Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs. Bologne


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Moui . faut pas non plus le prendre en grappe sur chaque tir .

 

Qui l'a pris en grippe ? Je l'ai pris en grippe ? Je peux savoir quand j'ai dis ça ????

 

J'ai juste confirmé qu'il marque les buts compliqués et pas les plus simple.

 

Faut arrêter de prendre toute remarque pour une attaque, c'est gonflant.

 

 

Le problème de l'Inter reste le même. Impossible de tuer l'adversaire alors qu'on devrait être déjà à 2-0 vu le nombre d'occaz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le 4-4-2 et enfin un jeu extra! J'espère que José a enfin compris que le 4-4-2 vaut bien mieux que son 4-3-3 ^_^ Nos deux ailiers sont excellents dans cette formation, et le duo pareil. Notre seul défaut ça reste la finition, 2 grosses occas' pour Ibra, une pour Vieira, une autre pour Adri.

Mais bref, je prend vraiment plaisir à voir nos joueurs, parce que là ça fait quelques semaines que le jeu proposé était bof bof... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre moi j'ai trouvé Quaresma médiocre (ce n'est pas de l'acharnement contre lui je précise)

Zlatan a certes fait une belle premiere mi-temps et marqué un superbe but mais il a raté 2 occasions énormes , on devrait deja au moins mener de 2 buts c'est rageant , j'espere qu'on ne regrettera pas ces occasions...

Adriano encore tres bon meme s'il a lui aussi loupé une grosse occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vrai ce que dit Le kid et il fodrait faire attention a ne pas se faire surprendre comme contre le Werder.

Pour ma part j'ai trouver notre duo de recuperateur solide et un bon duo Zlatan-Adri.

Concernant Quaresma de la a dir qu'il fait une très bonne premiére période ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma? Je l'ai trouvé extra je trouve, tout venait de son côté...

 

+1000 je sais pas comment on a pu dire qu'il était médiocre franchement :rolleyes:

 

Pas la peine de " :rolleyes: " je dis mon sentiment sur ce que j'ai vu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...