originaire du Ghana et est donc africain comme moi. Il serait le bienvenu à Manchester City. Si ça se conclue, je serai très content car un joueur de classe viendrait s’ajouter à l’effectif ».

Il n'a donc pas peur de se retrouvé sur le banc de touche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le site de Manchester City... Ils ont 38 joueurs dans l'effectif, ça n'a plus de sens franchement !!! Et après, ça veut encore acheter, acheter, et acheter... Quelle bande d'abrutis !!!

Et alors ? Qu'est c'que ça peut te faire ?

Il n'enfreignent aucune lois à ce que je sache

Déjà pour commencer, tu te détends mec... Ensuite, j'ai aussi le droit de penser ce que je veux, ok ???

Je dis juste que ce genre de politique d'hyper recrutement, la même que nous avons menée pendant des années malheureusement, n'a strictement aucun sens... Laisser pourrir des joueurs sur le banc, voilà où ils vont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme :D. Il t'a pas dit que t'avais pas le droit de penser ce qu'il veut il t'a juste dis d'éviter de parler de la politique de recrutement de City aussi mauvaise qu'elle soit comme si c'était un crime fédéral. S'ils sont cons on y peut rien depuis le temps qu'on en parle d'eux ..

 

Ils sont pleins aux as ils en ont rien à foutre d'avoir une énorme masse salariale et de dépenser à tout va, au point d'acheter Balotelli à 30M :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous, on s'en fout de leur politique de recrutement. Ça fait pas une équipe tout un tas de joueurs, il faut de la stabilité, un collectif, une cohésion de groupe, etc.

Si ils veulent dépenser inutilement ou stupidement sans trouver d'equilibre, c'est pas notre problème même si j'adhere pas.

En fait, on en a même profiter, on a réussi a leur vendre un remplaçant irrégulier fouteur de troubles, à 30M voire 35M, on va pas s'en plaindre aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Balo casse tout a City pour fermer le clapet a ceux qui voyent seulement ce qu'ils veulent voir.

Balo est un abruti mais il sait jouer au foot, je suis préssé de voir ce que vont dire ceux qui disent qu'il n'arrivera a rien et que c'est pas un grand attaquant....

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, on peut le detester pour sa stupidité chronique mais pas pour son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match de ce soir, Mancini ne sera pas présent pour diriger son équipe; il a du rentrer en Italie à cause des graves soucis de santé qu'a son père en ce moment

 

Fcinternews

 

J'espère que ça va s'arranger :ermm:

 

Je l'espère aussi, courage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Balo casse tout a City pour fermer le clapet a ceux qui voyent seulement ce qu'ils veulent voir.

Balo est un abruti mais il sait jouer au foot, je suis préssé de voir ce que vont dire ceux qui disent qu'il n'arrivera a rien et que c'est pas un grand attaquant....

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, on peut le detester pour sa stupidité chronique mais pas pour son talent.

 

 

Lorsqu ' on voit la progression des joueurs tels que Pedro, Müller, Özil, voir Benzema. et les confirmes Rooney ,Messi , Ronaldo. ben on n arrive pas a le situer. ca fait deja deux ans qu il joue au haut niveau et il n a pas progresse. ceci est surement temoin qu il n a pas le meme talent que ces autres

OK , moi je reconnais que cette saison,il a ete mal utilise, car il avait ete plus impressionant lorsqu il jouait ds l axe notamment sous mancini. (Putain son but plein de sang froid face a la fiorentina alors que ns tremblions de peur car l equipe mal en point et ibrahimovic absent).

 

Oui lorsque tu le compares a ces autrees, ce qu il apporte sur le terrain actuellement par rapport aux autre au meme age et ds les meme conditions, on se doit de conclure qu il n a rien.

NE t inquiete pas s il me fait mentir je serai le premier a le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Balo casse tout a City pour fermer le clapet a ceux qui voyent seulement ce qu'ils veulent voir.

Balo est un abruti mais il sait jouer au foot, je suis préssé de voir ce que vont dire ceux qui disent qu'il n'arrivera a rien et que c'est pas un grand attaquant....

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, on peut le detester pour sa stupidité chronique mais pas pour son talent.

 

Tout à fait d'accord, le potentiel footbalistique brut de Balotelli est une chose, son imbécilité et son manque de matière grise en est une autre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la Premier League lui correspond plus peut-etre. Déjà si il veut me surprendre en se montrant pas trop con, qu'il parte sur de bonnes bases avec les citizens.

Ensuite pour son potentiel, il va avoir la chance de bosser avec Mancini, qu'il connait, qu'il lui a offert sa chance.

Explosera-t-il ou non, sérieusement pour moi ça m'est égal, il ne représente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalou ne croit pas en City

 

L'attaquant de Chelsea Salomon Kalou a critiqué mardi la politique dépensière de Manchester City. Pour l'Ivoirien, qui a déjà exclu les Citizens de la course au titre, l'argent n'a jamais fait gagner le titre de champion d'Angleterre. «Ce n'est pas parce que tous les ans tu achètes dix nouveaux joueurs que tu vas gagner le titre de champion. City avait déjà fait ça l'an passé et ils ont fini 5e et je ne crois pas qu'ils seront plus forts cette saison» a confié le frère de Bonaventure sur Sky Sports News.

 

«Dépenser beaucoup d'argent ne garantit rien. City ne doit pas oublier que Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal sont toujours au top. Et cette année, ce sont encore ces quatre là qui lutteront pour le titre de champion» a-t-il conclu. Cet été, Manchester City a dépensé près de 80 millions d'euros pour recruter notamment Yaya Touré (FC Barcelone) ou David Silva (Valence)

 

L'équipe.fr

 

Non mais laisse tomber la declaration bidon venant d'un joueur de chelsea xD

 

Et déjà depuis quand liverpool et arsenal luttent pour le titre :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a fini 2ème l'année dernière avant de sombrer cette saison, Arsenal est en général dans la course juste avant les chocs directs contre ManU & Chelsea où ils se calment direct en prenant une taule.

 

Mais je suis d'accord je vois pas City être dans la course au titre cette saison, sauf que Chelsea a dépensé sa tune intelligemment pour être champion d'Angleterre à 3 reprises, plus les 3 coupes & les demies finales régulières de C1. Rien à voir avec City .. Ils ont eu un énorme bide avec Sheva mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a fini 2ème l'année dernière avant de sombrer cette saison, Arsenal est en général dans la course juste avant les chocs directs contre ManU & Chelsea où ils se calment direct en prenant une taule.

 

Mais je suis d'accord je vois pas City être dans la course au titre cette saison, sauf que Chelsea a dépensé sa tune intelligemment pour être champion d'Angleterre à 3 reprises, plus les 3 coupes & les demies finales régulières de C1. Rien à voir avec City .. Ils ont eu un énorme bide avec Sheva mais c'est tout.

 

Déjà arsenal c'est la même touts les ans donc je les considère pas comme un candidat sérieux a la course au titre, pour liverpool pas mal de désillusion quand même ajoutant a sa la saison dernière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Liverpool c'est qu'ils font toujours un début de saison catastrophique. Le Liverpool d'automne et celui du printemps n'ont rien à voir ensemble. Le problème c'est leur manque de régularité. L'année dernière a juste été une année noire pour eux.

 

En tout cas ils sont plus sérieux pour le titre que City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gardent un effectif de qualité les Reds.

Pour revenir à City, oui Chelsea a dépensé intelligemment, pas City, d'ailleurs je suis d'accord avec ce qu'il dit le Kalou, mais "accuser" City de trop dépenser (ce qui n'est pas forcément faux), alors que Chelsea a fait plus ou moins la même chose pour arriver à un haut niveau (car avant c'est pas vraiment ça), c'est culotté.

Maintenant City a le droit de se donner les moyens de réussir, on va pas leur reprocher et encore moins Kalou, mais ils le font maladroitement.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...