Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Je vois pas trop aussi. Liverpool a réussi une très belle saison, avec un secteur offensif ultra performant, le tout grâce à un bon coach et une équipe jeune et talentueuse. Sturridge, Coutinho, Suarez, Sterling, dans le jeu c'était bien construit et super beau à voir.

Entre City blindé de thunes, qui se refait une nouvelle équipe chaque année et Liverpool qui a su intégrer plein de jeunes nouveaux et être super compétitif, moi j'ai largement préféré Liverpool.

Mais bon, de toute façon, un championnat,celui qui le mérite, c'est toujours celui qui l'a gagné (dans les règles). C'est triste pour les Reds, mais c'est la dure loi du football. J'espère juste qu'ils s'en relèveront et serons là l'an prochain, même en cas de départ de Suarez

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi qu'une amende de 60M€ payable en 3 ans :laugh: . Même sanction pour le PSG.

 

Après c'était évident qu'ils allaient pas prendre de sérieuse sanction, comme les empêcher de jouer la CL car ça serait se tirer un balle dans le pied la CL sans plusieurs très très bon club. Avec Malaga, ils ont tarté le ptit gros par facilité...

 

J'avais pas vu... Mais c'est serieux??? :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga, c'est différent de City, c'est par rapport à leurs actifs et aux problèmes administratifs.

 

Sinon, Pellegrini a enfin gagné quelque chose!

 

PS: Grosse saison de Jovetic.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément dégouté pour Liverpool.. Personne n'a misé sur eux en début de saison, et ils ont presque accroché leur titre.

Le quator offensif Sterling-Sturridge-Coutinho-Suarez a produit un jeu offensif super, toujours en action.

Depuis le temps que tous les fans attendaient ça, surtout après cette période si noire pour le club.

Rien que pour Gerrard jaurais aimé qu'il l'obtienne !

 

Mais bon, la jeunesse des Reds a craqué lors de la fin de saison ! Contre Chelsea, puis la pression les a fait tout perdre, alirs qu'il menaient 3-0. C'est dommage, le projet autour des jeunes a été rudement bien mené !

Les journalistes et les fans étaient tous sur du sacre de Liverpool ! Je sais pas s'ils se sont vu trop beaux...

 

Comme quoi un titre se joue jusqu'a la fin !

 

Faut que Liverpool mène un bon mercato maintenant. Une vente de Suarez ? Je crois qu'il veut jouer la LDC avec Liverpool donc j'y crois pas trop ! Peut être le Réal... Elle aurait au moins le mérite de rappirter beaucoup d'argent au club pour continuer ce projet !

En espèrant les revoir aussi ambitieux et combatif l'an prochain, bien que cela sera dur de rivaliser contre l'armada Citizens.

@

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour Yaya je suis content ! La saison qu'il nous a sorti.. S'il fait une bonne coupe du monde, moi je lui donne le ballon d'or, il est tellement complet et efficace c'est impressionnant.

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne coupe du monde avec le japon, la Colombie, la Grece et tout juste à coté,l'Italie, l'Uruguay et l'Angleterre. En effet il devra faire un immense mondial mais il traîne sa blessure à la cuisse depuis le match à Liverpool, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouais bon, je suis l'un des mecs les plus laxistes qui soit en matière de fidélité au maillot tellement je trouve que ça ne tient plus à coeur à pas grand monde mais bon...

Si Cuchu ou Wally signait en New York City, pour venir en prêt à la Roma, au Milan ou à la Juve, mon estime pour eux en prendrait un très gros coup.

Sur ce oup là, Lampard me déçoit :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York City est affilié à Manchester City, le club prend débute en Mars 2015, entre temps il allait pas passer son temps à visiter les immeubles aux USA d'où son prêt à City pour rester compétitif

 

C'est Frank Lampard, il doit pas manquer d'offre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bizarre de voir Lamps sous un autre maillot en Angleterre .. Après il à déclaré ne pas vouloir jouer contre Chelsea. Je pense qu'il aura même pas besoin de refuser vu la concurrence au milieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je trouve que c'est un gâchis qu'il ait signé à City (même si j'adore cette équipe) car ça fait une sorte de tâches dans sa carrière. Il a évolué durant des années à Chelsea et le voilà en fin de carrière à ... CITY :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez que c'est pas lui qui choisi mais son nouvel employer qui l'envoi en "stage " là ou il veut. Si Reebok t'envoi chez Adidas faire une pige, je doute que ton avis soit important
C'est Lampard pas un pauvre stagiaire lol

Il a son mot à dire, même si son futur employeur lui dit d'y aller il pouvait très bien refuser, son contrat aurait tout de même était conclut.

 

Puis en étant honnête avec ce qu'il y a au milieu à City, je doute que son temps de jeu soit mirobolant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuculini, Lampard, Fernando .. Il avait besoin d'autant de milieux Pellegrini? Il n'y a que Rodwell qui est parti, ça va faire beaucoup au milieu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
BFM-TV - A Manchester depuis 2010, le milieu ivoirien Yaya Touré (31 ans) pourrait quitter City cet été. Selon le media italien Sportsmediaset, le joueur se serait même mis d’accord avec l’Inter sur les termes d’un contrat de 4 ans qui lui rapporterait plus de 15 millions d’euros. L’indemnité de transfert est évaluée autour de 7 millions d’euros

 

Ce serait tout de même surprenant :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...