Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Hayate : Je suis pas supporter de Manchester United loin de là mais sur ce coup je trouve ça vraiment honteux, ce mec était amoureux du public d'Old Trafford et réciproquement .. Les dirigeants l'ont poussé vers la sortie il peut les renier mais c'est une insulte au club et à ses supporters que d'aller chez l'ennemi.

 

C'est quand même ManU qui lui a fait connaitre la gloire de remporter des titres (Premier League & surtout la LdC) et d'être devenu un grand joueur reconnu. Bien que son choix à propos de ses fille soit normal après c'est une question d'honneur. Tu dis toi même que seul City voulait son salaire, donc c'est bien pour l'argent aussi qu'il a signé au club, car de toute façon partout o il serait allé il aurait été forcément titulaire à 99% (même au Barça).

 

J'aime beaucoup le joueur mais j'aime pas sa mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative que d'avoir transféré le sujet sur ce topic. :nikel:

 

On peut prendre l'histoire sur plusieurs contexte, mais on ne saura jamais ce qu'il s'est passé en interne. Tu pense que c'est un mercenaire, je pense qu'il n'en est pas un lorsqu'un club te jette comme un moins que rien, ou essaie de te faire partir. Je te prend l'exemple d'Adriano, c'est un mercenaire. Moratti, ainsi que l'équipe a tout fait pour l'aider, afin qu'il retrouve son niveau et qu'il reste parmi nous. Maintenant, il est avec la Roma, club rival. C'est un mercenaire. Tevez non. Il a du faire des choix, certes, mais il ne les a pas pris seul. Il y a eu pleins de facteurs qui ont joués dans sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est un club rival mais pas ennemi au même titre que la Rube ou le BBilan.

 

Tevez en allant à City a un peu trahi l'amour qu'avait Old Trafford pour lui, je ressasse un peu cet argument mais c'est vrai. Adriano c'est pareil, pendant un moment c'était le chouchou mais quand il a commencé à nous les briser et encore plus maintenant avec sa signature à Rome il est détesté ..

 

Les cas sont comparables mais le cas Tevez est encore pire je trouve car au moins il a toujours mouillé le maillot rouge alors qu'Adriano ne branlait plus rien ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
C’est quasi-officiel, Manchester City a enrôlé l’Ivoirien Yaya Touré pour environ 28 millions d’euros. Le club de Roberto Mancini tient à son nouveau milieu défensif et prend donc toutes ses précautions pour son futur joueur.

 

Selon triballfootball.com, les Citizens auraient envoyé un médecin en Afrique du Sud pour évaluer la santé actuelle de Touré. Un bilan général avant la traditionnelle visite médicale. Dès la Coupe du Monde terminée, l’ancien Barcelonnais devrait signer son contrat à Manchester et prendre ensuite quelques jours de vacances bien mérités.

 

Visiblement chez les Touré l'argent compte beaucoup... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL :David Silva a MC !

 

Manchester City est finalement parvenu à décrocher la signature de David Silva, a annoncé mercredi l'équipe espagnole dans un communiqué. Valence n'a pas précisé le montant ni la durée du nouveau contrat de l'ailier international, 24 ans, actuellement en Afrique du Sud où il dispute le Mondial avec l'équipe d'Espagne. Mais de source sûre, la transaction porterait sur quatre ans pour une somme estimée à 33 millions d'euros. «C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur; a déclaré le joueur sur le site du club valencian. Mais je rejoins un grand projet de Premier League».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai gachis :angry: a manchester united il aurais fais trés mal. Franchement jai peur pour sa carriére. Qu'est ce qu'il est parti foutre dans un club aussi merdique, alors qu'il a sa place dans plein de grosse écurie.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle recrue ! Je les envie.

Va supporter Manchester City xD

Ben City c'est un peu un club que je déteste après Chelsea, le Real, l'AC et la Juve donc... xD

 

J'aurais aimé avoir un joueur comme Silva à l'Inter, mais ce n'est parce qu'il est parti à City que je vais les supporter faut pas déconner. Je ne suis pas une groupie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire quand ont dis que Manchester City est un club de m.rd.

 

N'oubliez pas le passé de ce club et surtout leurs supporters.

 

J'ai toujours bien aimé ce club, même avant qu'il soit rachetés par ces milliardaires, le derby de Manchester était vraiment magnifique surtout quand City le gagnait, pour les supporters c'étais comme si ils avait remporter la premier league!

 

Chelsea c'est un club de m.rd. aussi? Avant qu'Abramovich l'achète , ce club ne faisais rien du tout, personne s'interessait, juste bon pour terminer une carrière professionel.

 

Vous verrez que dans deux ans, tout les footballeurs voudront joués labas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club a le droit de se donner les moyens, notamment financiers, de ses ambitions personne n'a craché là dessus ..

 

Juste qu'ils doivent gérer leur effectif intelligemment parce que avoir 50 joueurs à disposition c'est pas bien malin .. Il va falloir dégraisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Silvano, de plus MC a plus de supporter que MU...

 

Pour le moment, ils ont un projet ambitieux et essaye de se donné des moyen pour y arrivée

Si ils font de bonne chose en PL puis en Europe, oui le vent tournera ;) ils pourraient devenir comme Chelsea, un club plutôt attractif.

 

Ta dernière phrase BB83 me rappel, l'inter d'il y a quelques années :phear:

Tu as raison, mais Mancio a l'inter a réglé ce "problème" alors il pourrait en faire autant labas, jusqu'à présent il a pas fait n'importe quoi niveau recrutement (enfin si peut etre vieux_rat) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir une sacrée équipe .. Mais je vois pas l'intérêt d'avoir 4 joueurs de haut niveau (Barry, De Jong, Vieira & Touré) pour deux postes au milieu ...

 

Il va falloir en virer un et malheureusement pour eux Vieira a re-signé un an. Mancini a dit qu'il jouait le titre cette saison et je pense que s'il réussi à former une vraie équipe il peut emmener loin son équipe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au syndrome Galactique...

 

T'as beau avoir les plus grands joueurs, les résultats ne suivent pas forcément. Il faut former une équipe fusionnelle et solide et pas seulement une addition d'individualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a perdu que 7 matchs la saison passée soit un seul de moins que Chelsea mais a concédé 13 matchs nuls ce qui est énorme pour une équipe qui veut jouer la Champion's.

 

Mancini a du boulot cet été mais je vois bien City s'intégrer au Big 4 la saison prochaine s'ils arrivent à avoir une cohésion et s'ils dégraissent parce que plus de 40 joueurs dans l'effectif c'est bof même si c'est pas la masse salariale qui gêne chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il trouve une régularité, hors ils n'en ont eu aucune la saison passée. Il faudrait aussi que le Cheik ne s'étonne pas si c'est pas flamboyant dès le début et qu'il fasse à Mancini ce qu'il a fait à Hughes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwa jtrouve ca super ca apporte du sang neuf en PL et ca va bousculer le classement... faut reconnaitre qu'ils commencent à avoir un sacré effecif (les touré,barry,de jong,silva,tevez,adebayor,bridge etc) ca va donc etre une equipe très competitive cette saison.

D'ailleurs l'an passé leur président avait annoncé qu'il voulait remporter la Champions dans les 4ans a venir ca en prend sacrément le chemin... sans compter qu'ils comptent pas s'arreter là niveau recrutement j'imagine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...