Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Certes, vous faites preuve d'une belle maitrise et d'une belle démonstration collective, mais cette partie me fait penser à notre victoire contre la Lazio: des buts marqués sur des exploits personnels et une réussite maximale. Avec Mexès et Panucci, cela ne se serait pas passé aussi facilement, vous serez d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quittté le match à la mi temps 0-1 , je reviens avec une petite appréhension vu l'heure et la je vois 0-4 , énormissime ^^.

Deux buts de plus même si c'est déja suffisant ne serait pas non plus de trop pour se venger d'un certain match...

 

On a certes eu de la réussite mais le fait que c'est face à la Roma et pas des moindres même s'ils avaient des absents , nos buts n'auraient pas été plus que différent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr maicon viens de ridiculiser riise

 

Parce que ne pas savoir parler français c'est pas ridicule?

mdrrr il est dégouter

Lol sur 4 mots tu arrive a faire encore deux fautes...

Cela dit tu n'as pas tort je suis dégouté mais depuis le début de la saison je ne reconnais plus la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...