Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Je vois bien que c'est relayé par des sites anglais "serieux" mais c'est franchement n'importe quoi.

 

Rappelons que Fernando est libre dans 6 mois. Et Mangala est bon et prometteur mais c'est loin d'être un crack (je ne regarde pas Porto souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M pour Mangala franchement je comprends pas non plus. Il est bon mais pas monstrueux. Il a du talent mais doit encore bien progresser. Quand on voit déjà les défenseurs qu'il possèdent (Kompany / Nastasic / Lescott) je comprends pas trop la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Demichelis qui provoque un penalty pour Wigan . Ce défenseur est catastrophique , heureusement qu'il ne jouera pas le retour contre Barcelone.

Nasri joue vraiment très et est en confiance a City. Pellegrini habillé en sportif aujourd'hui xD

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy ça à été catastrophique hier , pourquoi Kolarov n'était il pas la d'ailleurs ?

Franchement même si Wigan à été solide c'est chaud de perdre contre eux encore avec cet effectif et chez soi en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense catastrophique de City .. A part Kompany aucun défenseur ne tient la route au haut niveau dans cette équipe.

 

50M pour Mangala je suis sur que c'est au delà de la clause libératoire fixée par Porto, ils sont complètement fous ces Citizens, les mecs vont jouer à 100 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très correct mais n'a encore rien d'un top player à son poste (bien qu'il ait encore une marge de progression).

 

Les latéraux à City sont limites : Clichy surcoté, Kolarov c'est bon pour le championnat mais en LdC ça passe pas et à droite il n'y a personne. Et puis Demichelis c'est le top, Pellegrini a vu juste en embarquant ce joueur avec lui de Malaga B).

 

Non vraiment il manque une solidité et rigueur défensive à City, surtout que Hart cette saison n'est pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire: Zabaletta il fait la saison de sa vie! Il est monstrueux cette année. Le niveau de Hart c'est une autre problématique.

Hart n'est plus régulier , et tu as raison c'est problématique pour un gardien , mais je doute pas de son talent c'est qu'un petit mauvais passage pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le revers de la médaille de cette jeunesse dorée qu'ils ont. Dans les moments les plus chaud, ils ont lâché prise psychologiquement. Te prendre 3 buts entre la 80 et 90 alors que tu mènes 3-0, faut le faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout la tactique que je n'ai pas bien comprise. Rodgers sait que le titre peut se jouer à la différence de buts. Donc qu'a t-il fait? Pousser son équipe à attaquer attaquer attaquer comme si c'était eux qui étaient menés 3-0.

 

Les joueurs étaient épuisés au bout d'une heure et ont perdu les pédales dés le 3-1 car ils savaient que le goal-average était déjà en leur défaveur. Mais ce que je ne comprends pas c'est que malgré ça Liverpool se soit entêter à prendre des risques plutôt que de consolider le score et valider les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la bourde de Gerrard vs Chelsea et cette perte bête de deux points précieux Liverpool s'est plombé tout seul. Chelsea aussi avec son petit point pris sur ses deux derniers matches à domicile contre des petites équipes, sa victoire à Anfield n'aura servi à rien.

 

City a été plus régulier malgré le niveau affiché en confrontation avec Chelsea & 'Pool. Si ces deux derniers n'avaient pas perdu des points bêtement il y a longtemps que les Skyblues seraient décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague de cette fin de saison: City se sont fait choper par la police du Fair Play Financier et la sanction de Tonton Miche Miche est ... que City n'aura droit d'enregistrer que 21 joueurs au lieu de 25 pour la prochaine Champions.

 

Ah si c'est ça les sanctions, vas-y Thohir, sort le chéquier et va faire le shooping en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi qu'une amende de 60M€ payable en 3 ans :laugh: . Même sanction pour le PSG.

 

Après c'était évident qu'ils allaient pas prendre de sérieuse sanction, comme les empêcher de jouer la CL car ça serait se tirer un balle dans le pied la CL sans plusieurs très très bon club. Avec Malaga, ils ont tarté le ptit gros par facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...