Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Werder


Didju222

Messages recommandés

Je suis entierement d'accord avec toi pour Ibra. J'avais juste envie de lui foutre de pieds au cul. Monsieur se la joue diva pers des ballons a tout bout de champ et ne fait aucun effort pour les récupérer. Ibra peut être vraiment magic mais quand il joue comme il l'a fait aujourd'hui il m'exaspère à un point... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai pas vu le match mais il semblerait qu'on a corriger 2-3 truc mais c'est pas encore ça.

 

Zanetti a la place de Chivu c'est parfait car l'autre ne monte pas assez, en attendant le retour de Maxwell.

 

Au milieu, il fallait un peu plus de créativité c'est chose faite. Il fallait un ailier comme Mancini je pense a la place de Balotelli.

 

Adri titulaire à la place d'un ailier. C'est pratiquent sur il mérite sa place de titulaire comme 9 et demi.

 

Pour le prochain match:

 

J.Cesar-Maicon,Cordoba,Materazzi(si il va bien), Zanetti- Cambiaso,Stankovic,Viera - Mancini,Ibra,Adri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il manque ce joueur au milieu de terrain, capable d'avoir un gros volume de jeu, ce Guti, ce Xavi ce Fabregas ce Lampard ou Gerrard et capable de distiller les ballons.

 

Les ailiers vont pas venir comme ça et créer des actions de folie, faut les mettre en position. Ailiers qui ne jouent que rarement dans les même postes et avec les même coéquipiers. Je pense que le plus problème qu'aura l'inter cette saison c'est les conséquences qui découleront du turn over qui ne peut qu'avoir lieu du fait du sur effectif.

 

Je crois en la capacité de Mourinho mais je suis pas très serein pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas le match , bon je suis decu par le resultat mais bon je reste optimiste ,on ai dans un groupe pas trop difficile ,donc meme un inter a 50% de ses capcites peut se qualifier ,de toute les facons la champions on peut la commence mal , mais il faut surtout la termine bien :bigrin:

 

mais a lire certains posts a propos de la prestation d'ibra ,et avoir vu le derby et le match de lecce je vois pas pour quoi il ferai pas un petit tour sur le banc des remplacants , actuellement cruz peut donner beaucoup plus pour l equipe que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai AWU mais faut pas rêver de ça pour le moment et faire avec ce qu'on a: Stankovic....Les Aquilani, Montolivo ou Hamsik faut pas rêver et ce sont les seul qui existent qu'on pourraient avoir mais pas moins de 25mio.

 

C'est pourquoi faut faire jouer Deki (même mauvais) pour qu'il essaie de s'améliorer a ce poste. C'est le seul qui peut faire la transition entre l'attaque et le milieu. Muntari, Viera, Capitano et Cuchu n'ont pas le profil. De cet manier on peut passer d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1 assez facilement.

 

C'est triste a dire mais la seul manière de faire une grande saison, c'est de compter sur les retour en forme de joueur comme deki, viera, adri ou samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Muntari peu remplir ce role et mieux que Deki :smile:

 

Kart pour le prochain match

 

On aura pas droit à Matrix car il est suspendu mais j'espère le retour de Chivu comme cela il jouera au centre avec Cordoba :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et aussi le retour de Maxwell, c'est pour quand d'ailleurs, comme ça Zanetti remonte d'un post?

Sinon, j'ai vu un large résumé sur club rtl!

L'Inter n'est pas démeritante, mais je trouve qu'il y a toujours un relachement quand il faut tuer le match. Je pense que ce qui nous à manquer sur ce match, après le 1-0, en seconde période.C'est à ce moment la que le Werder a choisi pour augmenter la vitesse de jeu pour aller égaliser, erreur de notre part!

 

Maicon monstrueux, un but, une frappe sur le poteau en fin de match, le danger vient toujours de son aile. si Moratti le vend, je déclarerai officiellement les dirigeants de gros c..!!!! + JUlio César, indetronnable sur son statut de titulaire, dsl pour toldo girl !!!

 

Mourhino voit combien le shéma tactique et jeu est dur à trouver en Italie, mais on voit bien que José est aussi débiter que nous vers certains joueurs (Ibra qui me déçoit, on dirait retrouver le Ibra de la Juve après sa 2 ou 3 saison, je sais plus trop.Individuelle).

 

Enfin dernier test contre Bologne avant une treve internationnal, peut-être au bon moment pour que josé puisse revoir ses shémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Mourihno sur Canal+ et il parlait en Français, interviewé par Hervé Matoux

 

Il est génial le Spécial One:

 

Il aime pas le résultat, néanmois jouer le Werder est très très difficille.

 

Il dit rester serein pour le futur en Champion's League avec un minimum de 10 points

 

Et les clash:

 

Avec qui avez-vous appris l'anglais ?

 

Reponse: Avec Gerard (Ndr. Houiller présent sur le plateau)

 

Viendriez-vous entrainé en France ?

 

Réponse: La France perçoit le football de façon "humoristique" (Ndr. Qu'elle souhaite faire la première page)

 

:bigrin:

 

 

Je l'ai vu aussi enorme Mou :nikel::laugh:

Deçevant de pas prendre les 3 points car il y avait largement la place..

 

Adri is back..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu qu'un résumé du match de ce soir ( j'ai assisté a CFR-Chelsea :bigrin:)

mais je me dis que 1-1 c'est pas si mal vu qu'on s'est fait peur plusieurs fois et que le Werder était très menacent ce soir, beaucoup doccaz..

je crois que j'ai trouvé la solution a notre attaque = il suffit de faire jouer Maicon en pointe :bigrin:

sérieusement Adri m'a paru très en forme et s'il continue sur sa lancée ca sera que benef

j'espère que mourinho lira un jour ce forum et mettra Ibra sur le banc quelque tps pour que monsieur se bouge les miches...

je reste optimiste mais voila quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'etre fataliste comme ca , on a pris qu'un point en faisant un match pas terrible c'est sur , mais faut pas s'arreter a ca. Une victoire contre Bologne va nous relancer dans le bon sens.

En LDC on va jouer contre Famagouste , a vous lire on dirait qu'on va jouer un gros d'Europe , faut arreter de faire la fine bouche , si on commence a se dire qu'il faudra se mefier lors de la double confrontation ca sert a rien d'avoir des ambitions dans cette competition.

 

Fataliste ou réaliste, les deux terme sont envisagés pour ma part.

C'est quand même inquiétant nos deux dernières sorties, le premier face à une grosse équipe on perd, le second face à une équipe moyenne sur le plan européen, résultat match nul à domicile.

C'est pas les résultats de ces deux matchs qui sont inquiétants, c'est surtout la façon de jouer de l'équipe qui me préoccupe.

Les joueurs arrivent pas à être encore plus fort lors de ces matchs, au contraire nous sommes inccapable d'accélerer le rythme du match, nous jouons par séquence, et encore rien de construit.

 

Contre Bologne, oui l'Inter va surment réagir, mais c'est seulement Bologne. (il faudra être plus fort que ce soir pour les battres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la plupart remettent toujours la faute sur Mourinho, faut arrêter avec sa, hier soir les joueurs ont mal joués c'est tout ils n'étais pas vraiment dans le match. Sinon rien à dire sur Zanetti encore une fois exceptionel Grande Capitano!!! mais c'est pas encore si grave que sa vue qu'on a pas perdu. Maintenant faut se reprendre et battre Bologne dimanche.

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gros problème avec le système en 4-3-3 c'est:

 

- On mais un temps fou à récupérer la possession de la balle, les trois de devant n'aide pas trop alors ça provoque toujours un petit temps de retard sur l'adversaire au niveau du pressing.

 

- Pour jouer efficacement dans ce système il faut des joueurs spécifique à cette tactique.

Tout d'abord les trois du milieu doivent être extrêmement doué techniquement, et parmis ces trois joueurs là, il faut un meneur de jeu.

Ensuite les deux joueurs sur les ailes doivent être très rapide, ainsi que bon dribbleur, ils doivent pouvoir faire la différence régulièrement.

 

Nous avons pas les joueurs pour être éfficace dans cette formation, notre milieu de terrain est puissant, infatigable, mais nous sommes pas des joueurs créateurs au milieu.

Cambiasso est excellent à son poste, mais c'est pas un créateur, il peut sur quelques action être ce joueur avec une bonne vision du jeu, mais c'est pas sa nature.

Vieira, Zanetti, Muntari, Stankovic sont tous bon à leur poste, mais aucun ne peux prendre le jeu à son compte.

 

Nous avons un effectif tellement fournis, que j'ai l'impression que nous sommes obligés de jouer de cette façon pour permettre à tout le monde d'y trouver son compte.

En 4-4-2 par exemple, au milieu seulement deux joueurs pourrait être titularisé, il faudrait faire certain choix aussi pour l'attaque.

Cette masse importante de joueur c'est bien pour faire tourner la mécanique, mais pour trouver une identité de jeu c'est pas forcément un avantage.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match aussi sur foot+ et c'est vrai qu'il était assez décevant...

 

Je me demande si il ne faudrait pas un n°10 à l'Inter au mercato...

 

Est-ce que Stankovic a le niveau pour être un pourvoyeur de ballon en MO ?? Faut voir..Pk pas essayer ?

 

Mourinho il kiFF l'école de l'Ajax avec son système

 

Mais pk pas laisser le schéma tel qu'il est et mettre Stanko en meneur pure derrière les 3 attaquants et 2 milieux centre derrière ?

 

C'est vrai que je doute qu'il est le niveau malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pourvoyeur de ballon nous avons Jimenez dans l'effectif mais je pense pas que Mourinho jouera avec deux alliers, un attaquant de pointe et un meneur.

 

Depuis le debut de saison on a souvent avec 2 ailliers et un attaquant, le resultat est que ça marche pas vraiment. Le resultat de hier, etait justifier. Si Mourinho est un excellent entraineur, il changera peut etre de schema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...