Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”” Manchester City


Doun

Messages recommandés

Vaut mieux toujours un mec mauvais dans les grands rdv qui marque 25 buts dans la saison qu'un mec mauvais dans les grands rdv mais qui marque peu :bigrin:.

 

D'accord avec p-h, Mancini avait parfois des choix douteux et je pense que c'est pas ce genre de mec qu'il faut pour assembler une telle somme d'individualité à City en un collectif solide et soudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ça aura beau faire peur , mais à force d'entasser tous ces attaquants à quoi ça mÚne? A rien du tout...

 

Va falloir qu'ils vendent aussi. Et qu'ils recrutent des défenseurs.... Les Zabaleta et cie ça sera suffisant? Mouais...

DĂ©jĂ  ils ont perdu leur 2 premiers amicaux. 0-2 face au Sporting et 2-1 contre NY Red Bulls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une attaque de feu mais derriĂšre c'est faible, heureusement qu'ils ont Given qui est pour moi dans le top 3 des gardiens de Premier League depuis 4,5 saisons.

 

TourĂ©-Lescott c'est une catastrophe, mais peut ĂȘtre que Boateng peut leur apporter de la soliditĂ©. AprĂšs il reste Kompany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il n'y avait pas d'Ă©quilibre Ă  City... Les recrues ? Que des joueurs Ă  potentiel offensif, c'est bien beau Tevez, Adebayor, Balotelli, Silva voire mĂȘme Torres ou/et Ibrahimovic, mais derriĂšre c'est majoritairement assez faible.

 

En tout cas si City fait une telle offre aux Reds, ces derniers ne pourront pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TourĂ©-Lescott c'est une catastrophe, mais peut ĂȘtre que Boateng peut leur apporter de la soliditĂ©. AprĂšs il reste Kompany

 

Pour suivre un peu la Bundesliga, je peux t'assurer que c'est pas Boateng qui va leur apporter de la solidité, c'est latéral trÚs offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas qu'il y a Mancini Ă  la tete de l'Ă©quipe, il a l'oeil pour tirer le maximum de ses joueurs, plus que Mourinho

J'aime beaucoup Mancio mais sur ça je ne suis pas d'accord. Mou' peut exiger de ses joueurs ce que trÚs peu de coachs peuvent exiger. Hormis Fergie j'en vois pas à vrai dire.

 

Les joueurs de Mou' sont capables de tout pour lui.

 

Drogba a dit qu'il se couperait une jambe pour le portugais. Et Eto'o a accepté de jouer arriÚre gauche.

 

Pour ce qui est de Mancio, Tevez a dit que ça l'emmerdait que l'italien fasse 2 entrainements par semaine xD et Adriano a clairement dit qu'il n'avait rien fait pour l'aider contrairement à Mou'.

 

Mou' n'a actuellement pas d'Ă©gal. A part Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est surement meilleur que mancini mais c'est pas mourinho qui les a ramener les cambiasso, zlatan, julio cesar, maicon, deki, chivu, samuel....etc

 

Touts ces joueurs ayant eu un rÎle tellement important dans ce triplés, venues pendant l'épopée mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est aussi mourinho qui a prit muntari, mancini et quaresma...

 

Mourinho a mit sa pùte et a fait 2;3 recrutement mais on avait déjà du lourd dans notre effectif comme touts les joueurs que j'ai cité déjà présent, j'aurai aimer voir qui il aurait recruter si touts ses joueurs n'auraient pas été la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le site de Manchester City... Ils ont 38 joueurs dans l'effectif, ça n'a plus de sens franchement !!! Et aprÚs, ça veut encore acheter, acheter, et acheter... Quelle bande d'abrutis !!!

Et alors ? Qu'est c'que ça peut te faire ?

Il n'enfreignent aucune lois Ă  ce que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”” Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...