Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs. Bologne


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire 2-1, mais le score n'est pas à l'image du match. On aurait dû gagner 4/5-0. Mais bref le jeu m'a plu, il ne reste plus que la finition à corriger et l'équipe est nickel. Mais j'espère qu'on va désormais jouer en 4-4-2, car sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai vu la deuxième mi-temps alors je ne commenterai que celle-là !!!

J'ai trouvé une Inter dominante et des fois trop sur d'elle pour faire n'importe quoi à la finition comme Ibra ou Adri.

Au lieu de tuer le match, on a plutôt priviligié un certain spectacle,une Inter innatentif à certains moments comme Zanetti et Cordoba sur la phase du but ou en fin de match alors que le résultat n'était que de 2-1, contre Bologne ça fonctionne mais contre des équipes, un peu plus expérimenté, on a vu tout de suite la différence alors qu'est ce qu'on pourrait dire à part que Mourinho mais une touche de spectacle qui manquait cruellement à l'Inter mais devrait demander à ces hommes qu'à un moment donné le but facile est des fois mieux récompensés par les supporters que le dribble inutile !!!

 

Alors on détruit vite Quaresma mais qui peut me dire qu'a fait Mancini durant le match (me sortait pas la main du penalty, ce serait un peu trop facile).

Ces joueurs hésitent encore beaucoup de prendre leurs responsabilités ou des risques et ça se voit dans leur jeu, peu de spectacle pour l'instant mais après un gros mois avec nous pour Quaresma.

Qui se sentirait à l'aise avec tout le monde, faites-vous la comparaison entre vous et l'ecole ou l'entreprise ? Si vous vous intégrer aussi facilement qu'eux, faites-moi signe que je vous téléphone pour prendre des cours de sociabilisation avec les gens !!!

 

Enorme match de Adriano et même de Ibra, les controles parfait sur des centres de loin, peu de joueurs reussissent ça, ils ont toujours garder la balle en position d'infériorité, je pense que la cause est cité au-dessus sinon un bon match de leur part et un big bravo à Spéciale One qui a changé sa tactique pour faire taire ces détracteurs, on le dit tétu, moi je vois bien qu'il observe et écoute ce que dise les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la prestation de notre équipe, il se sont bien repris sa fait plaisir, Adriano de plus en plus impressionnant il se donne à fond pour l'équipe, content qu'Ibrahimovic lui a laisser tirer le penalty.

 

Sinon Ibrahimovic a raté des occasions mais à marqué un goal incroyable, seul lui est capable de mettre de tel but.

 

Prochain match contre la Roma faut absolument les battres!

 

Forza Inter!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match, heureusement que morinho s est decide a jouer en 4-4-2 ;)

tres heureux de la prestation d ibra viera et surtout adriano ,ca fait plaisir de le revoir a ce niveau j espere qu il continuera a travailler pour nous refaire rever :rolleyes:

je pense qu actuellement on a le meilleur lateral droit au monde B)

seul point ,quaresma il joue pour sa pippe ,il na pas encore le niveau pour jouer dans le calcio ,il lui reste beaucoup de choses a apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe à fais un bon match, j'ai bien aimé Rivas ce soir il était très bon à coté d'Ivan. Muntari est bon mais il commet beaucoup de faute.

Adriano et Ibra s'entende à Merveille, Quaresma à fait une mauvaise entame de match mais c'est bien repris, par contre les coups franc c'est pas son dada.

Mancini était avec Solid Snake il voulait pas passer à la télé surement.

Et Deki qui nous met des pépites de l'est sa fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voyage au Tibet s'est très bien passé :bigrin::phear:

 

Content de la victoire, content du jeu de l'équipe en général, mécontent du laxisme de certains de nos joueurs (Ibra qui met un but fantastique mais rate 500 occasions en 90 Min)...

 

Quaresma qui fait un bon match, de bonnes passes, de bons centres, certains bons mouvements (d'autres moins bien certes) mais y'a du mieux... A confirmer dans les prochains matchs.

 

Bref on a perdu le derby mais on est premier du campionato, premier dans notre groupe de LDC. Mourinho gère sans vraiment cartonner. Quand le moment viendra où il faudra jouer les grosses équipes et répondre présent dans tous les secteurs, j'espère qu'on aura réglé nos deux soucis majeurs : le réalisme face aux buts et la relance au milieu de terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire et du résultat, j'ai pas vue le match mes justes les buts pour l'instant, en tout cas je suis content pour Adri. Ibra a été super avec Adri, en lui laissant sa place de tireur, il a vraiment bossé pour l'équipe, Merci Ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne entente ibra et adri ne date pa d'aujourdhui, ils sont faits pour jouer ensemble et tous les deux à leur meilleur niveau on peut viser très haut!! Esperons qu'adri ne fasse pas de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler de Obinna mes frère ce joueur est un future grand dès qu'il est rentrer il fait une superbe passe a Stankovic qui lance la contre attaque ensuite il court mais quesqu'il court le gamin incroyable, il a jouer 5min il a mis un but(certes refuser mais il a marquer comem) pour une première il c'est fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'équipe !

 

Mais par contre sa commence a faire peur si il arrive pas a tué un match !

 

En ligue des chamion tout les buts conte !!!

 

Ibra a fait un exélent match même si il aurais pu marquer 3-4 fois de plus ! on tue jamais les match comme le barca d'hier qui on marquer 3 buts en 8 minutes de jeu !!

 

Sinon la liste des blésser commence a me faire peur !

 

Rivas jouais très bien en plus ! Quel'que a des nouvel de sa bléssure !?

 

Merci d'avance !

 

Et Forza Inter pour le 19/10 contre l'AS ROMA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...