Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs. Bologne


IIG

Messages recommandés

vraiment je suis content pour la victoire et la maniére avec laquelle on a joué hier un grand bravo pour adriano et zlatan il lui faut qu'il travail beacoup face au but surtout les tetes à tetes mais je pense que c'est notre meilleur match depuis le debut de la saison avec ce systeme de 4 4 2 DAI RAGAZZI et j'espere une belle victoire face à la roma aprés 2 semaines :nikel:

 

 

FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

quand on voit la 1ere mi-temps c'est la preuve qu'il faut jouer en 4-4-2 -_- vieira , adriano et ibrahimovic ont vraiment été super ! c'est le plus beau match que j'ai vu depuis que mourinho est au commande de l'equipe. il n'y a pas de doute notre attaque titulaire doit etre ibra - adriano il s'entendent très bien a deux ^_^ les seuls point noir de la soirée sont la blessure de rivas , le but encaissé et la prestation de quaresma sinon grande inter hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de l'inter, sûrement le plus beau de ce début de saison (bien que ce ne soit que Bologne, on peut être content). On a vu une inter très offensive, à certaines phases de jeu, notre attaque me faisait rêver, entre la mutation d'Adriano qui a fait un excellent match et les (rare) coups de genis de Ibra, j'avais vraiment le sourir en regardant le match hier soir.

 

Je pense que notre equipe peut frôller, si l'on règle nos problèmes de réalisme devant les buts, et que nos deux ailiers trouvent ses marquent parmis l'équipe. Quaresma et Mancini peuvent enormement nous apporter, même si ça ne se voit pas toujours...

 

Mancini n'a plus à prouver son talent, il la déjà fait avec la roma, avec un coach comme mourinho, ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il retrouve ses marques ;) (Même si hier, était de loin son plus mauvais match je pense...)

 

Quant à Quaresma, j'trouve qu'on est très sévère avec lui, premierement je ne trouve pas que son match d'hier n'était pas si catastrophique, il a même fait de bonnes choses et était très présent, même si il jouait parfois trop pour sa poire. Et de manière general, il n'est pas encore très à l'aise dans l'équipe, c'est un joueur créatif mais on voit qu'il hesite enormement, qu'il ne tente pas grand chose... Comme pour Mancini, le temps fera les choses avec le soutient de Mourinho.

 

Muntari et notre enorme capitaine, tout simplement enorme, des problèmes de defence à cause de toutes les blessures... Mais encore une fois le temps arrangera tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu l'occasion de voir que certaines actions de la part de nos nerazzurris durant ce match. Néanmoins du peu que j'ai vu, je puis affirmer que le match était de haut niveau. J'ai vu une Inter plutôt solide offensivement. De bonnes passes, de bonnes réactions, mais un manque de finitions malheureux. Le score aurait pu être bien plus lourd. Le principal est que nous avons gagné et que l'ensemeble de l'équipe a plutôt bien jouer. ;)

 

Retenons surtout de ca match le but indescriptible d'Ibrahimovic (quelle geste spectaculaire !) et l'excellente prestation de Mister Adriano. Je suis le premier épatté devant tant d'engagement et de qualité dans le jeu...Je le félicite pour cette nette progression. J'espère que la complicité entre Adriano et Ibra se perfectionnera encore d'avantage avec le temps. Ce que je retiens aussi c'est le manque d'assurance dans la défense. C'est assez comique. Nous avons encaissé un but qui aurait pu être éviter. Domage...Mais bon, ma fois, la victoire est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a utilisé un 4-4-2 comme certains membres et moi avions suggéré à Mourinho.

 

Les deux ailes se placent nettement plus bas ce qui permet à Adriano et Ibrahimovic de presser un peu dans le dos des défenseurs + Mancini et Quaresma en face des adversaies.

 

Et défensivement que dire ? Et ben tout simplement, on n'a même pas eu besoin que Maicon ou Zanetti monte pour créer une action. Si Capitano n'avait pas commis cette petite faute pour concéder le but de Bologna, on aurait fait un match parfait. On avait nos 4 défenseurs placés sur leur ligne bien comme il faut.

 

Dommage pour Rivas qui sera indisponible pendant 3 longs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk mardi 30 septembre 2008 à 20:09 Message #157

 

Mais MDR pour Vieira !!!!!!!!!!!!!!!

 

ESTEBAN CAMBIASSO !!!!! Grande Cuchu !!!!

 

Le seul joueur qui ma fait plaisir dimanche soir avec Julio.

 

Ptetre que pour trouver des solutions offensives il faudrait jouer directement en 4-2-4 ?????

Voilà ce que j'avais dit après le derby.

 

Pour moi hier c'était pas un 4-4-2, c'etait clairement un 4-2-4.

 

Sinon jai vraiment pris du plaisir à regarder ce match, sa faisait un bon bout de temps que j'avais pas vu une Inter comme celle d'hier.

 

Forza Ragazzi !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé que adri marque son premier but avec une action et pas sur penalty, car mtn ce penalty va relancé la polémique comme quoi "on paye les arbitres"

 

Pourquoi une polémique lorsque le pénalty est totalement justifié.

 

Hier j'ai vu un beau match, un quaresma qui pour une fois n'en a pas trop fait et a été plutot bon, je trouve que mancini a par contre plus de mal sur ce coté droit, et il me parait plus à l'aise sur le coté gauche.

 

Par contre un vieira excellent tout comme adriano et ibrahimovic avec un but d'un autre monde, mais la défense notre talont d'achille cette année, nous prenons des buts à quasiment tout les matchs, et zanetti, sur le coté gauche est certes une solution de substitution mais je l'ai trouvé emprunté hier beaucoup moins à l'aise, ayant du mal à défendre, n'ayant pas confiance...dommage.

 

Enfin, je pense que l'incorporation d'un joueur jeune comme obinna qui va vite, une sorte de nouveau martins plus physique et plus technique peut nous être bénéfique, offrant plus de possibilités tactiques à mourinho car il peut jouer sur l'aile ou devant, par contre cela parait cuit pour crespo qui a mon avis partira en janvier.

Nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer ainsi et nous allons y arriver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match, juste les but, mai je voi que le 4-4-2 a donné de bonne chose j'espère que mourinho en aura tiré des leçons

 

content de la rentré de Obi, notre nouveau martins :D et de la prestation de Adri

 

Adri is Back B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant de voir des gens critiquer les choix ou espérer voir des changements de la part de Mourinho, ils n'ont pas compris que notre club a le meilleur entraineur du monde et qu'il gagnera la ligue des champions à coup sur que ça soit cette année ou l'année prochaine.

ForZA INTER.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'où vient cette assurance. Mourinho n'a jamais gagné la ligue des champions avec Chelsea...

 

C'est vrai, mais il l'a gagné avec porto. Avec chelsea, il n'a pas gagné ce titre, mais si le club a cette reputation aujourd'hui, il n'y est pas pour rien (le porte feuille de leur president non plus, mais çe ne fait pas tout... Je vois bien manchester city se ramasser par exemple ;) ).

Et puis, bien qu'il n'ait pas eu cette chance, il a tout de même montré que c'était un grand entraineur par le passé. Mais c'est vrai que dans le fond, tu as raison, peut-être portons nous trop de confiance envers lui, mais jusqu'ici, depuis qu'il porte les couleurs de l'inter, ses choix m'ont rarement deçus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant de voir des gens critiquer les choix ou espérer voir des changements de la part de Mourinho, ils n'ont pas compris que notre club a le meilleur entraineur du monde et qu'il gagnera la ligue des champions à coup sur que ça soit cette année ou l'année prochaine.

ForZA INTER.....

 

Je serais curieux de savoir comment tu peux en etre aussi certain :ermm:

La C1 ya une partie chance que personne ne peut controler et si on connaissait le vainqueur d'une compétition a l'avance ca servirait a quoi de la jouer dans ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...