Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Werder


Didju222

Messages recommandés

Bon Mourinho a dit qu'il y avait 80 % de l'équipe qui était la même.

 

Sa veut dire que 8 joueurs sur 11 seront les mêmes :smile:

 

Sa pourrait donner

 

Jc

Maicon - Cordoba - Matrix - Chivu

Capitano - Cuchu - Muntari

Mancini - Ibra - Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'éspère voir cette formation. Mais j'aimerai juste que Quaresma commenence à la place de Mancini simplement parce que je trouve qu'il a mieu joué au derby et pour qu'il s'adapte avec l'équipe mais bon Mourinho alignera le meilleur selon lui. On verra bien. :nikel:

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mourinho a dit qu'il y avait 80 % de l'équipe qui était la même.

 

Sa veut dire que 8 joueurs sur 11 seront les mêmes :smile:

 

Sa pourrait donner

 

Jc

Maicon - Cordoba - Matrix - Chivu

Capitano - Cuchu - Muntari

Mancini - Ibra - Adriano

Je pense a la meme formation que toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder marque beaucoup de buts dans le championnat allemand (et termine souvent meilleur attaque du championnat allemand), alors il faudra que notre defense soit presente sinon ça sera la catha...

Leurs defense c'est pas ceux qu'ils ont de mieu, alors j'espere voir Adri et Ibra et Mancini ou Quaresma.

 

Il faut absolument gagné pour le moral et essayé de se qualifié le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

U.C.L., Inter-Werder Breme: 20 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux de Terrains: 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

ps: si je peux ?

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, J.Zanetti;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Chivu, Stankovic, Quaresma, Balotelli, Cruz).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, J.Zanetti;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Chivu, Stankovic, Quaresma, Balotelli, Cruz).

 

Toujours pas de Cruz titulaire a priori...Pourquoi Mourinho ne voudrait il pas tenté une attaque comme celle-ci: Ibrahimovis - Cruz - Mancini ? C'est celle que j'aimerai le plus voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 75 à 80% de l'équipe ne changera pas, selon Mourinho. Ibra sera titulaire.

 

 

Et la condition physique ils vont l'acheter chez l'épicier du coin ?

 

Sérieux on était à la rue physiquement et là ils veut encore plus les crever... Je ne suis pas du genre à critiquer les choix des entraîneurs, parce que si on cherche bien ils ont tous une logique précise, mais je vois pas l'intêret d'avoir un effectif aussi fourni pour toujours faire jour 13 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerai voir ibra en second attaquant , en pointe il sert surtout de point d'appui (duel aérien et controle il est imbattable) mais en second il pourra toujours garder se role et en plus faire la derniere passe (il est bon a sa :D lol)

Modifié par nizo_ibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a été MORTELLE lors de la conférence pauvre journaliste :bigrin::laughing[2]:

 

Clair que le mec réfléchira à deux fois avant de se la jouer avec lui, je vous recommande à tous d'aller lire, quand elle sera en ligne, son interview :bigrin:

 

Et la condition physique ils vont l'acheter chez l'épicier du coin ?

 

Assasin :laughing[2]:

 

Sérieux, il faut mettre des joueurs frais, on peut se permettre, au vue de notre noyau, d'effectuer un turn-over :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déjà une partie de son équipe en tête et voudrait au plus vite avoir son équipe totale en tête.

 

Et je pense que c'est pour cela qu'il fait pas trop de Trun over, puis avec cette nouvelle tactique faut que l'équipe s'habitue et pour cela ils doivent jouer ;)

 

Ce soir on aura droit surement au trio Adri - Ibra - Mancini :smile:

 

Je pense que le fait que Capitano soit pas venu s'est juse parce que Matrix voulait remercier Mourinho de l'avoir défendu et de dire qu'il fallait arreter de l'insulter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder Brême est une équipe très joueuse, cela devrait nous donner un beau spectacle pour ce soir.

J'attend de voir la performance des Allemands ce soir face à nous, mais vu le niveau du jeu plus que moyen du Bayern cette année, je mettrais bien une petite pièce sur le Werder champions d'Allemagne cette saison.

 

Je compte sur Mourinho pour mettre une équipe offensive sur le terrain, j'aimerais voir du beau jeu pour une fois en ligue des champions, chose qui n'est plus arrivée depuis bien longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Vieira, Stankovic, Quaresma, Balotelli, Cruz)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Vieira, Stankovic, Quaresma, Balotelli, Cruz)

j'aime plus voir inter joue en 4 3 3 car il marche pas bien avec nous et je veux aussi que ibra commence le match sur le banc :nikel: FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder est une équipe super irréguliere , une attaque qui marque beaucoup en Bundesliga mais ce championnat est connu pour son grand nombre de buts marqués , mais une défense souvent a la ramasse. Il ne faut pas les sous-estimé car ils ont des joueurs capables de faire la difference. Si les joueurs sont sérieux ca ne devrait pas poser de problemes , on est favori et on joue a domicile , seuls les 3 points seront un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas normal que Ibra joue tout ses match même s'il joue bien et qu'il est souvent décisif , il faut bien donner la chanse a Cruz ou Balotelli jouer .

Quoi qu'il en soit je respecte les choix de Mourinho lui seul c'est comment diriger l'Inter .

Sur ce FORZA INTERRRR :jzanetti:

Modifié par adriano_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 titulaires de ce soir :

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Materazzi, Zanetti;

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

Balotelli, Ibrahimovic, Adriano.

 

Chivu a un pépin musculaire et c'est pour cela que Zanetti est la surprise à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...