Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

De toute façon avec Sky-Inter la PL est surestimée, la Liga est surestimée, la Bundesliga est surestimée :phear:

Pour la PL c'est difficile de parler de "surestimation" je trouve. Défense en mousse ça ouais je suis bien d'accord, y a que des bourrins dans ce championnat généralement, mais en même temps, le jeu pratiqué c'est un football spectacle tourné vers l'offensif. C'est imprégné dans le football anglais. La concurrence est très forte (surtout quand tu vois les 7/8 premières équipes de PL), les matchs disputés.

 

Par contre ouais on peut carrément se poser autour d'une table et parler de la Liga, la Liga Sagres et la Bundesliga. Des championnats où t'as que 2 équipes qui se battent pour le titre comme chaque année, le reste ça pue du cul ou presque (une pensée pour l'Atletico, Schalke et Valence). :bigrin:

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pourtant pas leur mercato mirobolant. Navas, Negredo et Fernandinho c'est pas sensationnel.

 

J'attends de voir. Pellegrini est un bon entraîneur mais l'effectif doit encore apprendre à se connaître. Me demande qui aura une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas inclus par ce qu'il ne fait pas partie de ma liste de "joueurs pas sensationnels". :hehe: Et Jovetic c'est pas mal, mais tant que je ne l'ai pas vu joué en PL je ne préfère pas me prononcer. Je ne sais pas si son adaptation sera simple.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Navas vraiment bon durant la Coupe des Confédérations. Ses entrées dynamisaient la Roja.

Après, je suis d'accord, Negredo et Fernandinho, ça ne me fait pas rêver. Ce sont certes de bons joueurs, mais ils ne font pas rêver.

Concernant Jovetic, à voir. Son potentiel peut lui permettre d'exploser, mais il a une concurrence monstrueuse devant lui avec Agüero et Edin Dzeko. Ce dernier ayant énormément joué durant la préparation des Skyblues.

 

Je suivrai cette équipe cette année dès que possible, j'apprécie le style de jeu que l'Ingeniero insuffle à ses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pour moi fait un bon mercato , même si je pense qu'ils auraient dû prendre un autre défenseur à la place de Nastasic, parce que je ne ferai pas trop confiance à Lescott , et puis Kompany qui se blesse tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Au final, j'ai suivi d'assez loin l'équipe :

 

- Fernandinho est un joueur complet. Il est box-to-box, propose des solutions offensives, marque, défend, il fait tout, et c'est un parfait complément à Yaya Touré.

 

- Negredo m'a aussi convaincu : 18 buts en 31 matchs, c'est très correct pour une première année en BPL.

 

- Quid de Jovetic ? Je ne sais pas s'il est blessé, mais je ne l'ai pas vu une seule fois. C'est dommage.

 

Enfin, je conclus sur le style de jeu des Skyblues : Pellegrini a radicalement changé la donne, face au jeu bien trop fermé et défensif que prônait Roberto Mancini. Leur match le plus abouti est celui contre le Bayern (3-2 après avoir été menés 2-0, c'est beau). A voir à présent s'ils tiendront jusqu'à la fin, et rafleront un autre titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette équipe , surtout leur entraineur qui est un très fin tacticien . même si il a de l'effectif il fait du bon boulot .

 

Jovetic est blessé il me semble depuis un bon bout de temps mais il est revenu à l'entrainement je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, vous avez vu l'assiste de Negredo, extèrieure du pied, magnifique, il est vraiment bon, ce joueur, finisseur, passeur, il court beaucoup, et une belle technique.

City ont déboursé combien?

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais misé un centime sur ces 2 joueurs que j'ai toujours trouvé bon mais pas forcément fait pour le très haut niveau, en particulier City et ses objectifs très relevés depuis 2ans. Pourtant depuis le début de la saison c'est jackpot. Negredo devant avec Agüero, Navas et Silva + Touré derrière c'est du foobtall champagne. Ce sont des joueurs qui se complètent très bien, on a à la fois de la vivacité, de la technique, de la présence physique et une adaptabilité tactique précise.

 

Pellegrini est très satisfaisant depuis 2 mois. Bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avait besoin des 3 points pour se qualifier et le Bayern était assuré de finir premier, après le 2-0 ils ont joué petits bras. Surtout quand tu vois le match aller de poule où le Bayern a déroulé 3-1 avec un niveau de jeu somptueux face auquel City n'a rien pu faire.

 

Néanmoins je salue aussi le travail de Pellegrini qui fait vraiment du bon boulot, surtout dans l'animation du jeu. Avec Mancini c'était chiant à voir jouer, quand tu voyais les joueurs à dispositions ça faisait mal au c*l quand même.

Le technicien chilien a vraiment trouvé la bonne formule avec une belle animation offensive (meilleure attaque des 4 gros championnats il me semble ?). Negredo est en effet en train de surprendre tout le monde, avec Agüero ça fait un sacré duo.

 

Pour moi la seule équipe capable d'empêcher City d'être champion est Chelsea, et en Ligue des Champions je les vois bien renverser le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout à l'heure que pour l'instant Pellegrini le laissait revenir de ses blessures et avait confiance en lui , mais que à la fin de la saison il pourrait très bien changer d'avis .

 

Prenons le l'été prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ce serait fais les ligaments lors du match Newcastle-Manchester City après un tacle de Mapou Yanga Mbiwa. Sa jambe a été placée dans un attelle et il est sorti sur civière et en larmes ! Pelligrini a lui même déclaré qu'il était probable que les ligaments soit touchés..

Duel de Français, ça craint par contre xD

Nasri loupera donc probablement la coupe du monde :ermm:

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...