Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”” Manchester City


Doun

Messages recommandés

Mancini remet Hart Ă  sa

 

L'EQUIPE.FR - Joe Hart n'a pas apprĂ©ciĂ© la terrible fin de match de son Ă©quipe, mardi soir, au stade Santiago Bernabeu. Alors que les Citizens menaient 2-1 Ă  quelques minutes du terme, ils se sont fait rejoindre puis dĂ©passer par le Real Madrid. Il l'a fait savoir aprĂšs la partie : «On ne peut pas mener 2-1 puis perdre le match. Nous ne pouvons nous en prendre qu'Ă  nous-mĂȘme. C'est une trĂšs bonne Ă©quipe, mais nous aussi. On a fait des efforts, menĂ© par deux fois et tout fichu en l'air. C'est dur de sortir du terrain aprĂšs avoir perdu 3-2 et d'ĂȘtre positif.»

 

Une sortie que son entraĂźneur, Roberto Mancini, n'a visiblement pas apprĂ©ciĂ©e : «Joe Hart devrait rester dans son but et faire des arrĂȘts. Si quelqu'un doit critiquer l'Ă©quipe, c'est moi, pas Joe Hart. Je suis le juge, pas lui.» Le gardien anglais a pourtant Ă©tĂ© auteur d'une bonne prestation et n'a pas Ă©tĂ© en cause sur les trois buts de la Maison blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est tombé clairement sur plus fort qu'aux hier, mais ils ont l'air mieux armés, surtout mentalement, que l'an dernier pour espérer un petit quelque chose dans cette compétition.

 

Mancini par contre faut qu'il arrĂȘte, tu joues au Bernabeau oĂč t'es pas favoris, contre un Real qui ne va pas, t'as rien Ă  perdre alors lĂąches toi ..

 

J.Hart le dernier but est pour lui malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La deuxiÚme place est quasi assuré, ils leur faut qu'un seule point et il leur reste 2 matches.

 

En attendant la fin de saison, il y aura plus d'option pour remplacer Mancio. Alors le virer maintenant serait idiot, complĂ©tement stupide mĂȘme et incorrecte envers Mancio, qui a fait du bon boulot labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virer maintenant ne servirait à rien, il trouvera un nouveau point de chute sans problÚme il est loin d'avoir le CV le plus dégueu' dans le domaine ..

 

Mais il n'ira pas dans un grand club, à l'Inter & et à City il a bien montré ses limites (encore plus lors des deux saisons en C1 avec les mancuniens qui ont viré au désastre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le cas présent ça servirait pas à grand chose mais suite à la déconvenue face à Wigan cela pourrait accélérer les choses pour son éviction.

 

Franchement avec l'effectif qu'il a eu je pense quand mĂȘme qu'il aurait du faire beaucoup mieux surtout en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais, vous n'avez pas l'impression que Mancini a toujours été un peu gaté en tant qu'entraineur? Je veux dire meme avant de nous rejoindre car le gars il s'est retrouvé direct a la tete de la Fio et de la Lazio pour ses debuts. En plus il a toujours envoe d' un effectif XXL quoi...

 

Bref ca va etre dur je pense pour lui de jouer a nouveau les premiers role mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”” Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...