Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Werder


Didju222

Messages recommandés

Après un derby négatif ce dimanche soir, les nerazzuri doivent relever la tête, et vite, car c'est le Werder Brême en Champions League qu'il faudra affronter. Le match débutera à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan.

 

Le Werder a fait un décevant match nul 0-0 face aux chypriotes de l'Anorthosis.

 

L'Inter n'a qu'un antécédant avec l'équipe allemande:

  • Mercredi 24 novembre 2004: Werder 1-1 Inter (49' Ismael (p), 55' Martins)
  • Mardi 14 Septembre 2004 Inter 2-0 Werder (34' Adriano ®, 92' Adriano )
L'Inter se classe actuellement première de son groupe avec une victoire en un seul match.

 

FORZA INTER :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je veux Cruzzzzzz en pointe, le seul et vrai buteur de l'équipe, après les ailes vous mettez qui vous voulez mais je t'en supplie José, lis ce forum et écoute moi !!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'espère voir une grande Inter lors de cette journée, faire du beaux jeux ce créer des actions.

Le Werder est dangereux offensivement ils en ont claqués 5 aux bayern ce qui n'est pas rien.

Pour moi à l'heure actuelle, j'espère voir Adri, Cruz et Balotelli devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce werder breme la me fait peur ils ont quand meme battu le bayern 2-5 ! on ne doit donc vraiment pas prendre ce match a la légere. -_-

j'espere voir muntari , balotelli et adriano débuter le match

Modifié par l'empereur adriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactiquement on a plus besoin d'un Adriano contre le Werder car c'est une équipe très physique et leur défenseur sont bon de la tête ;)

 

Et comme pour moi la meilleur attaque se compose de Ibra - Adri - Quaresma / Mancini ;)

 

Mais j'espère voir plutot ce trio Ibra - Adri - Balotelli et avec Muntari comme milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

tactiquement on a plus besoin d'un Adriano contre le Werder car c'est une équipe très physique et leur défenseur sont bon de la tête ;)

 

Et comme pour moi la meilleur attaque se compose de Ibra - Adri - Quaresma / Mancini ;)

 

Mais j'espère voir plutot ce trio Ibra - Adri - Balotelli et avec Muntari comme milieu

 

 

C'est d'ailleurs ce qui risque d'avoir un joli turnover de l'attaque, mais Ibra sera encore là mais pas Balotelli, José ne le mettra pas. IL fera surement rentré Cruz et Mancini ou Quaresma si ca se passe mal.

Je veux revoir Muntari, l'équipe me semblait plus solide dés qu'il était là, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il va y avoir probleme au milieu, d'accord muntari prend la place du vieu vieira en titulaire, mai déki(titulaire) et cambiasso(titulaire) on devra choisir entre 2titulaire indiscutable

Moi je di que ce fameux 4-3-3 ne va pas tenir car Zanneti-Déki-Muntari-Cuchu sa ne tien pa en 4-3-3

Modifié par déki1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe du Werder Brême on la connait, elle marque beaucoup de but (10 sur les deux derniers matchs), mais elle encaisse aussi énormement de but (6 sur les deux derniers matchs).

 

J'aimerais voir une Inter offensive, nous avons les moyens de marquer au moins trois buts à cette équipe du Werder.

Les joueurs seront revanchards après la défaite lors du derby, je pense que les Allemands vont beaucoup souffrir sur cette rencontre.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il va y avoir probleme au milieu, d'accord muntari prend la place du vieu vieira en titulaire, mai déki(titulaire) et cambiasso(titulaire) on devra choisir entre 2titulaire indiscutable

Moi je di que ce fameux 4-3-3 ne va pas tenir car Zanneti-Déki-Muntari-Cuchu sa ne tien pa en 4-3-3

je ne vois pas pourquoi stankovic devrait etre absolument titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...