Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Werder


Didju222

Messages recommandés

Formation Presque Officiel

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, J.Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Balotelli, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Chivu, Vieira, Quaresma, Mancini, Cruz)

 

Arfffff tu ma devancé Olivier lol

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Toujours pas de Cruz titulaire en pointe à ce que je vois. Incroyable comme Mourinho ne veut pas donner sa chance à Cruz alors que c'est homme pourrait nous être d'une plus grande éfficacité que certains. Mais bon je n'suis pas entraîneur...On vérra bien ce que donne Adriano. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Inter (4-3-3): 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 45 Balotelli, 8 Ibrahimovic, 10 Adriano.

 

Remplaçant : 1 Toldo, 9 Cruz, 14 Vieira, 16 Burdisso, 26 Chivu, 33 Mancini, 36 Bolzoni, 77 Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Werder joue comme en Allemagne, ça devrait être spectaculaire comme match, ils encaissent pas mal de buts, en marquent aussi mais je pense que les défenses de Bundesliga n'ont rien à voir avec celle de l'Inter.

 

Je vois un petit 3 1 pour l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend vraiment à voir du beau spectacle ce soir, j'espère ne pas être déçu.

Le match devrait être très ouvert, l'Inter doit obtenir uniquement la victoire, et le Werder serait en grosse difficulter s'il son vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va se former l'attaque ??

 

Ce sera quelque cose comme ça ??? :

 

-------Ibra-------

Balotelli------Adri

 

Une petite victoire 6-5 me satisferait :P contre cette équipe offensive, j'espère vraiment un beau match :nikel: Forza Inter !!!!

 

Attention à Diego, Pizarro et à ce diable de Rosenberg !!

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner quand même, je les vois pas mettre plus d'un but. On n'a pas n'importe qui en défense. Et c'est rare qu'on prenne des valises. Je me souviens pas de beaucoup de matches avec plus de deux buts encaissés (je crois que le dernier ça doit être celui contre Milan y'a deux ans)

 

Ceux qui regardent le match sur FOOT+ vont se régaler, c'est Sabattier qui commente.

Moi je vais suivre l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation pour le match me satisfait mise a part la présence de Cruz sur le banc m'enfin on sait qu'il est efficace quand il rentre , il ne faudra pas attendre trop longtemps si au niveau de l'offensive ca n'est pas ça.

Le championnat et la LDC sont différent mais curieux de voir ce qu'Adriano va faire après des prestations encourageantes.

Pour les buts , c'est la même chose on est en LDC , c'est pas la même chose m'enfin il faudra se méfier tout de même une lourde défaite ne serait vraiment pas bon pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la composition que j'avais faite dans la rubrique prono (sauf Balotelli pour Cruz).

Avec cette animation offensif nous devons être capable d'enflammer la rencontre, des joueurs comme Balotelli, Muntari, Stankovic doivent avoir des fourmies dans les jambes.

 

Bon match à tous

 

Si l'action d'Adriano était rentrée le stade était debout !!

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !

 

1er débordement d'Ibra sur la gauche, centre sur Adriano. Contrôle du Brésilien de la poitrine et il enchaine avec une reprise acrobatique. Ca passe juste au dessus. Le ton est donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...