Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs. Bologne


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

je suis comme tout le monde ici j'attends une grande inter ce soir avec de l'inspiration et de la réussite..

mais franchement MOU change trop souvent de formation je sais pas si c'est a causes des blessures ou autre chose mais je crois que nous devrions avoir une equipe type et changer 1 ou 2 joueurs max par match pour développer cette collectivité tant attendue...

Ibracadabra samuel est argentin et non colombien ( je suis ravi de son retour by the way )

forza inter avec la manière please

Il parlait de Cafe-Rivas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Presque Officiel

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Rivas, J. Zanetti;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Adriano, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Samuel, Stankovic, Bolzoni, Quaresma, Cruz, Obinna).

merci pour l'info mais pourquoi adri n'est jamais en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était absent ces derniers temps et je voulais savoir un peu dans le même rayon d'idée que Adriano75019 ce qu'il valait sur les flancs et dans le système 4-3-3 de Mourinho.

 

Sinon pour ce soir, comme tout le monde, une victoire et la manière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...