Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

40millions pour Fernandinho.... :facepalm:

Après 40 briques pour Martinez et James Rodriguez, on atteint des sommes effarantes pour des joueurs certes bons, mais loin d'être fantasque...

 

fantasque ?

Fantastiques plutôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont deja foutu 70M.. et leurs top attaquant qui attendent depuis 2ans? Cavani,Falcao y a rien de tout ça

Tu oublie un peu vite Aguero et même si c'est du grand n'importe quoi les sommes dépenser City a une attaque de feu même avec Gattuso entraîneur il finirait dans le big four

 

 

Oui mais City joue avec une pointe et Aguero joue souvent sur l'aile droite, je pense a une grosse pointe, ça leurs manque un Van persie ,falcao ou un Cavani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets 25M sur Lescott tu peux en mettre 40M sur le brésilien .. Attention j'ai pas dis qu'il était mauvais, c'est un excellent joueur qui j'espère va s'imposer. Mais bon c'est à cause de clubs comme City, le Real ou Chelsea que les prix s'envolent depuis quelques années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais City joue avec une pointe et Aguero joue souvent sur l'aile droite, je pense a une grosse pointe, ça leurs manque un Van persie ,falcao ou un Cavani!

 

Je comprends pas ce concept de "grosse pointe", on nous rabâche qu'il manque un vrai tueur à Paris, au Real, à Chelsea, à City ou je ne sais où c'est délirant je ne sais pas ce qu'il vous faut. Aguero est un excellent joueur qui suffit largement pour gagner la Ligue des champions, et quand tu as Tevez et Dzeko sur le banc t'es quand même très bien loti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions car il a joué plus de 25 parties! ;)

 

Sinon, malgré son efficacité sur son coté et le fait qu'il soit l'un des derniers milieu latéral à l'ancienne, je le trouve assez limité tactiquement et bien moins technique que ses compères en sélection, c'est évident qu'il a un profil intéressant et que c'est un bon joueur, mais sans gros plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, malgré son efficacité sur son coté et le fait qu'il soit l'un des derniers milieu latéral à l'ancienne, je le trouve assez limité tactiquement et bien moins technique que ses compères en sélection, c'est évident qu'il a un profil intéressant et que c'est un bon joueur, mais sans gros plus..

Pour 18M ça reste tout à fait honnête. Très bon joueur, technique et vif. J'aime beaucoup perso. Maintenant me demande ce qu'il donnera en PL... Ça reste un bon renfort qualité/prix pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dzeko est pas capitaine :ermm:

 

Sinon ça joue super bien pour le moment ce City made in Pellegrini, ça change du City de Mancini :laugh:

T'as raison tiens,autant pour moi. C'est franchement pas malin le nouveau brassard. Il est tout petit avec Captain écrit dessus en mini. A peine visible

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ça va vraiment être une autre histoire avec Pellegrini !

La première League que j'aime pas habituellement va reprendre des couleurs avec ça et Mourinho.

 

Hate de voir les tirages des groupes de LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...