Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Werder


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ca va être dur d'autant plus que le werder se contente apparemment du match nul.

Dommage et encore frustrant de voir que c'est a cause de nous que l'issue du match n'est pas en notre faveur , on avait bien débuté mais le but marqué , on se repose sur notre acquis et on se fait rejoindre...

 

C'est mieux le nul que la défaite mais quand on voit qu'on pouvait gagner et se mettre dans une situation idéale pour le prochain match , ca n'aurait pas été de trop au vue de notre futur adversaire qui est plus que coriace malgré ce qu'on peut en penser.

 

 

Le werder à raté d'un rien le second but , la on peut être dans un sens content de tenir le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 score final. :smile:

 

Dommage, ont pouvaient gagné mais on l'a pas fait. Un match a ne pas oublie car on a dominé mais on a pas fait le break.

 

 

Messi qui sauve et offre la victoire a son equipe :o incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu par la qualitée de notre jeu ce soir, j'attendais une grosse réaction après la défaite lors du derby, mais la c'était presque pire finalement en terme de jeu.

Après ces deux derniers matchs, je suis convaincu que nous irons pas loin en champions cette année encore.

Je suis peut être fataliste après cette partie, mais en même temps je suis également réaliste sur notre réel niveau, et surtout sur notre capacité à haussé le niveau en champions league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul a domicile ca reste un mauvais résultat dommage. J'ai pas vraiment pu voir tout le match vu la mauvaise qualité de mon streaming mais apparemment on s'est trop reposé sur ce but d'avance et le Werder a égalisé a force de pousser , c'est con de perdre 2 points comme ca mais ce n'est pas un drame vu la double confrontation contre Famagouste qui se profile qui devrait nous apporter 6 points (oui je sais faudra se méfier mais bon faut pas déconner non plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier de cette équipe qui n'a l'air de rien mais peut poser beaucoup de problème. Plusieurs clubs qui en apparence sont prenable sont tout le contraire durant cette ligue des champions.

On peut mais il faut arrêter de se mettre en danger alors qu'on peut faire tout pour gagner , je n'aime pas du tout me reposer sur un but , deux je peux comprendre bien que je préfère garder une pression constante mais la c'était trop prévisible et ca s'est fait..

 

J'espère que ses deux dernières confrontations vont nous bouger sur nos lacunes qui nous mettent à mal et non pas nous démoraliser. Avec mourinho , je ne pense pas mais on est tellement habitué a gagner lors de nos deux dernières années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'etre fataliste comme ca , on a pris qu'un point en faisant un match pas terrible c'est sur , mais faut pas s'arreter a ca. Une victoire contre Bologne va nous relancer dans le bon sens.

En LDC on va jouer contre Famagouste , a vous lire on dirait qu'on va jouer un gros d'Europe , faut arreter de faire la fine bouche , si on commence a se dire qu'il faudra se mefier lors de la double confrontation ca sert a rien d'avoir des ambitions dans cette competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Panathinaikos n'est pas une grosse équipe depuis un certain temps mais on a vu que les équipes telles que Famagouste ne sont pas la pour la simple figuration.

Après c'est des hypothèses car oui on limite les dégats mais si on continue a se faire avoir comme ca , une ca passe deux mouais..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match en entier, je peux vous dire que 1-1 est un très bon score vu ce que l'inter a montré ce soir. Le vrai mot, c'est "pitoyable". Je suis encore très en colère par le match que je viens de voir, mais ce qui me mets encore plus en rogne, c'est de voir que personne ne se fait de soucis. Mourinho reste assis sur son banc sans donner aucune indication, l'équipe n'est pas solidaire, chaque joueur veut montrer ses talents personnels, dès que Ibra tire Adri rale et vice versa, il n'existe pour moi à l'heure actuelle aucun milieu de terrain offensif, j'en aurai encore bocou à dire mais vraiment, y'a du boulot.

 

J'ai connu durant les années Mancini une Inter du type rouleau compresseur, qui étouffait son adversaire, imposait son jeu, allait vers l'avant, marquait des buts. L'Inter de Mourinho subi, recule, se décourage, ne réagit pas, et je peux vous dire que si l'on continue comme ça, non seulement on ira pas loin en champions league, mais en plus on va perdre le scudetto.

 

Les prochains matches vont être décisifs, espérons que Mou saura quoi faire parce que moi je peux vous dire que j'aimerai pas être à sa place mais en même temps si on ne gagne ni 9 ni 11 mais 14 millions d'euros par saison comme il l'a lui même affirmé, faut savoir gérer et là en ce moment je suis désolé il ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous pas possible.

 

Vous êtes en train après deux matches d'enflammer Mourinho autant que Mancini l'année passée....

 

Mais laissez-le travailler en paix, c'est facile de critiquer et de descendre l'équipe, elle a subit une défaite et a fait un nul ce soir, est-ce un mauvais résultat en sachant que c'était le Derby et le Werder qui en a mis 5 au Bayern ?

 

Sommes-nous éliminé des deux compétitions ?

 

On est troisieme et devant nos rivaux en Serie A et Leader du Groupe B, à vous entendre on devrait déjà virer Josè, c'est décevant, mais décevant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 1-1 contre le werder, comme d'habitude dans les matchs pieges nous nous faisons avoir.

 

Ensuite, cette tactique n'est pas adapté aux hommes que nous avons, il faut un liant entre l'attaque et le milieu, or là nous l'avons pas, cela coupe l'équipe en deux et au final hormis quelques actions qui résulte bien souvent d'exploit individuel il ne se passe rien et quand l'équipe joue vers l'avAnt on se fait prendre en contre.

 

De plus, notre équipe devait marquer des buts, or ce n'est pas le cas, la seule fois, cela a été à torino on a marqué 3 fois.

 

Mourinho voulait lampard en comprend mieux pourquoi, car son schémas ne colle pas, il va falloir réviser la copie et offrir un autre visage que celui que nous voyons pour le moment, c'est à dire poussif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une très belle inter les 30 premières minutes, une mauvaise Inter les 10 dernières minutes de la seconde période et une "bonne" Inter le reste du match.

 

Gros gros manque de réalisme, je met vos commentaires ultra négatifs sur le compte du manque de réalisme mais honnêtement sur le jeu je ne leur reproche pas grand choses.

 

Le ballon tournait bien, surtout en première mi-temps, c'était beau à regarder.

 

Le gros problème pour moi reste l'attaque, et oui. Vous allez surement dire qu'Ibra a bien joué bah moi j'ai trouvé son match mauvais, ok il a passé 2 mecs plusieurs fois mais il a fait quoi de concret après? RIEN.

Ce joueur est un excellent joueur mais un joueur qui ne joue que pour lui, quand il tente de tirer au lieu de remettre en retrait, je saute jusqu'au plafond et je vous dis pas ce que je dis, le pire est qu'il le fait TOUJOURS. Ses feintes sont extraordinaires mais inutiles vu qu'après les avoir fait il perd la balle ou tir depuis n'importe où! Le jour où Ibra jouera pour l'équipe, comme l'a d'ailleurs fait Adri ce soir mais j'en reparlerai, je l'idolâtrerai, il sera ballon d'or et meilleur joueur du monde. Si il continue comme ça, il finira même pas à l'Inter...

Oui il a fait aussi quelques bons centres je suis d'accord, quelques bonnes passes aussi mais ce qu'il fait à côté est inadmissible pour un joueur de ce calibre.

 

J'attends vos réponses qui devraient être très nombreuses sur Ibra :P

 

Balotelli a fait un mauvais match, il ne réussissait rien, il faisait des fautes et n'a vraiment rien apporté, je l'aurais sortit et mis Mancini à sa place.

 

Concernant Adriano, il s'est complètement métamorphosé, j'arrive pas à y croire, il me faudra certainement un bon moment! Il joue pour l'équipe et met ses qualités au service du collectif A CHAQUE FOIS. Prenez en de la graine monsieur Ibrahimovic... Meilleur attaquant sur le terrain Adri :nikel:

 

Je nommerai ensuite i soliti Javier & Cuchu: j'ai pas de mots, la classe B) Vous avez vu le match de Javier ou quoi? :blink: Incroyable la facilité, et quand il sauve la balle sur la ligne et qu'il a encore la lucidité de faire une petite feinte :o C'est des joueurs comme ça qui donnent envie d'aller au stade pas des vedettes de Youtube (Il n'y en a pas qu'un...) :rolleyes:

 

GRANDISSIMO JAVIER :jzanetti:

 

Quant à Cuchu, le travailleur de l'ombre, celui qui bosse le plus sur le terrain je pense, j'aimerais bien avoir les stats de ses courses. :nikel: Enorme.

 

Et Maicon qui remplace nos attaquants, car oui, il faut bien que quelqu'un marque quand même si eux ne le font pas, très beau but :nikel:

 

Muntari est extra, il a une capacité de reprendre la balle quand personne ne se l'attend, c'est assez exceptionnel :smile:

 

Quand à notre Quaresma, moins mauvais qu'au derby mais il va falloir commencer à se bouger le postérieur monsieur 20 millions.

 

J'en arrive donc à conclure qu'au lieu de critiquer l'équipe entière pour le jeu produit, critiquez plutot les attaquants qui ne sont pas capables de planter, c'est un fait. Le jeu est moche? Non vous ne pouvez pas dire ça, on manque juste énormément de réalisme, ça énerve je sais mais c'est pas parce qu'on a fait 1-1 contre Werder qu'on a mal joué, on a juste pas marqué. Je citerai mon ami Mourinho en temps venu, très bon commentaire d'après match, il est intelligent. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Mourihno sur Canal+ et il parlait en Français, interviewé par Hervé Matoux

 

Il est génial le Spécial One:

 

Il aime pas le résultat, néanmois jouer le Werder est très très difficille.

 

Il dit rester serein pour le futur en Champion's League avec un minimum de 10 points

 

Et les clash:

 

Avec qui avez-vous appris l'anglais ?

 

Reponse: Avec Gerard (Ndr. Houiller présent sur le plateau)

 

Viendriez-vous entrainé en France ?

 

Réponse: La France perçoit le football de façon "humoristique" (Ndr. Qu'elle souhaite faire la première page)

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul ne m'etonne guère. Je voyais le 1-1 de loin. Prestation plutôt décevante de l'Inter pour ma part. J'estime encore une fois qu'une équipe comme la notre avec l'effectif de qualité que nous possédons a largement les moyens de remporter la victoire quelque soit l'equipe contre qui elle joue. Et pourtant ne parvenons pas à nous imposer. C'est là ma déception ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...