Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs. Bologne


IIG

Messages recommandés

Demain soir l’Inter jouera contre Bologne à San Siro. On compte sur une victoire pour effacer le match du Werder et pour pas se faire devancer au championnat.

 

Bilan des 5 derniers résultat de Inter – Bologne :

 

- 4 victoires

- 1 nul

 

Bilan de tous les rencontres entre Inter et Bologne

 

- 69 Joués

- 39 Victoires

- 21 Nuls

- 9 Perdues

 

On a marqué 111 buts et encaissé 61 buts

 

 

Bon Match et Forza Inter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je laisse soin à IGG de mettre les convoqués, j'éfface mon message !!!

 

Heureux de voir Samuel de retour malgré le peu de nombre de défenseurs que nous avons sous la main, pour une fois la coupure internationale arrivera au bon moment, en ésperant aucun retour de blessé après leur match réspectifs.

 

Sinon un milieux bien garni, heureusement sachant que Zanetti jouera au back gauche !!!

Je veux voir Cruz monte en cours de jeu obligé !!!

 

A quand le retour de Maxwell, je trouve qui nous manque dans le jeu et pouquoi Chivu n'est pas séléctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni .

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel.

 

Milieux de terrain : 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni, 77 Ricardo Quaresma .

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 21 Victor Obinna.

 

 

Retour de Samuel, sa fait plaisir, on aura surement une charnière 100% Colombienne.

 

Balotelli a fait un entrainement individuel et c'est pour cela qu'il est pas selectionné ;)

 

Et il a pris que quatre attaquant et Obinna, on aura peut être la chance de le voir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu, est pas encore apte totalement :smile:

 

Je pense qu'on verra plutot une défense Cuchu - Cordoba, car Mourinho a déclaré vouloir jouer en zone et pour cela il préfère jouer avec un droitier et gaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est là? Bien ça !

Est il apte à jouer? A t il joué des matches en réserve pour se remettre en forme?

Personnellement je préfère laisser Cambiasso au milieu, là où il est le meilleur.

On peut mettre Rivas en défense centrale.

Pourquoi ne pas avoir pris un jeune? Santon par exemple (c'est comme ça qu'il s'appelle non?). Jouer contre Bologne, c'était plutôt pas mal comme match pour éventuellement débuter.

Pour le milieu, je mettrais un trio Muntari Vieira Cambiasso. Avec Stankovic devant eux, en meneur de jeu.

Pour finir, deux pointes en attaque : Adriano qui revient bien, et Cruz qui a besoin de temps de jeu. Ibra devrait être un peu sur le banc pour se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Vieira, Stankovic, Muntari;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Samuel, Rivas, Bolzoni, Quaresma, Cruz, Obinna)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Vieira, Stankovic, Muntari;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Samuel, Rivas, Bolzoni, Quaresma, Cruz, Obinna)

vraiment je veux voir meme pour une seule fois zlatan sur le banc des remplacant car il n'a rien donner pour l'équipe jusqu'à maintenant et aussi mourniho il faut qu'il change cette tachtique de 4-3-3 car on peut jouer avec ce systeme en italie puisque toutes les équipes jouent le bloque en défense on est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la victoire est plus qu'impérative pour le championnat et ça Mourinho l'a bien compris tout comme l'équipe. Ce match est largement à notre portée. Tout est question d'éfficacité et de volonté. Une défaite et je me fais moîne tibetains...Nous n'avons pas le droit à l'erreur si nous désirons pour une 4ème année conséscutive le scudetto. Un faux pas et tout peut nous être défavorable cette saison. J'ai confiance en l'équipe. J'espère voir un match dominé et controlé de la part de nos nerazzurris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je tenterai bien cette tactique là (4-3-1-2) pour voir si ça peut apporter quelque chose en début de match, puis revenir en 4-3-3 si cela ne marche pas donc dans ce système là:

 

Ibra

Adriano-Cruz

 

Ibra en éspèce de numéro 10, comme un éléctron libre, (Idée venu de moi-même et Interistiii1908)!

 

Je pense qu'il devrait essayer, ça pourrait apporter le danger bien plus souvent, et même concrétiser plus facilement, et Ibra sera toujours libre comme il l'affectionne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller il faut tout de suite stopé cette petite serie de deux matchs sans victoire, et sans jeu.

L'équipe de Bologne avait battu le Milan lors de la première journée de serie A, donc les joueurs seront sur le terrain sans complexe, et vont surment reproduire le même genre de match que lors de cette victoire face à Milan, donc attention.

 

Je serais à San Siro ce soir pour la première fois, j'espère un match à rebondissement avec au final une victoire de l'Inter.

Une victoire 3 buts à 2, à chaque fois mené au score serait magnifique pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance neptune d'y être ^_^

Prendre deux but face a bologne ne serait pas une bonne chose vu leurs prestation,on aura du souci a se faire avec notre défense.

Il ne faut pas trop accorder d'importance a leurs victoire face au grossonero,et ne pas en faire un repère ,leurs victoire face au Bilan m'a obliger a voir quelque match d'eux et c'est pas la féte ,néanmoins faut prendre ce match au serieux & faire le plein de confiance avec beaucoup de but :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme tout le monde ici j'attends une grande inter ce soir avec de l'inspiration et de la réussite..

mais franchement MOU change trop souvent de formation je sais pas si c'est a causes des blessures ou autre chose mais je crois que nous devrions avoir une equipe type et changer 1 ou 2 joueurs max par match pour développer cette collectivité tant attendue...

Ibracadabra samuel est argentin et non colombien ( je suis ravi de son retour by the way )

forza inter avec la manière please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Presque Officiel

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Rivas, J. Zanetti;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Adriano, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Samuel, Stankovic, Bolzoni, Quaresma, Cruz, Obinna).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...