Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fernando Torres


El Barto

Messages recommandés

Petite Fiche de Fernando Torres

 

Prénom: Fernando José

Nom: Torres Sanz

Né: le 20/03/1984 à Madrid

Nationalité: Espagnol Image IPB

Taille: 1,86 m

Poids:78 kg

Equipe Actuelle: Atlético Madrid Image IPB

Position: Attaquant

 

Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB___Image IPB

 

Site officiel de Fernando

 

Fernando José Torres Sanz est né le 20 Mars 1984 à Madrid. Très jeune, il s'intéresse déja au football et dans la grande tradition familiale il intégre l'amour de l'Atletico Madrid. Dès que ses jambes le lui permettent, il joue au football et rejoint le Rayo 13, petite équipe de jeunes de moins de 10 ans. A la fin de sa 1ère saison, il inscrit 55 buts :bigrin: et rejoint l'Atlético dans la foulée. Jusqu'à aujourd'hui, il ne quittera plus jamais ce club...

 

Très vite il s'affirme comme le renouveau d'un club qui a perdu de sa superbe et qui est abonné au ventre mou du championnat espagnol. Il enchaine les bonnes performances avec les Juniors puis avec les Espoirs espagnols avant d'intégrer l'équipe première à 16 ans en 2000. Petit à petit il a gagné sa place, jouant au fil des matchs de plus en plus de minutes avant de devenir le jeune capitaine que vous connaissez à l'Atletico et le buteur craint au sein de la Sélection Espagnole.

 

Au niveau de son jeu, El Nino possède tout: la rapidité, la technique, la puissance de frappe, le jeu de tête, le contrôle de la balle. Plébiscité et désiré par l'ensemble du monde du football, un avenir radieux se présente à lui.

 

Ce qu'ils disent de lui:

 

David Beckham

 

Pour moi, Fernando Torres est l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu rencontré en Espagne et il est l'un des meilleurs attaquants en Europe.

 

Frank Rikjaard

 

Fernando Torres donne de la profondeur à une équipe. Il est rapide, direct et dangereux. Il est encore très jeune mais il fait vraiment de grandes choses. Il accepte la résponsabilité et il a un grand avenir.

 

Raùl Gonzàles Blanco (ou Raul tout court)

 

Torres est déja un joueur important. Il a une grande responsabilité et parfois son environnement lui impose trop de pression mais il possède de très bonnes qualités. Dans son club et en Equipe Nationale il sera un joueur important et il nous montrera l'étendue de son talent

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Les vidéos ne sont plus disponibles El Barto ;) Torres quel attaquant fantastique, le voir à l'Inter est un rêve qui ne deviendra jamais réalité je crois :huh:;)

 

Voila très cher Dje :bigrin:

 

hop lien vers Mon montage à moi que j'ai réussi à réuploader,

cela dit, le but de fou contre la Belgique est irrécupérable et inexistant sur mon Pécé :( , si quelqu'un l'a qu'il fasse signe ;)

 

Sinon le lien vers le montage de l'inconnu :bigrin: est toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup entendu parler de lui mais j'en ai pas vu grand chose.

Quelqu'un aurait-il des vidéos sur ce p'tit gars ? :bigrin:

 

C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parlé en France de lui, pourtant c'est un véritable phénomène ce garçon. Il est capable de tout, et le voir chez nous n'est qu'illusion... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ne viendra jamais jouer en Italie...

 

L'espoir fait vivre :cry: , en espérant qu'il n'aille à Chelsea la mercantile ou à Milan l'illégitime :annoyed:

 

Merci pour la vidéo El Barto :bigrin:

 

De rien, en espérant que ça te plaise ;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...